A
AnonymousUser
Guest
Oh purée Jixels, quand je vois tous tes pinceaux je me dis que je suis pauvre avec les miens (j'en ai que quatre...)
Leely;2320826 a dit :Woooh, oh début j'étais toute contente parce que la dernière qu'elle a faite, c'est sur les contour des yeux, et justement j'en cherche une (qui fait juste hydratation, rien de fou fou).... Sauf qu'evidemment ce ne sont pas des produits qu'on trouve facilement en France.
Quelqu'un pour me conseiller un super contour des yeux hydratant?
Leely;2320826 a dit :Woooh, oh début j'étais toute contente parce que la dernière qu'elle a faite, c'est sur les contour des yeux, et justement j'en cherche une (qui fait juste hydratation, rien de fou fou).... Sauf qu'evidemment ce ne sont pas des produits qu'on trouve facilement en France.
Quelqu'un pour me conseiller un super contour des yeux hydratant?
minose;2320854 a dit :
BlackBelladone;2320838 a dit :Oh purée Jixels, quand je vois tous tes pinceaux je me dis que je suis pauvre avec les miens (j'en ai que quatre...)
Leely;2320890 a dit :Merci!!
Alors, maintenant j'hésite entre
minose;2320899 a dit :J'aurai pris le Eucerin ! (mais ça, c'est parce qu'il me donne trop envie depuis cet article u_u)
minose;2320899 a dit :J'aurai pris le Eucerin ! (mais ça, c'est parce qu'il me donne trop envie depuis cet article u_u)
Ooooooh ! Que prendre alors? ><StefRaby;2320913 a dit :J'ai le nuxe et j'ai beau essayer d'autres CDY, j'y reviens toujours. Conservé au frigo, c'est un miracle pour les poches et il atténue énormément les cernes, c'est très flagrant chez moi en tout casC'est mon héros un peu.