Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'ai fait mon masque purifiant O2mer (Je sais, tout le monde s'en tape de cette marque :cretin:). Ca sent la mer (ah ouais ?!), je n'ai plus de points noirs sur le nez (comme après chaque masque purifiant), et j'ai la peau toute douce.
Le tube de ma Cicafalte a un trou: Je dois la terminer au plus vite pour ne pas qu'elle se périme, je pense en faire une crème pour le corps (...)
Je me suis un peu maquillée à la Timai: FF de Giorgio Armani + blush gelée Shu Uemura + mascara Aqua Smoky Lash (je voulais l'essayer !) + météorites Guerlain

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
minose;2324077 a dit :
J'ai fait mon masque purifiant O2mer (Je sais, tout le monde s'en tape de cette marque :cretin:). Ca sent la mer (ah ouais ?!), je n'ai plus de points noirs sur le nez (comme après chaque masque purifiant), et j'ai la peau toute douce.
Le tube de ma Cicafalte a un trou: Je dois la terminer au plus vite pour ne pas qu'elle se périme, je pense en faire une crème pour le corps (...)
Je me suis un peu maquillée à la Timai: FF de Giorgio Armani + blush gelée Shu Uemura + mascara Aqua Smoky Lash (je voulais l'essayer !) + météorites Guerlain

Hehe, c'est une marque vient de chez moi ça :cretin:. (j'avais juste ça à dire :yawn: )

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
je viens de calculer mon budget : une fois rentrée à paris, c'est décidé, je craque mon slip sur le fluide embelisseur. Je ne peux supporter davantage de frustrations !

B

boreale-2

Guest
Je me demande vraiment si c'est une bonne idée de garder tous mes échantillons DHC pour ma petite escale à Londres. Ma pauvre ne sera pas habituée au produit, et peut être qu'elle va mal réagir. Et en plus j'ai pas entendu trop de bien de la lotion au concombre :erf: Hmmf j'vais devoir amener mes produits EtatPur je le sens !

B

boreale-2

Guest
Luna Woodrow;2324130 a dit :
Va pour un feutre alors :) (t'es chou toi)

Le problème avec les feutres, c'est qu'ils ont une légère tendance à se dessécher rapidement, même en une utilisation je ne trouve pas la même intensité sur chaque oeil. J'ai une petite préférence pour les embouts mousse moi, un bon compromis.

29 Mai 2011
10
4
654
Levallois
Sun Kwon;2323054 a dit :
T'as commandé quoi ?

Mon menton est un véritable champ de bataille ! Les microkystes sont en train de devenir des boutons et j'ai un bouton qui ressemble à une bosse et qui fait mal ! J'en ai marreeee,leave me aloneeeeeeeeeeee.

Un truc miracle pour éradiquer les microkystes ? (et pas trop cher)

J'ai lu ce message et je me suis dit qu'il était temps que je me mette à poster ici.

Le meilleur truc que j'ai jamais trouvé pour éviter qu'un bouton encore sous la peau ne sorte ou qu'un bouton enflammé se résorbe c'est le dentifrice. J'ai pourtant essayé des tas de crèmes et de choses en tout genre. Il faut qu'il y ait du fluor et en général je le laisse poser toute la nuit. Sur moi ça marche vraiment bien.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
En tapant Lavana, je trouve 80% d'images de ça :
chaussures-de-securite-lavana-7890-1066893.jpg

Nice.

Et en tapant Lavana + madmoizelle, je trouve des choses plus classes, comme ça <3 :
tumblr_lcloi3MFlh1qc42blo1_500.gif

(y a avait une madmoizelle qui avait dit que je lui ressemblais, nihihihihihihihi, même si c'est pas vrai mais bon, laissez-moi rêver (en libertééé, tout l'étééé) )

Ou ça (classe aussi) :
images

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Haaan, ma soeur a la palette Liberté de Lancôme, les fards sont trop beaux <3. Et sinon, elle a mis le fard (Lancôme, toujours) que j'ai acheté en solde. C'est super beau. Avec juste ça sur toute la paupière mobile, ça rend vraiment bien !

Palette liberté

Lancome_Palette_Liberte_Or_Liberte.jpg

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Maäsh;2324280 a dit :
La différence entre les traits de gauche et de droite, c'est sans et avec base ?

Temptalia n'a rien d'écrit de précis (Google rame, je ne peux pas vérifier)
Je pense surtout que c'est "résultat normal et résultat chargé à la Temptalia" :d

Les filles, je vais bientôt partir pour ces 4 jours sous le soleil et sans vous. Amen. Je vous aime. J'ai hâte de vous lire. Soyez sympas les une envers les autres. Bitchez bien ! <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes