Jim;2326465 a dit :Euuuh... 6min32 Dites moi que j'ai mal compris... Vous l'imaginez en blonde ?! (Pardon, je vous inflige un moment où elle s'extasie sur ses boucles d'oreilles)
En tout cas, je sent qu'on va beaucoup rire
Jim;2326465 a dit :Euuuh... 6min32 Dites moi que j'ai mal compris... Vous l'imaginez en blonde ?! (Pardon, je vous inflige un moment où elle s'extasie sur ses boucles d'oreilles)
.Ainsel.;2326553 a dit :La réaction on ne peut plus blaser. Tss. ff:
Enfin, tant mieux, celui-là, il est pour moi du coup (il est juste gay, scientologue et avec quelques kilo en plus mais sinon, tout va bien).
Ha tu vois, c'est un vrai handicap !!Sun Kwon;2326550 a dit :J'aurais vraiment du prendre la brume Serozinc mercredi,je l'avais trouvé à 5? ! C'est encore à cause de ce satané billet de 50?
Ma peau est vraiment affreuse en ce moment.
Il est gay ???.Ainsel.;2326553 a dit :La réaction on ne peut plus blaser. Tss. ff:
Enfin, tant mieux, celui-là, il est pour moi du coup (il est juste gay, scientologue et avec quelques kilo en plus mais sinon, tout va bien).
Je savais bien qu'on zappait un truc !Sun Kwon;2326586 a dit :Tais-toi donc ! En plus je viens de me souvenir qu'on a zappé d'aller à Kiko ! On était trop fatiguées mais quand même !
Bon moi je vais dormir,j'ai marché de 10h du matin jusqu'à 18H30 (ça me console de me dire ça...quoi j'ai mangé un kebab à 16h30 ? Non c'est pas moi j'ai un alibi j'étais au cinéma ) (je dis vraiment n'importe quoi ! en plus j'avais pas mangé à midi et je mange pas le matin ! C'était mérité !)
.Ainsel.;2326587 a dit :C'est ce qu'on m'a dit recemment. On m'a même dit que c'était de notorieté publique. Purée, si mon mec s'est foutu de ma gueule sur ce point là, ça va chier, c'est moi qui vous le dit
L'homme parfait
Leech;2326607 a dit :Bonne nuit Treize !
Mon dieu : NEUF fards uppyeyes ? Mais mais... comment est-ce possible ? J'arriverai jamais à faire des make-up comme ça...