EcureuilVolant;2316595 a dit :C'est parce que "Social " ne s'accorde pas avec ma vie je crois..![]()
+01
Pour m'occuper, je prends des photos de produits à vendre comme des mangas, des chaussures, des fringues... et une palette Chanel)
EcureuilVolant;2316595 a dit :C'est parce que "Social " ne s'accorde pas avec ma vie je crois..![]()
Cochlée;2316604 a dit :Je me dis que je ne suis pas allée à la fête de la musique pour être en forme demain (alors qu'en fait c'est parce que j'ai pas d'amis pour y aller et dans ma ville c'est dla crotteooh: )
Cochlée;2316628 a dit :Pourquoi ?Je pourrais pas aller à Sephora demain alors je dois me contenter du site, et s'il y a des trucs bien je serais dégoutée parce que ma CB ne marchera pas
![]()
Je voulais tester mais ma soeur, qui est coiffeuse, m'a déconseillé de le faire, elle m'a dit que ça allait m'abîmer mes cheveux et que ça allait virer au roux vif/orange carotte... Je veux mes cheveux de surfeur !Lavana;2316527 a dit :
Miaooouuu;2316683 a dit :Je voulais tester mais ma soeur, qui est coiffeuse, m'a déconseillé de le faire, elle m'a dit que ça allait m'abîmer mes cheveux et que ça allait virer au roux vif/orange carotte... Je veux mes cheveux de surfeur !![]()
Golden Slumbers;2316815 a dit :Et ben moi je ne fais pas les soldes cette année, je serai à la bibliothèque cette semaine et la semaine prochaine je serai en train de crever d'angoisse. Et puis après il n'y aura plus rien.
Annelise;2316857 a dit :Vous parlez de vos mémoires et tout, j'ai une confession à faire.
J'ai dû "simuler" un projet de mémoire de M2, puisque j'ai passé mon mémoire de M1 mais que j'abandonne mes études de lettres. Le prof, qui est au courant, m'a laissé partir de la soutenance en disant "je suis triste pour vous, vous ne connaitrez jamais ce lien qu'on peut avoir avec ses élèves..." (je me destinai à devenir prof AHEM). Je lui ai répondu que moi j'avais les lectrices![]()
(bon bah depuis il sait que je suis rédac beauté et il s'est bien foutu de ma poire)