Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
pamplelune;2333890 a dit :
Tu trouves ça exotique Roubaix? Non mais c'est trop bien le Nord!!

Le style fait très Anglais je trouve (maisons en briques rouges). Tu me diras, c'est normal, l'Angleterre c'est pas loin :). Mais c'est surtout que heu... J'arrive pas à m'expliquer en trouvant les bons mots. Disons que... le quartier est assez populaire. Je me sens moyen à ma place (et pourtant je suis pas richissime hein).

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Ok ok. Non mais tkt j'habite pas très loin de Roubaix mais je n'y suis pas très à l'aise non plus. Ceci dit, tout dépend des quartiers ;) Enfin bref, bonne chance pour ton entretien en tout cas! =)

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Avec mon mec on déménage à Lille en aout/septembre, il a trop peur de se retrouver dans un confessions intimes géant haha, Leech, tu nous diras ce que tu as pensé de cette terre inconnue !
(moi j'ai juste peur que le séphora soit naze. beh quoi ?)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je me croyais sur "en ce moment" et je me disais "mais c'est quoi ce bordel, annelise qui parle de sephora, lavana qui parle de la compo des shampooing... elles essayent de pervertir de pauvres âmes innocentes ?!".

Et puis je suis revenue à la raison parce que je veux du LUUUUSH (aucun rapport en fait)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'ai oublié mon nettoyant et ma lotion, par contre j'ai pas oublié mon huile :facepalm:. Je crois qu'en désespoir de cause je vais quand même l'utiliser demain matin. Elle se rince bien, ça devrais aller...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cochlée;2334083 a dit :
Tu vas bientot faire un commande Lush ? Ou alors c'est encore au stade de doux rêve ? :lol:

Non, je vais la passer ! Si je dépasse la culpabilité qui me ronge. Mais je vais "juste" prendre un masque et 2 shampooing. Et un nettoyant (herbalism) peut-être. Je me laisse le temps de murir le projet... :shifty:

Leech : mais t'es FOLLE ! Tu vas briller de mille feu si tu fais ça non ? (à moins que tu aies la peau sèche mais à ta place j'éviterais, j'aurais trop peur, je préfèrerais encore me nettoyer au gel douche)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2334102 a dit :
Leech : mais t'es FOLLE ! Tu vas briller de mille feu si tu fais ça non ? (à moins que tu aies la peau sèche mais à ta place j'éviterais, j'aurais trop peur, je préfèrerais encore me nettoyer au gel douche)

:yawn: devrait y avoir un guide "survivre en milieu sauvage, sans produits de soins : le système D".

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Annelise;2334020 a dit :
Avec mon mec on déménage à Lille en aout/septembre, il a trop peur de se retrouver dans un confessions intimes géant haha, Leech, tu nous diras ce que tu as pensé de cette terre inconnue !
(moi j'ai juste peur que le séphora soit naze. beh quoi ?)

Leech;2334117 a dit :
:yawn: devrait y avoir un guide "survivre en milieu sauvage, sans produits de soins : le système D".

Non non non! Je proteste! C'est super bien Lille! Il y a tout ce qu'il faut! Il y a 2 Sephora (+ des autres en banlieue pas très loin), un TBS, un Lush, un stand Mac au Printemps, bientôt un Kiko, une pharmacie pas chère du tout en plein centre, etc, etc. Enfin bref, il y a vraiment pas mal de trucs, ça bouge bien et les gens sont gentils ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes