Blabla général beauté

27 Juin 2008
542
172
3 764
Voila, j'ai demandé des échantillons a Avène..:shifty:

Il faut que mon "copain" ai son concours d'épicier, il a un stage cet été en officine, je vais pouvoir gratter pleiiiiin d'échantillons :cretin:
(enfin j'espère qu'il pourra m'en prendre, mais depuis que vous parlez d'échantillons ici je le soul avec ça..:lol: donc il a intérêt a être gentil avec les patrons.)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Moses;2128220 a dit :
J'ai une petite question ! Hier j'ai tenté la Gelée Démaquillante de chez Clarins qui se transforme donc en huile et c'est super agréable, mais j'ai la peau grasse (mixte) et déshydratée, et une vendeuse chez Sephora m'avait dit que ma peau n'avait pas besoin de gras, mais plutôt d'eau... Vous croyez que les huiles démaquillantes sont tout de même adaptée à mon type de peau ?
Comme l'huile se rince et que l'on doit normalement utiliser un nettoyant derrière, le "gras" ne reste pas sur la peau.
Tu peux lire cet article, qui explique plutôt bien je trouve (en tout cas, ça m'a convaincu).

How

22 Janvier 2011
122
26
679
Vitry sur seine
Moses;2128222 a dit :
Désolée du double post, mais j'ai le kit Formule SOS et celui anti-rougeurs, et j'adore vraiment ces produits ! Le kit SOS est un peu devenue ma routine (même si j'alterne la crème et la lotion, car elles assèchent pas peau) et le kit anti rougeurs est sympa aussi ! Un conseil, n'hésite pas, je trouve que c'est vraiment un bon moyen de découvrir les produits Clinique ! (et puis, il y a pas mal d'échantillons dans le colis aussi, haha ! Oui, en ce moment, je suis une dingue d'échantillons!! Merci les filles :) )

Merci!
Je vais d'abord commander le kit anti-rougeurs, je verrai bien si ça marche et je commanderai les autres par la suite!

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
How;2128212 a dit :
Les filles, que pensez-vous des trousses Clinique à 10??
Elles me font de l'oeil et ma peau connait tous les problèmes de la terre alors bon..

Solutions anti-imperfections
clq_6XER_250.jpg

Solutions anti-rougeurs
clq_743K_250.jpg

Pour le Kit SOS : il est très bien! Pour le prix, on a de bonnes quantités de produits, tu peux tenir facile 1 mois en application bi-quotidienne avec la lotion et la crème, le savon te durera beaucoup plus longtemps.

Pour le Kit Anti-rougeurs : résultat mitigé. La base de maquillage verte est très bien. Le démaquillant est basique, il démaquille en somme. La crème... N'a aucun effet sur mes rougeurs. Je la mets le soir, parce qu'elle est tout de même assez "grasse" de texture (j'ai la peau mixte).

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Poppaea;2128295 a dit :
Vous pratiquez le millefeuille ?

Les articles sont tentants mais avec ma peau mixte, j'ai un peu de mal avec l'idée de mettre un sérum sous la crème de jour/nuit...

Moi j'le fais un peu à ma façon, enfin j'mets pas un serum a chaque fois, et j'ai plutôt tendance à le mettre sous la crème de nuit, puisque c'est la que la peau se réhydrate le plus. (je crois ...).

Moi je fais : l'huile démaquillante de Séphora, je frotte, je rince a l'eau tiède et hop je passe un gel nettoyant rêve de miel de Nuxe, et ensuite, je passe l'eau micellaire de Séphora (ou de Mixa, celle à la rose, c'est selon ...), un peu de sérum, le contours des yeux et hop la crème de nuit.

Et honnêtement oui, je sens la différence, parfois, je fais juste genre démaquillant yeux/eau micellaire et crème vite fait quand j'ai la flemme, et je vois la diff' le lendemain, niveau aspect et sensation.
C'est peut-être un peu plus long mais c'est assez agréable !
(faut prendre ça comme un rituel de soin et de bichonnage quoi !)

Par contre, je supporte pas quand, quand je me rince le visage à l'eau, elle ruisselle sur mes coudes et j'en fous partout. Quelqu'un a une autre méthode ? Ça m'soule trop haha !

A

AnonymousUser

Guest
How;2128212 a dit :
Les filles, que pensez-vous des trousses Clinique à 10??
Elles me font de l'oeil et ma peau connait tous les problèmes de la terre alors bon..

Solutions anti-imperfections
clq_6XER_250.jpg

Solutions éclat
clq_744K_250.jpg

Solutions anti-rougeurs
clq_743K_250.jpg

C'est vendu ou des trousses cliniques à 10 euros ?

How

22 Janvier 2011
122
26
679
Vitry sur seine
Wayzea;2128282 a dit :
Pour le Kit SOS : il est très bien! Pour le prix, on a de bonnes quantités de produits, tu peux tenir facile 1 mois en application bi-quotidienne avec la lotion et la crème, le savon te durera beaucoup plus longtemps.

