Leech;2323979 a dit :Mais oui, ça sent la vieille C'est ce que j'ai pensé quand je les ai sentie (pardon ! haha).
Je trouve que ça sent le savon
Leech;2323979 a dit :Mais oui, ça sent la vieille C'est ce que j'ai pensé quand je les ai sentie (pardon ! haha).
Leech;2323970 a dit :Ha tient, je les ai senti en boutique, ça sent fort la fleur non ? (j'arrive pas à identifier laquelle. La violette ?) En tout cas je suis pas fan du tout . Dommage, le packaging est trop beau.
Leech;2323974 a dit :C'est B*bill*ges beauté (C*pucine).
Cochlée;2323772 a dit :Mai où sont-elles donc toutes passées ?
Faut apprendre à le doser entre l'effet boule à facettes et l'invisibilité. En tapotant tu arrives généralement à l'effet lumière sans être très brillant non plus.Boréale;2323984 a dit :Moi je dormais C'est vrai que c'est méga éprouvant de se lisser les cheveux.
Je suis vraiment contente du gloss du SQ parce que je pense que la couleur corail ne me va que quand c'est un peu transparent, enfin j'adore cette couleur mais je me voyais pas la mettre en ral, alors en gloss c'est parfait. happy:
Bon par contre le highbeam j'en ai mis mais...j'ai vraiment l'impression que ce truc ne se voit pas !
Luna Woodrow;2324013 a dit :Vous auriez un eye liner à conseiller à une débutante ?
En même temps, j'hésite parce que j'ai vraiment de tout petits yeux et ça ferait peut-être très moche.
Aha, je fais déjà tout ça mais sans le eye liner, je vais tenter alorsminose;2324017 a dit :Avec un fard à paupière clair, de l'eyeliner sur la paupière recourbé et des cils recourbés, ça peut faire des miracles sur les petits yeux
Grande folle, va ♥Golden Slumbers;2324020 a dit :Hum moi je trouve que celui de Sephora est parfait, sinon tu peux débuter avec une mine feutre... Et je pense que ça peut être très sympa avec tes beaux yeux.
Oui mais c'est un gif I Paris alors j'ai le droit. C'est pas comme si c'était la face de cul de Dawson . Et puis d'abord c'est pas vraiment moi qui l'ait posté !Cochlée;2324030 a dit :Haannn Treize a posté un gif !!
Honey.;2324031 a dit :Du coup j'ai testé de taper "Honey. + madmoizelle" dans Google images, et sur la première ligne il y a deux produits lush avec "honey" dans leur nom, une boutique de jouets pour adultes qui s'appelle lovehoney (haha ), et en quatrième.. Bonjour, je m'affiche sur google, haha