B
Callirhoé;2323477 a dit :Je crois savoir pourquoi : j'ai un jour expliqué qu'à cause de mon teint trop blanc, on m'appelait Oncle Fétide, et j'avais ajouté une photo
Sun Kwon;2323492 a dit :Ah bah c'est cool je suis contente pour toi !
Bah non, tu peux me MPiser .Fire;2322948 a dit :Bouuh, moi aussi j'ai envie de vous ajouter sur facebook, mais je ne participe tellement pas que vous allez toutes m'ignorer
MP aussi !!777;2322968 a dit :Moi aussi je veux être amie avec vous
Je continue mon raccolage pour FB .Alinoë;2323039 a dit :Moi aussi j'veux des copines beautystas
Lethal Submission;2323457 a dit :HIIIIIIII je viens d'avoir mes nouveaux résultats pour mon concours. Je suis future sage-femme
Sinon je viens de lire que vous vous ajoutiez sur facebook.. Moi je veux bien aussi des amies madmoizelles
Puis je viens de rentrer dans ma petite ville, je vais essayer d'aller faire un tour pour voir si il reste des petites choses intéressantes laissées de côtés par les poufs de la ville.
Nyx;2323595 a dit :Z'allez toutes être amies sur FB! Je veux aussi si vous voulez bien de moi...
Sinon je vais avoir ma Razor Sharp en avant-première dans le Sephora où je vais. Urban Decay arrive dans leurs linéaires que lundi, et une gentille vendeuse a été fouiller dans les cartons pour me la trouver et me la mettre de côté. Si elles sont toutes comme ça là-bas, je sens que ça va devenir mon Sephora attitré!
Hyperbole;2323089 a dit :Des conseils pour enlever des tâches pigmentaire sur une peau noire ??? Je désespère en fait ça serait pour unifier la peau , histoire de ne plus sortir avec une tonne de fond de teint ( Je vous raconte pas la galère quand il s'agit de mettre un truc blanc)
Les deux .Lux-;2323779 a dit :Petit sondage :
Je vais aller faire des swatches pour le topic ! Vous préférez des swatches de fards à paupières ou de rouges à lèvre ?