Leech;2333885 a dit :Comme je disais à Jixels, je me sens comme une étrangère ici (et comme si j'étais dans un épisode de Confessions Intimes ).
Tu trouves ça exotique Roubaix? Non mais c'est trop bien le Nord!!
Leech;2333885 a dit :Comme je disais à Jixels, je me sens comme une étrangère ici (et comme si j'étais dans un épisode de Confessions Intimes ).
pamplelune;2333890 a dit :Tu trouves ça exotique Roubaix? Non mais c'est trop bien le Nord!!
Cochlée;2334083 a dit :Tu vas bientot faire un commande Lush ? Ou alors c'est encore au stade de doux rêve ?
Jixels;2334102 a dit :Leech : mais t'es FOLLE ! Tu vas briller de mille feu si tu fais ça non ? (à moins que tu aies la peau sèche mais à ta place j'éviterais, j'aurais trop peur, je préfèrerais encore me nettoyer au gel douche)
minose;2334140 a dit :Je suis de retour ! (pour vous jouer un mauvais tour )
Annelise;2334020 a dit :Avec mon mec on déménage à Lille en aout/septembre, il a trop peur de se retrouver dans un confessions intimes géant haha, Leech, tu nous diras ce que tu as pensé de cette terre inconnue !
(moi j'ai juste peur que le séphora soit naze. beh quoi ?)
Leech;2334117 a dit :devrait y avoir un guide "survivre en milieu sauvage, sans produits de soins : le système D".