Blabla général beauté

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Aujourd'hui je suis contente de mon trait d'eye liner, j'ai bonne mine grâce à ma poudre bronzante, MAIS j'ai une plaque de microkystes sur la joue droite, plus un bouton rouge enflammé. J'ai trop honte de sortir là, je sais que c'est pas catastrophique car le reste de mon visage est sain, mais je vais être super mal à l'aise dehors. :tears:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Mazurka;2312169 a dit :
J'ai reçu le bon ce matin.
C'est écrit -20% sur vos achats donc je pense que c'est sur l'ensemble du ticket de caisse sans limite de nombre. Par contre c'est écrit en petit qu'il n'est pas cumulable avec une autre remise ou réduction donc je pense qu'il n'est pas valable sur les soldes (a moins de tomber sur une gentille vendeuse).

Caca crotte :stare:. Enfin bon, c'était prévisible :happy:.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2312149 a dit :
A poil, à poil :joy: !

:cretin:

Sérieusement, moi quand je suis en mode touriste et que je suis sûre que je ne vais croiser personne que je connais, je m'en fous un peu beaucoup de la tronche que j'ai :shifty:.

Moi aussi, mais là... Je suis avec mon copain ! (Mais il doit être parer à tout maintenant qu'il m'a vu avec un coton sur la figure en guise de masque, et sniffer ma poudre Guerlain comme si c'était de la coke)
Du coup, je pense prendre un correcteur WATEPROOF pour mes cernes, et les indésirables si il y a. (J'hésite entre un MAC, ou le Full Cover de MUFE... Si vous avez des conseils... :cretin:)

A

AnonymousUser

Guest
Pour changer, j'ai fait ma raie au milieu... ça me fait bizarre, j'ai l'impression d'être revenue au collège :shifty:
et il faut que je retrouve ce rouge à lèvres :stare:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Mazurka;2312215 a dit :
Si tu as la peau sèche, le Full cover va marquer les zones de sécheresse. Par contre j'ai une copine qui l'a acheté en même temps que moi, elle a la peau mixte et elle en est ravie!

En fait, je voudrais seulement en appliquer sur mes cernes, ou mes imperfections. Si il marque les zones de sécheresse, ce n'est peut-être pas le bon plan. Arf. Merci pour l'information ! (:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
I'm ALIIIVE ! Ca s'est bien passé :happy: (j'ai fait mon récit sur le topic adapté, si ça en intéresse (vu comme je vous ai soulées avec ça je crois que vous êtes vaccinées ahah) pour pas vous souler avec ça ici hein).

Merci pour vos petits mots de soutien, vous êtes toutes trop chouettes <3
Je me suis payée la brume sérozinc ! (la fille qui se récompense avec une brume de flotte... mouahaha)

(bon maintenant je rattrape mon retard depuis hier après midi !)

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Bon faut que je crache mon venin quelque part parce que ca m'énerve !!!!

Les youtubeuses m'énerve quelque peu avec l'histoire de la GlossyBox. Elles sont toutes en train d'encenser le truc avec leur "sublimissime" "topissime". Mais elles attendent quoi au juste en léchant le cul de GlossyBox, en faisant les niaises absolument pas sincère devant leur cam ?! D'obtenir des box gratos ? Sincèrement, le principe est vraiment sympa mais y'a quand meme pas de quoi devenir hystérique quand on voit les produits comparés a ceux des nanas Anglaises...

Voilà c'est dit ! :shifty:

Pas taper hein !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Galibane;2310328 a dit :
J'ai essayé le tri-acneal d'Avène, j'ai vu une légère amélioration au bout de deux semaine, mais rien de fabuleux, et aucun effet pour stopper la croissance des boutons qu'on sent commencer à pointer. En plus, si on en met trop, je trouve qu'il colore vraiment la peau en jaune. On dirait qu'il y a du curry là dedans...

Par contre maintenant j'utilise l'acide salicylique 300 d'Etat Pur, et j'en suis ravie, il stoppe net le moindre bouton qui point son nez chez moi. En plus il est moins cher que le Triacneal, et même si on ne le trouve que sur internet, la livraison est gratuite et rapide (3 jours).

Golden Brown;2310337 a dit :
Perso j'ai le TriAcnéal et je te le recommande. Ca fait des mois que je l'utilise et j'ai constaté une amélioration de mon grain de peau sur le long terme. A court terme, ça "dégonfle" et réduit les inflammations, et ça lisse la peau au réveil. Par contre, si tu as des cicatrices d'acné, je ne pourrais pas te dire parce que j'ai une peau métissée et sur moi, les cicatrices sont brûnatres et sont plus récalcitrantes que sur une peau plus blanche. Après, sur toi ça pourra peut-être marcher!
Voilà, good luck :)

Merci les filles, je vais m'acheter le TriAcnéal, et je vais voir si je commande le produit d?État Pur (il me fait envie s'il arrête les boutons net !) ! Mais du coup vous l'utilisez à quel moment du millefeuille, comme soin avant la crème hydratante ? Matin et soir ? Que sur des zones localisées ?

A

AnonymousUser

Guest
J'ai essayé hier et aujourd'hui le truc de la vidéo YouTube postée il y a quelques jours: se nettoyer le visage avec du porridge. C'est marrant, mais j'aime bien l'odeur et ma peau fait lisse et propre après. J'adore les "trucs" comme ça, ça me passera sans doute mais j'ai fait ça deux jours d'affilé et ça a l'air d'aller. Quelqu'un d'autre a essayé?

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Lavana;2312278 a dit :
Merci les filles, je vais m'acheter le TriAcnéal, et je vais voir si je commande le produit d&#8217;État Pur (il me fait envie s'il arrête les boutons net !) ! Mais du coup vous l'utilisez à quel moment du millefeuille, comme soin avant la crème hydratante ? Matin et soir ? Que sur des zones localisées ?

Personnellement, je l'utilise le soir avant de dormir, sur une peau bien nettoyée(la couleur jaunâtre n'est pas idéal pour le reste de la journée). Je l'utile sur quelques zones catastrophes pendant mes exams ou la période avant règle (A la sortie des boutons...). Le reste du mois, j'en met une légère couche sur les zones T.

A

AnonymousUser

Guest
Vivement ce soir que mon copain m'apporte le gel miracle contre les boutons comme ça j'en serai débarrassée vite fait sans essayer un milliard de produits de plus... J'ai donné entre Ünt, Etat Pur et tout le tralala autant passer à la vitesse supérieure.
C'est vraiment pratique les épiciers ahah.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes