Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Vu que j'ai validé mon premier semestre aux rattrapages avec 11.32 de moyenne, je pense que je peux aller à sephora mercredi matin pour les soldes sans culpabiliser :cretin:

B

boreale-2

Guest
J'ai reçu mes -20% Sephora, j'me demande bien ce que j'vais pouvoir acheter :joy:

Et là je pars pour mon épreuve de droit, au secouurs, jai peuuur :gonk:

A

AnonymousUser

Guest
Boréale;2311971 a dit :
J'ai reçu mes -20% Sephora, j'me demande bien ce que j'vais pouvoir acheter :joy:

Et là je pars pour mon épreuve de droit, au secouurs, jai peuuur :gonk:

Courage ! Que la réussite des madmoizelles du coin beauté déferle sur toi :rockon:

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
N'empêche, quand on regarde tous les topics du forum Beauté (nouveautés, t'en penses quoi....), on constitue à nous toutes un blog beauté à part entière, et communautaire de surcroit :taquin: (et le meilleur :winky: )

A

AnonymousUser

Guest
Yi0n;2312007 a dit :
N'empêche, quand on regarde tous les topics du forum Beauté (nouveautés, t'en penses quoi....), on constitue à nous toutes un blog beauté à part entière, et communautaire de surcroit :taquin: (et le meilleur :winky: )

Ce qui est bien ici comparée à un blog, c'est qu'on est plusieurs, mais aussi que l'entraide règne. A ça il faut ajouter le fait que quand un produit vaut de la merde, on hésite pas à le dire :cretin:. En venant ici donc, les filles sont sûres d'avoir des avis pertinents à mon sens.

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
BlackBelladone;2312020 a dit :
Ce qui est bien ici comparée à un blog, c'est qu'on est plusieurs, mais aussi que l'entraide règne. A ça il faut ajouter le fait que quand un produit vaut de la merde, on hésite pas à le dire :cretin:. En venant ici donc, les filles sont sûres d'avoir des avis pertinents à mon sens.

Oui c'est un point important, au contraire des blogueuses, on n'est pas "sponsorisées" par des marques qui nous obligent à parler de leurs produits :Pff: parce que même si elles disent " non mais non c'est notre HUMBLE avis", je suis sure qu'il y en de l'entourloupe chez certaines ...

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de distribuer une tonne de big-up dans tous les sens ahah :d.

Jixels viens vite nous dire comment ça s'est passé !!

Sinon tristesse... La pharmacienne n'avait pas de brume Serozinc :tears:. Je vais devoir pousser mes recherches un peu plus loin mais en attendant je suis frustrée :tears:.

Tangerine;2311495 a dit :
Je veux pas dire mais: où vas-tu caser Norman, entre ton épicier et Jean-François Piège? La seule solution que je vois c'est que tu me laisses JFP pour moi toute seule! :cretin:
Ha je l'avais oublié JFP. Non je le garde, il me fera à manger des choses que je mangerai sur lui tout nu :lol:.
(si je délire, c'est pas ma faute, j'ai travaillé toute la matinée)

Edit : ah oui et mon pote en voyant le Pink Nouveau m'a fait "ha ! T'es venue directement de ton travail nocturne c'est ça ?" :facepalm: pour ensuite me dire qu'il kiffait et que c'était certes un peu hardcore pour la journée, mais néanmoins très cool.

A

AnonymousUser

Guest
Ce soir je vais chercher la brum Serozinc à cause de vous (et de mon bouton près du nez, ce salop). J'espère qu'y en aura en Parashop...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'ai aussi reçu mes échantillons Etat Pur !
Et je crois que l'option "fond de teint minéral" pour le Japon, c'est mort. Rien qu'en suant un peu, il partait bien en cacahuète. Du coup, je me vois bien y aller "peau nue" avec ma brume Serozinc (Que croyez-vous ?) et ma crème solaire que j'appliquerai toutes les deux heures. Du coup, je me dois d'avoir une belle peau avant d'y aller et une super routine pour ne pas choquer les Japonais (Je sors)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
minose;2312126 a dit :
J'ai aussi reçu mes échantillons Etat Pur !
Et je crois que l'option "fond de teint minéral" pour le Japon, c'est mort. Rien qu'en suant un peu, il partait bien en cacahuète. Du coup, je me vois bien y aller "peau nue" avec ma brume Serozinc (Que croyez-vous ?) et ma crème solaire que j'appliquerai toutes les deux heures. Du coup, je me dois d'avoir une belle peau avant d'y aller et une super routine pour ne pas choquer les Japonais (Je sors)

A poil, à poil :joy: !

:cretin:

Sérieusement, moi quand je suis en mode touriste et que je suis sûre que je ne vais croiser personne que je connais, je m'en fous un peu beaucoup de la tronche que j'ai :shifty:.

Estrella.;2312139 a dit :
Pour les 20% Sephora à partir du 23 juin, c'est toujours valable pour 3 trucs ou juste un seul?

(parce que comme d'hab, j'ai rien reçu et je vais faire comme la dernière fois, y aller sans mes 20% et juste ma carte)

He, j'ai rien reçu non plus :tears: !
Et vous croyez que ça marche sur des articles soldés, les - 20 % :shifty: ?

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Tain, en regardant sur Nocibé, là où j'avais choppé mon correcteur TheBalm, j'me rends compte qu'y a plus que la teinte moyen clair ...

Donc en gros, je vais devoir chercher un tout nouveau correcteur... Les investigations vont recommencer ... J'suis trop déçue, je l'aimais bien, mais ça va me coûter bonbon de chopper ça aux états-unis, autant en essayer un autre ... Je chopperai bien un MAC mais j'en ai pas toujours des échos foufous ..

Hoooolala c'est chiant ça !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes