B
boreale-2
Guest
Roh non les filles on a oublié de fêté les 1000 messages de Jixels sur le blablabla, c'est dommage!
Treize;2326402 a dit :Je suis trop douée comme conseillère d'orientation , en même temps c'est ça non ?
Oui il me semblait bien qu'il y avait une histoire comme ça !Lethal Submission;2326411 a dit :Non maintenant il faut passer par la première année commune avec médecine, chirdent et sage-femme.. C'est d'ailleurs plus facile qu'avant pour passer le concours de pharma (en tout cas pour cette année).
Tu sais très bien ce que j'en pense .Golden Slumbers;2326416 a dit :Dis que t'es pas d'accord aussi?!
Lethal Submission;2326411 a dit :Non maintenant il faut passer par la première année commune avec médecine, chirdent et sage-femme.. C'est d'ailleurs plus facile qu'avant pour passer le concours de pharma (en tout cas pour cette année).
Sun Kwon;2326406 a dit :Mais nous on connait tout parce qu'on déchire,on est une communauté sacrée que voulez-vous !
Boréale;2326409 a dit :Roh non les filles on a oublié de fêté les 1000 messages de Jixels sur le blablabla, c'est dommage!
Sun Kwon;2326377 a dit :Wow c'est dingue,j'arrive pas pas à croire que c'était il y a 4 ans...je pense que le milieu social et l'endroit y joue beaucoup,perso dans mon lycée tout le monde écoute les BEP (le groupe de Fergie) Kid Cudi,Lady Gaga, tout ça ou du...j'arrive pas à croire que je vais écrire ça,Colonel Reyel (c'est la dernière fois que j'écris ça) ou sinon ils sont branchés rap horrible genre je dénigre grave l'image de la femme mais ça va je le vis bien,j'écoute des chansons qui ne veulent rien dire "ouais toi t'as été une chienne mais maintenant t'es trop pas comme ça tu fais plus ça sisi starfuckeuz" Du coup au début j'avais du mal à assumer (gros décalage) mes gouts mais cette année j'ai insisté pour qu'on écoute du Bob Dylan en anglais,on a écouté Hurricane (j'ai pu déverser toute ma haine sur l'injustice et la discrimination raciale) et c'était franchement cool,personne n'a fait de remarques et je pense qu'il y a en qui ont même kiffés ! Tant mieux si j'ai un retireur de merde d'oreilles
Jixels;2326452 a dit :Je viens d'écrire un texto à ma mère en lui disant "fait chier, j'ai fait cramer les patata". Elle m'a répondu "boubouq". Je sais pas trop comment je dois le prendre... *touche son menton*
J'ai pas de poil au menton
Bien tenté petite .Jixels;2326443 a dit :Si tu veux j'en supprime 19 et vous m'offrez un rouge coco.
Non ?