Il est 4h30. Je suis rentrée y'a peu de temps et je me suis quand meme démaquillé pis tout pis tout
Voilà, c'est tout. Je suis fière de moi.
Bonne nuit
Voilà, c'est tout. Je suis fière de moi.
Bonne nuit
J'ai le même programme .Brynn.;2326831 a dit :Sinon, cet après-midi/ce soir, je me fais un méga-combo de la mort qui tue : manucure, pédicure, épilation, masque à la lotion, soin cheveux complet, scrub, bain chaud, crèmage, ... Ca va être biiiiieeeeeen !
Treize;2326849 a dit :J'ai le même programme .
Dextre;2326852 a dit :Idem !
Bon, vu qu'ils annoncent 43° chez moi, ça risque d'être vite compliqué mais bon. Je vais faire un test make-up aussi avec un kit Sephora (et selon ce que ça rend je vous le montrerai )
Super, demain je sors pas de chez moi. Je déteste quand il fait chaud comme ça parce que chez moi ça veut dire zéro maquillage du teint...StefRaby;2326853 a dit :Non mais quelle horreur ...
37 sur Paris demain, je vais probablement mourir dans le RER.
Ce sera l'occaz de bien tester la Razor Shape n'empêche, je vous direz si je brille quand même !
Oui, je pense que laisser respirer la peau lui fait du bien. C'est ce que je fais au maximum en ce moment, je prends sur moi quand même, et mes boutons s'en vont plus rapidement. Peut-être que Serozinc aide aussi, je ne sais pas, je ne vois pas d'effet fulgurant non plus. Mon mec m'avait fait un petit cours sur le fond de teint en me disant que c'était de la saloperie et que ça bouchait les pores, et les pores servent à faire respirer la peau. Même le démaquillage le plus soigneux du monde n'enlèvera pas le fdt qui a comblé les pores et donc ça fait des boutons.StefRaby;2326862 a dit :Je vais me maquiller quand même, j'assumerai pas sinon
Mais je pense qu'en vacances à Barcelone ou je vais connaitre personne je vais laisser ma peau respirer (ça fera peut être du bien au microkystes aussi tiens !)
MaryPoppins;2326873 a dit :Pas de yeux gonflés ce matin ! Pfiou ! J'ai vraiment eu peur que ce cdy me transforme en Pochewomen tous les matins ! Je vis avec mon chéri moi, ça fait presque 4 ans qu'il me voit au réveil alors si on pouvait lui éviter un truc immonde de plus :icon_4laugh:
EDIT: Vous venez de me faire taper microkystes sur google images ben merci maintenant j'ai mal au coeur.......