Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Cochlée;2313745 a dit :
Le moins cher :lol:

Souz;2313746 a dit :
Il vaut mieux un suivi, moi j'ai risqué la commande sans, et je ne l'ai jamais reçue...

Mais bon je soupçonne mes voisins de l'avoir piqué :stare:

disons que pour deux dollars en plus, j'ai "insurance" en plus, mais je sais pas en quoi ça consiste :sad:

1 Décembre 2010
269
313
3 764
Paris
Euuuh en avril je crois, donc ça fait longtemps déjà...

Et pour te donner une idée de l'ambiance chez moi, on m'a même piqué mon avis de passage pour mon colis DHC :annoyed:

1 Décembre 2010
269
313
3 764
Paris
Cochlée;2313835 a dit :
:puppyeyes:puppyeyes:
Nan mais des fois ya des gens qui méritent des claques.

Et mon Libé du week end aussi, ils le lisent puis le remettent dans ma boîte en écrivant mon nom dessus avec des fôtes :yawn:...

Ca va que je le prends bien pour le moment, mais un jour je vais vraiment péter un cable.

A

AnonymousUser

Guest
Bon finalement j'ai pris pour deux dollars de plus la livraison avec marqué "insurance", je sais pas trop ce que ça change mais je me sens rassurée, c'est bête :shifty:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Leech;2313766 a dit :
Bonjouur, j'ai essayé de faire le défi rock mais j'arrive pas à faire une photo correcte alors voilà un gif tout pourri rien que pour vous :cretin:

:yawn: Et genre je suis une bad-girl

Edit : non mais à part ça, c'est cool, j'ai enfin fais mumuse avec l'aqua-liner de MUFE. Et il est trop bien, super facile à appliquer (même à l'arrache comme je l'ai fais, j'me suis pas chier dessus. Je m'étonne moi-même !).

J'ai le même foulard que toi je crois bien :cretin: H&M ?

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Sun Kwon;2313815 a dit :
J'ai moins de points d'avance ! Et c'est plutot l'histoire qui me fait flipper,à mon premier bac blanc j'ai eu 6 parce que j'ai fait un hors sujet...bon bref c'est fait voilà :tears: je l'auraiiiiiii !

Maintenant je ferme ma bouche car ça n'a rien à voir avec la beauté :cretin:

Pour rejoindre minose, j'étais en ES, et j'ai eu 6 en Eco... Donc tout est possible au Bac! Et pour l'espagnol, je peux aussi t'envoyer des bonnes ondes comme Golden Slumbers! Ca au moins je maîtrise!

Sinon, question beauté, ma saloperie de chaton hyper-actif vient de faire tomber mon fond de teint Sephora, ce qui a pété le fermoir. Je me retrouve donc avec deux fonds de teints minéraux Sephora et aucun ne ferme... Bravo leur système de fermeture pourri.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sun Kwon;2313733 a dit :
Tu sais pas ça :tears:

Philo : je sais pas,je dirai bon plan assez cohérant,pertinent,mais pas de références à part quelques citations (enfin j'ai jamais mis de référence ni de citations dans mes copies de bac blanc et j'ai toujours eu la moyenne ou au pire 8 ).

Histoire Géo : Légende du croquis inventé,composition en histoire : j'ai fait pratiquement que de la géographie.
Littérature : J'ai plutôt bien géré,même bien,j'espère un 14 !
Anglais spé : Bon ça je l'ai bien réussi !
Anglais : j'ai tendance à dire que oui mais on sait jamais si j'ai que 12 ! oh non pas 12 c'est moche ! J'ai toujours eu 14 au minimum !
Et espagnol demain,dernière épreuve : 15 minimum mes poulettes ! Il faut ! Et si je viens vers 18h en pleurant parce que j'ai foiré,je vais mourir.

(oui ça me fait du bien de faire un compte rendu)

A part l'histoire géo où tu doutes, t'as tout assuré. Donc ton bac, tu l'auras ! Je veux dire, même au cas où tu te serais vautrée en histoire géo, tout le reste compensera (et puis la mention au bac ça sert à rien d'autre qu'à être fière de soi et d'être la fierté de ses parents ^^ donc ok c'est chouette mais c'est pas dramatique étant donné que tu es déjà prise là où tu voulais).

J'ai utilisé la brume, j'adooooore les brumes.
D'ailleurs vous l'utilisez comme une brume normale (quand vous faites pas de masque avec) ?
Et quand vous faites des masques avec, vous impregnez quand même votre coton avec de l'eau avant ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lavana;2313925 a dit :
J'ai le même foulard que toi je crois bien :cretin: H&M ?

Heeuu, peut-être (sûrement). C'est Jules qui me l'avait offert lors du dernier "Envoies moi un colis" :shifty:.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2313945 a dit :
A part l'histoire géo où tu doutes, t'as tout assuré. Donc ton bac, tu l'auras ! Je veux dire, même au cas où tu te serais vautrée en histoire géo, tout le reste compensera (et puis la mention au bac ça sert à rien d'autre qu'à être fière de soi et d'être la fierté de ses parents ^^ donc ok c'est chouette mais c'est pas dramatique étant donné que tu es déjà prise là où tu voulais).

J'ai utilisé la brume, j'adooooore les brumes.
D'ailleurs vous l'utilisez comme une brume normale (quand vous faites pas de masque avec) ?
Et quand vous faites des masques avec, vous impregnez quand même votre coton avec de l'eau avant ?

J'en pshitte sur le visage puis "masse" mon visage avec.
Pour les masques au coton, je fais sans eau (en même temps, je n'en fais jamais en les pré-humidifiant)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2313963 a dit :
J'en pshitte sur le visage puis "masse" mon visage avec.
Pour les masques au coton, je fais sans eau (en même temps, je n'en fais jamais en les pré-humidifiant)

Bon ben je vais en remettre alors :d D'ailleurs je me demande si je me suis pas fait arnaquer sur ma bouteille... J'ai l'impression qu'elle est qu'à moitié pleine quand je la secoue, vous aussi ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes