Blabla général beauté

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Golden Slumbers;2316881 a dit :
C'est vrai que ça doit être enrichissant de bosser avec des étudiants (j'ai entendu ma directrice de mémoire derrière la porte pendant qu'elles délibéraient et elle disait "J'ai adoré travailler avec elle", ça m'a touché) et je me dis que si dans deux semaines j'ai mon concours j'aimerais beaucoup apporter la même chose aux gamins. Déjà pendant mon stage, les gamins étaient sensas'...

Je pense vraiment que pour ce genre de boulot il faut de la vocation... perso je suis contente d'avoir trouvé un boulot qui me plait ailleurs, j'avais pas du tout du tout la vocation de bosser avec des jeunes ! Quand je vois que d'autres sont dans la même situation que moi (se rendre compte que ce pour quoi on se destinait... bah c'est plus par dépit), bah je me dis qu'en plus de les frustrer (ils subiront leur boulot), les jeunes en pâtiront aussi...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Golden Slumbers;2316881 a dit :
C'est vrai que ça doit être enrichissant de bosser avec des étudiants (j'ai entendu ma directrice de mémoire derrière la porte pendant qu'elles délibéraient et elle disait "J'ai adoré travailler avec elle", ça m'a touché) et je me dis que si dans deux semaines j'ai mon concours j'aimerais beaucoup apporter la même chose aux gamins. Déjà pendant mon stage, les gamins étaient sensas'...

Je pense que ce lien il se crée partout à partir du moment où il y a du "public" régulier. Après c'est différent dans tous les domaines, mais je sais que j'ai trouvé ça fou comme les liens se font vite avec les malades où j'ai fait mes stages.
Humainement parlant, c'est clair que c'est enrichissant de suivre quelqu'un sur le long terme, au final on s'apporte l'un et l'autre alors qu'on s'y attend pas forcément.

(séquence philo sur le forum beauté, brisons les clichés, ahahaha ! ah putain je me suis pété un ongle.... non je plaisanteeuh)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Callirhoé;2316915 a dit :
À propos de stage, je commence le mien jeudi et j'ai méga peur. (Et pour justifier le post dans le forum beauté : comment je me maquille ?)

Stage de quoi ? (parce que le maquillage varie si c'est stage de clown ou stage de secrétaire)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
(si je ne suis pas prise à Lyon je vais faire une dépression :tears:. En plus y'a 3 Starbucks :shifty: ).

Heu... heu... je regarde Belle toute nue et j'attends avec impatiente la partie maquillage :cretin:

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Jixels;2316923 a dit :
Stage de quoi ? (parce que le maquillage varie si c'est stage de clown ou stage de secrétaire)
En maison d'édition, une toute petite boîte qui édite des bouquins pour ados (et où j'ai de grandes chances d'être engagée après mes études (donc dans un an) si le stage se passe bien). Et je n'ai aucune idée de ce que je vais devoir faire (bonjour je suis dans une filière "monde du livre et de l'édition" et au bout d'un an je ne sais toujours pas quels en sont les métiers ! :facepalm:)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2316924 a dit :
(si je ne suis pas prise à Lyon je vais faire une dépression :tears:. En plus y'a 3 Starbucks :shifty: ).

Heu... heu... je regarde Belle toute nue et j'attends avec impatiente la partie maquillage :cretin:

T'as dû postuler dans d'autres villes cools ! (avec une formation cool mais ça c'est secondaire hein :yawn: ).
Moi je crois que c'est mort pour lyon :sad:

Edit : et euh... je gratte mes boutons (ben quoi).

Callirhoé : HAAAAAAA ça a l'air trop bien ! Même si je sais pas non plus en quoi ça consiste mais bon il y a le mot "édition" donc ça ne peut être que bien :cretin: Bah tu te maquilles sobre quoi, du turquoise sur les yeux et du violet sur la bouche ! :d

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2316931 a dit :
T'as dû postuler dans d'autres villes cools ! (avec une formation cool mais ça c'est secondaire hein :yawn: ).
Moi je crois que c'est mort pour lyon :sad:

Edit : et euh... je gratte mes boutons (ben quoi).

Bah, y'a Montpellier mais la formation est un peu nase (niveau un peu raz des pâquerettes je trouve), Toulouse mouais, Angers (où normalement je suis plus ou moins prise d'office mais bon), Lille (j'ai un entretien, je flippe ma race) et... Lyon (je veux, je veux). J'aurais pu postuler à Rennes mais heu ouais non...

Edit : je suis dégoûtée, ils ont torché la partie maquillage en 30 secondes en faisant un montage ! Je me sens arnaquée !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2316938 a dit :
Bah, y'a Montpellier mais la formation est un peu nase (niveau un peu raz des pâquerettes je trouve), Toulouse mouais, Angers (où normalement je suis plus ou moins prise d'office mais bon), Lille (j'ai un entretien, je flippe ma race) et... Lyon (je veux, je veux). J'aurais pu postuler à Rennes mais heu ouais non...

J'ai fait montpellier hier... mais ça me soule, il me demande mon relevé de note complet et les pièces complémentaires ne sont pas acceptées, sauf que j'ai pas encore toutes mes notes du coup j'envoie des dossiers pour rien quoi mais avec beaucoup d'espoir :stare: Du coup tout ça et ben ça me met de mauvaise humeur et ça me donne des boutons :cretin: (je suis à cours de prétexte :lol: ). Mais j'ai fait toutes les autres que tu as cités, sauf Rennes parce que bah y'a pas le M2 que je veux mais bon j'ai fait brest, c'est pas mieux...

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
En vous voyant parler de métier dans la cosmétique, je me dis que j'ai de plus en plus envie de travailler dans la cosmétologie et non dans la recherche médicale. D'ailleurs j'ai reçu ne offre d'emploi chez Yves Rocher, vous croyez que je pourrais avoir des produits gratuits ? :cretin:
Oui je commence par YR mais je finirais par Chanel :P

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Moi j'me verrais bien bosser au service comm d'une marque de beauté / soins :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Enfin, je vais éviter de raconter la dernière partie lors de mon entretien :yawn:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
J'ai l'air maligne avec mon masque vert fluo (merci DHC) sur la figure. :lol:
J'ai peuuuur du second effet kiss cool à base d'éruptions de boutons demain matin...Mais tant pis!

Edit: Je l'ai rincé.... De la brume Serozinc, j'hydrate à mort et je tente Tri-Acnéal sur les boutons.... Tadidadidouuum
(Oui oui j'espère un miracle d'ici demain matin)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes