Blabla général beauté

25 Août 2006
0
5 977
0
Eh merde je viens de découvrir PB Cosmetics (dix ans après tout le monde ...), j'ai envie de dévaliser leurs rouges à lèvres à 1?. :stare:

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Maäsh;2128556 a dit :
Pour celles qui l'ont, qu'est-ce qu'elle a de formidable la BB Cream d'Erborian ? :shifty:

Je regarde un peu des vidéos et , je suis traumatisée. Il n'y a que moi qui trouve qu'elle y va comme une sauvage pour l'appliquer ?

Chez moi elle est formidable parce qu'elle convient plus ou moins à mon teint de bidet, qu'elle n'est pas hyper couvrante genre "salut, j'ai mis du fond de teint et du coup ma peau est hyper unie, tellement unie qu'on ne voit plus la peau" et que justement, je peux l'appliquer à l'arrache sans que ça fasse des traces tout en couvrant un peu quand même (j'en mets un peu sur deux doigts qui vont faire un bisou à leurs homologues de l'autre main et j'étale). Ah, et j'ai pas l'impression de porter du fond de teint, aussi. Et qu'elle ne déshydrate pas ma peau à la fin de la journée.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2128978 a dit :
Je confirme qu'en para, il est très facile d'avoir des échantillons, même quand on achète un truc minus. Après, pour que ce soit adapté au type de peau, il suffit de demander.
Et c'est aussi pour ça que j'aime les para où il y a pas trop de monde, ça permet de discuter et d'avoir des échantillons sympa après.

Vous avez bien de la chance. Dans la parashop où je vais, à chaque fois que j'y mets les pieds je me sens agressée par les vendeuses et prise de haut. Et quand elles sont pas comme ça, ben elles sont étranges. Il y a une qui m'a fait remarquer que les deux vernis que j'avais acheté n'étaient pas de la même couleur.
Euh, oui, ok...

Mais bon après, dans une parapharmacie, il y en a des gentilles et qui prennent le temps de bien conseiller, heureusement ! Mais je me demande si les filles des parashop ont un diplome pour bosser dans ce genre d'endroit ou si ce sont des vendeuses comme à sephora.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2129124 a dit :
En général, non, ce ne sont pas de "simple vendeuse" mais soit des esthéticiennes (en majorité), soit des préparatrices en pharmacie. D'où des conseils un poil plus adapté (et il faut savoir qu'en général, les gens qui travaillent dans ce genre d'enseigne ont souvent droit à des soirées de formation Avène, Laroche Posay ou autre labo du genre donc elles sont souvent calées dessus, et ont déjà essayé les produits).

Et euh les filles, si vous avez l'impression que c'est des grognasses hautaines, changez de parapharmacie. C'est leur métier de conseiller et d'être aimable alors si elles le font mal, il vaut mieux aller voir ailleurs.
Oui, je hais les grognasses hautaines.

Ben ouais mais Parashop c'est juste en face de chez Sephora, Saga et la Fnac, alors bon :cretin:

Non mais j'y suis allée 4 fois, j'ai été une fois tranquille, une fois où elles se sont mises à deux pour pouvoir me dire que finalement non fallait pas acheter le diluant mavala (du coup j'ai été l'acheter chez Sephora...), une fois où je suis tombée sur la grognasse qui est venu me voir dans le rayon d'un air blasé et m'a parlé de façon agressive pour me demander ce que je voulais et qui à la caisse me dit méchamment (vraiment hein, elle devait avoir ses règles c'est pas possible) que cicalfate "c'est pas une crème hydratante" (oui, je sais) et qui du coup allait me retirer le produit alors que j'avais pas ouvert la douche (peut-être qu'elle entend des voix) et une où la fille m'a informé que je n'avais pas pris les deux mêmes vernis. Les cas :yawn:

Elleq se shootent peut-être toutes à l'homéopathie, j'en sais rien, mais wahou !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Moi je suis jalouse, y'a un super Parashop avec vendeuses adorables (et des prix sympa) dans mon ancienne ville et pas dans la nouvelle :sad:
Puis pour les échantillons, comme j'habite une ville de province plutôt petite, y'a plein de marques que je ne trouve que sur internet, comme l'Occitane...

Sinon, j'ai une nouvelle lubie, j'ai envie d'avoir de nouveaux les cheveux blonds:facepalm:

A

AnonymousUser

Guest
Le kit SOS Clinique est fabuleux, il a sauvé ma peau de nombreuses fois. Et il tient super longtemps. Je l'utilise pas tous les jours parce qu'il décape pas mal (sauf la crème qui est parfaite).

Le kit Eclat ne m'a pas épatée plus que ça. Mais je l'utilise depuis une semaine et pas tous les jours.

Helène de Mon blog de fille m'énerve pour milles raisons, l'une d'entre elles étant que quand elle se maquille on voit rien, elle est trop basse ou trop rapprochée, enfin on voit pas comment elle utilise ses produits. C'est frustrant.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Myn;2129365 a dit :
Helène de Mon blog de fille m'énerve pour milles raisons, l'une d'entre elles étant que quand elle se maquille on voit rien, elle est trop basse ou trop rapprochée, enfin on voit pas comment elle utilise ses produits. C'est frustrant.

Elle me sort par les trous de nez cette fille, et c'est même devenu physique tellement elle m'agace ! Elle est super hautaine dans ses vidéo, justement dans celle qu'à montré Maäsh où elle sort "la fille basique, elle rajouterait des tonnes de produits..." après elle se rattrape (faut le dire vite) mais bon si elle sort ça aussi naturellement en vidéo, j'ose pas imaginer comme elle doit être garce en vrai. Elle se prend pour une starlette j'ai l'impression.

Juste après j'ai regardé la vidéo de julielovesmac07 et ça n'a rieeeen à voir quoi. Enfin peut-être que d'ici 10 ans Julie sera aussi blasée de la vie qu'Hélène :shifty:

(Dolly Wood, gaffe à toi ahah :d)

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2129009 a dit :
Vous avez bien de la chance. Dans la parashop où je vais, à chaque fois que j'y mets les pieds je me sens agressée par les vendeuses et prise de haut. Et quand elles sont pas comme ça, ben elles sont étranges. Il y a une qui m'a fait remarquer que les deux vernis que j'avais acheté n'étaient pas de la même couleur.
Euh, oui, ok...

Mais bon après, dans une parapharmacie, il y en a des gentilles et qui prennent le temps de bien conseiller, heureusement ! Mais je me demande si les filles des parashop ont un diplome pour bosser dans ce genre d'endroit ou si ce sont des vendeuses comme à sephora.

La dernière fois que je suis allée dans un parashop, c'était le pompon... Les deux battaient allègrement les vendeuses Sephora question make-up foireux... Je me suis fait jeter parce que je demandais si le kit Avène marchait avec mes achats. La meuf a quand même réussi à m'agresser en me disant "votre peau elle est pas intolérante, non?! Ben alors vous avez pas besoin du kit". L'hallu quoi; j'ai cru qu'elle allait me mordre :lol:... Et elles m'ont filé un échantillon pour peaux grasses alors que j'ai la peau mixte donc leurs diagnostics à la va-vite hein... Si je dois y retourner, je pense que je me ferai plaisir pour leur dire ce que je pense d'elle. Plus ça va, et moins je supporte les vendeurs cons et pas commerciaux. Leur job c'est de conseiller et vendre, pas se soulager sur le client.

Par contre, ma vendeuse Sephora, outre son make-up clownesque, était de bon conseil et vraiment sympa. Mis à part qu'elle m'a dit que j'avais la peau sèche sur les joues : mais bien sûr :facepalm:...
Et le vendeur à la caisse, bien que über gay, était grave beau :bave:.

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Treize;2129799 a dit :
Si je dois y retourner, je pense que je me ferai plaisir pour leur dire ce que je pense d'elle. Plus ça va, et moins je supporte les vendeurs cons et pas commerciaux. Leur job c'est de conseiller et vendre, pas se soulager sur le client.

Par contre, ma vendeuse Sephora, outre son make-up clownesque, était de bon conseil et vraiment sympa. Mis à part qu'elle m'a dit que j'avais la peau sèche sur les joues : mais bien sûr :facepalm:...
Et le vendeur à la caisse, bien que über gay, était grave beau :bave:.

Pareil j'en ai plus que marre des vendeurs désagréables ! Mais changez de métier si vous n'aimez pas les gens !

Lors de mon dernier passage chez Sephora je suis tombée sur une vendeuse super gentille, c'était appréciable.

A

AnonymousUser

Guest
Caroliine;2129807 a dit :
Pareil j'en ai plus que marre des vendeurs désagréables ! Mais changez de métier si vous n'aimez pas les gens !

Lors de mon dernier passage chez Sephora je suis tombée sur une vendeuse super gentille, c'était appréciable.

On devrait pouvoir dire quand on est content des gens (et pas content aussi d'ailleurs)!

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Je suis rentrée chez mes parents, je vais donc pouvoir tester tous plein d'échantillons :winky:. J'ai envie de tenter demain matin le gommage Gemology.

Bon, et j'attends de pied ferme ma commande ünt. Namého.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes