Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je vais ouvrir un blog beauté et faire plein de blagues de cul pour faire de l'audimat bloguesque, devenir influente et recevoir plein de produits nazes (et pas nazes) pour ensuite les revendre et me faire plein de fric pour acheter des produits que j'aime (tout un programme).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon en vrai je vais pas le faire, j'arrive déjà plus à tenir mon blog normal :stare: ("normal" est certes relatif ahah hem).

Bon aller, mille feuillage ! (ça sonne un peu comme une séance de strip tease cette affaire... Voyez, quand je vous dis que je pourrais parler cul n'importe où !)

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Frankenstein Grrrl;2313586 a dit :
Je vais essayer d'acheter le shampoing aussi dans la semaine...:shifty: Je craque.
Comme je l'ai dit sur le topic décoloration, le salon m'a dit: Je vous le fait pour 140 euros, alors autant le faire chez moi, si ça donne le même résultat que la blogueuse!
De toute façon si j'aime pas je coupe et basta.

Jixels je suis sure que ça peut marcher ton plan, t'auras déjà un public ici. (Mais je compte sur toi pour faire BEAUCOUP de blagues salaces alors.)

tu parles du shampoing keranove ? tu vas le faire que sur les longueurs ou toutes la chevelure ? j'ai envie de tester sur toute la chevelure mais j'ai peur lol

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Sun Kwon;2313641 a dit :
Les filles,j'ai peur de pas avoir mon baaaaaaaaaaaaaaaac.

Don't worry, be happy !
En fait, ça ne sert à rien de stresser car ça ne changera rien (cte philosophie, t'as vu)

Bon, j'ai ouvert ma crème Ex White Renew, pour faire la routine éclaircissante de la mort (lotion Bright C, sérum Ex White 2 et crème Ex White Renew). Je l'alternerai un soir sur deux avec ma Differine (qui ne va pas faire long feu pendant longtemps), jusqu'à l'utiliser tous les soirs (voir le jour, j'hésite encore)

edit: Banco, je signe, je fais aussi le jour !

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Cochlée;2313626 a dit :
ça m'intrigue cette histoire de shampooing, j'en ai eu de différentes marques pour les blondes et soit disant éclaircissant, et je n'ai remarqué que de trèèès discrets reflets.
Un shampooing éclaircissant, si ça existe, ça doit bien dégommer la tignasse non? :erf:

ne me fais pas peur :neutral:

A

AnonymousUser

Guest
j'ai une question à poser : sur cherry culture, il faut choisir quel type d'envoi lors d'une commande :shifty: ?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Maäsh;2313715 a dit :
Ça ! Ce truc est top. Ça doit faire quasiment un an que je l'utilise (j'en suis au deuxième là, ça dure assez longtemps) et je n'ai aucun problème. Ça démaquille parfaitement et ça laisse la peau vraiment douce. Pendant longtemps je n'ai pas nettoyé mon visage après et maintenant que je le fais, je n'ai pas remarqué de différence. Donc ça ne laisse vraiment aucun film gras.

Combien de temps l'avais tu gardé sur tes cheveux ? Je l'ai laissé de 23h à 17h aujourd'hui. Je pense pas qu'il soit nécessaire de le garder aussi longtemps mais je pense qu'une nuit c'est quand même ce qu'il y a de mieux !
Par contre au niveau de l'odeur c'est étrange, justement je trouve que l'odeur de noix de coco est très peu présente.

Merci :) Je testerai si mes boutons persistent. Ça se trouve en supermarché ?

J'espère trouver le Kéranove demain. Je me dis qu'au pire si le blond ne me va pas, je ferai un henné par dessus pour que ça vire au roux ... :shifty:

1 Décembre 2010
269
313
3 764
Paris
BlackBelladone;2313724 a dit :
j'ai une question à poser : sur cherry culture, il faut choisir quel type d'envoi lors d'une commande :shifty: ?

Il vaut mieux un suivi, moi j'ai risqué la commande sans, et je ne l'ai jamais reçue...

Mais bon je soupçonne mes voisins de l'avoir piqué :stare:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Bonjouur, j'ai essayé de faire le défi rock mais j'arrive pas à faire une photo correcte alors voilà un gif tout pourri rien que pour vous :cretin:

:yawn: Et genre je suis une bad-girl

rock1h.jpg

Edit : non mais à part ça, c'est cool, j'ai enfin fais mumuse avec l'aqua-liner de MUFE. Et il est trop bien, super facile à appliquer (même à l'arrache comme je l'ai fais, j'me suis pas chier dessus. Je m'étonne moi-même !).

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Sun Kwon;2313733 a dit :
Merciiiiii !!!

Tu sais pas ça :tears:

Philo : je sais pas,je dirai bon plan assez cohérant,pertinent,mais pas de références à part quelques citations (enfin j'ai jamais mis de référence ni de citations dans mes copies de bac blanc et j'ai toujours eu la moyenne ou au pire 8 ).

Histoire Géo : Légende du croquis inventé,composition en histoire : j'ai fait pratiquement que de la géographie.
Littérature : J'ai plutôt bien géré,même bien,j'espère un 14 !
Anglais spé : Bon ça je l'ai bien réussi !
Anglais : j'ai tendance à dire que oui mais on sait jamais si j'ai que 12 ! oh non pas 12 c'est moche ! J'ai toujours eu 14 au minimum !
Et espagnol demain,dernière épreuve : 15 minimum mes poulettes ! Il faut ! Et si je viens vers 18h en pleurant parce que j'ai foiré,je vais mourir.

(oui ça me fait du bien de faire un compte rendu)

Courage ! J'étais en L et j'ai eu 7 au bac de philo, j'assume ! Quant aux autres matières, on ne peut pas dire que j'ai assuré, je tournais entre 10 et 13. (J'avais juste 37 points d'avance et un 16 en russe :shifty:). Tout ça pour dire: on peut rater la philo et sortir vivante.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes