A
AnonymousUser
Guest
Vu que j'ai validé mon premier semestre aux rattrapages avec 11.32 de moyenne, je pense que je peux aller à sephora mercredi matin pour les soldes sans culpabiliser ![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)
![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)
Boréale;2311971 a dit :J'ai reçu mes -20% Sephora, j'me demande bien ce que j'vais pouvoir acheter![]()
Et là je pars pour mon épreuve de droit, au secouurs, jai peuuur![]()
Yi0n;2312007 a dit :N'empêche, quand on regarde tous les topics du forum Beauté (nouveautés, t'en penses quoi....), on constitue à nous toutes un blog beauté à part entière, et communautaire de surcroit(et le meilleur
)
BlackBelladone;2312020 a dit :Ce qui est bien ici comparée à un blog, c'est qu'on est plusieurs, mais aussi que l'entraide règne. A ça il faut ajouter le fait que quand un produit vaut de la merde, on hésite pas à le dire. En venant ici donc, les filles sont sûres d'avoir des avis pertinents à mon sens.
Ha je l'avais oublié JFP. Non je le garde, il me fera à manger des choses que je mangerai sur lui tout nuTangerine;2311495 a dit :Je veux pas dire mais: où vas-tu caser Norman, entre ton épicier et Jean-François Piège? La seule solution que je vois c'est que tu me laisses JFP pour moi toute seule!![]()
minose;2312126 a dit :J'ai aussi reçu mes échantillons Etat Pur !
Et je crois que l'option "fond de teint minéral" pour le Japon, c'est mort. Rien qu'en suant un peu, il partait bien en cacahuète. Du coup, je me vois bien y aller "peau nue" avec ma brume Serozinc (Que croyez-vous ?) et ma crème solaire que j'appliquerai toutes les deux heures. Du coup, je me dois d'avoir une belle peau avant d'y aller et une super routine pour ne pas choquer les Japonais (Je sors)
Estrella.;2312139 a dit :Pour les 20% Sephora à partir du 23 juin, c'est toujours valable pour 3 trucs ou juste un seul?
(parce que comme d'hab, j'ai rien reçu et je vais faire comme la dernière fois, y aller sans mes 20% et juste ma carte)
Leech;2312149 a dit :He, j'ai rien reçu non plus!
Et vous croyez que ça marche sur des articles soldés, les - 20 %?