Pour le Kit Anti-rougeurs : résultat mitigé. La base de maquillage verte est très bien. Le démaquillant est basique, il démaquille en somme. La crème... N'a aucun effet sur mes rougeurs. Je la mets le soir, parce qu'elle est tout de même assez "grasse" de texture (j'ai la peau mixte).

Pour la lotion du kit sos j'ai entendu dire qu'il était un peu décapant?
J'ai eu une mauvaise expérience avec une lotion biactol qui m'a décapé la peau et me la rendu noire plusieurs jours (impossible de sortir) alors j'hésite!

Asgard;2128318 a dit :
C'est vendu ou des trousses cliniques à 10 euros ?

Sur le site Clinique, d'ailleurs la livraison est gratuite sans minimum d'achat jusqu'au 15 avril selon une Madz dans le topic des bons plans
J'ai aussi vu une trousse anti-rougeurs aux galeries lafayette

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
How;2128322 a dit :
Pour la lotion du kit sos j'ai entendu dire qu'il était un peu décapant?
J'ai eu une mauvaise expérience avec une lotion biactol qui m'a décapé la peau et me la rendu noire plusieurs jours (impossible de sortir) alors j'hésite!

Je ne l'ai pas trouvée plus agressive que celle que j'utilise habituellement (type 2 ou 3 selon la tronche de ma peau). J'ai une peau mixte à grasse. Le savon du kit SOS à tendance à dessécher un peu la peau par contre.

Asgard : il y en a aussi dans les magasins types Sephora, Douglas ou Marrionnaud! Par période. Le mieux c'est de demander.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Dolly Wood;2128307 a dit :
Par contre, je supporte pas quand, quand je me rince le visage à l'eau, elle ruisselle sur mes coudes et j'en fous partout. Quelqu'un a une autre méthode ? Ça m'soule trop haha !

:lol: Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule débile à créer une mini-inondation dans la salle de bain ! Bon, tu comprendras que je n'ai donc pas de solution à te proposer, malheureusement...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Winter River;2128359 a dit :

Moi j'utilise un gant de toilette dès que je dois me mouiller ou me rincer le visage. Je me vois mal m'en passer, j'ai déjà essayé sans et je suis obligée de m'asperger le visage d'eau avec les mains donc j'en fous partout! En plus le rinçage est moins précis et moins pratique sans, je trouve. Par contre je me demande ce que ça vaut question hygiène, je le change toutes les semaines mais depuis que j'ai lu qu'il ne fallait pas se sécher le visage avec une serviette, je me dis que soit les gens sont très très paranos, soit de petits gestes comme ça peuvent faire la différence...

Depuis quelques jours je me sèche le visage avec des mouchoirs en papier et je vois une différence MAIS je ne sais pas si c'est dû à ça ou au fait que je rince à l'eau froide et non plus à l'eau chaude. A mon avis, c'est un peu des deux. L'eau froide ressert les pores et le mouchoir évite les irritations ou les bactéries ou que sais-je (même si avant, avec la serviette, je ne frottais pas, je tapotais juste, mais bon). En tout cas je trouve ça plus agréable, ma peau tire moins après le lavage. Peut-être que la serviette absorbait trop.. je sais pas.

Par contre le gant de toilette j'en change tous les jours (mais je suis peut-être trop maniaque, je ne sais pas quelle est la "moyenne" de changement de gant :d )

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Mon lavabo ne fait pas même 30 cm de largeur pour à peine plus de longueur (l'avantage d'une salle de bain de 2m2 à tout casser), du coup j'ai pris le pli pour ne plus foutre de l'eau partout dans l'appart. Soit je passe mon visage carrément sous le robinet et en enlevant les excédents de produits avec mes mains. Soit je prends un peu d'eau entre mes mains avant de l'approcher délicatement de mon visage pour pas en foutre partout. Et ça va, maintenant je gère. Plus d'eau partout.

Je vous vois en ce moment envoyer des mails pour recevoir des échantillons. Je comprends pour celles qui souhaitent découvrir une marque car elles ne peuvent se déplacer, mais les autres? Pourquoi ne pas aller directement en magasin? Je sais que certains sont parfois radins, mais il suffit d'insister un peu et hop, non? Je dis ça parce que j'ai travaillé en parapharmacie, et on reçoit les échantillons à la pelle, c'est même difficile à écouler c'est dire...Je comprends pas, où est l'intérêt de le faire par correspondance? (et c'est sincère, ahah)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Maäsh;2128556 a dit :
Je regarde un peu des vidéos et , je suis traumatisée. Il n'y a que moi qui trouve qu'elle y va comme une sauvage pour l'appliquer ?

Ce qui me traumatise le plus, c'est son entrain et sa joie de vivre qu'elle nous communique si bien!...

La prochaine fois qu'elle est malade, qu'elle ne se sente pas obligée de nous pondre une vidéo, on s'en passera bien, hein, entre nous... :shifty:

Edit :
Haha! Le coup du contour des Yeux Mac qui donne bonne mine! AH oui non mais là c'est flagrant, c'est clair! Hihihi!
Bonjour le coup de pub, Mac va lui envoyer des cageots dans la tronche si ça continue.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes