Oui il est vraiment bien.Cochlée;2320295 a dit :En fait ce que je voulais dire, c'était : Il est bien ce truc ?![]()
Yi0n;2320205 a dit :J'ai reçu ma commande Etat Purom: Mais en fait j'hésite à commencer l'utilisation des Actifs Purs comme l'acide salicylique en ce début d'été, avec le soleil et tout .... Vous en pensez quoi ?
BlackBelladone;2320284 a dit :je ne devrais pas lorgner sur ce que des blogueuses ont acheté pendant les soldes, parce que quand je vois des choses comme ça je suis dégoutée:
![]()
Dextre;2320315 a dit :Dans mon Sephora, y'avait ce kit + un kit OPI avec des roses + le kit Texas machin de OPI...
Je voulais les prendre pour certaines d'entre vous mais la fille qui m'aidait à faire les soldes les a tous pris...
Dextre;2320315 a dit :Dans mon Sephora, y'avait ce kit + un kit OPI avec des roses + le kit Texas machin de OPI... (entre 4 et 8 euros quoi..)
Je voulais les prendre pour certaines d'entre vous mais la fille qui m'aidait à faire les soldes les a tous pris...
Sinon, question de la plus haute importance : comment ça se travaille, les Météorites de Guerlain ? J'ai tenté ce matin avec mon gros pinceau (qui ressemble à celui vendu avec), mais j'ai pas eu de résultat hallucinant.
Ça s'applique où et comment exactement ?
Cochlée;2320329 a dit :Ok merci
Avec les 20% il revient à 29? et c'est un truc dont j'ai vraiment besoin (enfin j'ai besoin d'un truc pour sourcil après il doit en exister d'autres mais je craque pour les packaging benefit)
La copine avec qui je vais à Sepho va me dire que c'est hors de prix mais tant pis !
En plus je vais peut être prendre le coffret Confessions of a conceaholic.