Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
:hello:

Annelise;2333609 a dit :
(c'est marrant jeudi y'aura un article là dessus haha)
mais sinon une astuce toute simple pr protéger la poudre des fards ou autre : tu glisses un coton à démaquiller dans le boitier, et tu refermes, et comme ça y'a beaucoup moins de risques que ça pète :)
Cool ! J'avais peur que mes fards cassent pendant mon déménagement. Mille mercis pour l'astuce !!!

Le no make-up commence à avoir des effets sur ma peau. Sinon mon copain était content que je l'appelle Dieu ici et que je répande sa bonne parole.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Au bout d'une semaine de Medimix + Serozinc + Effaclar le matin et Cicalfate en couches le soir + pas de fdt, ma peau est redevenue lisse et sans boutons :d :Pom: bon j'ai encore des cicatrices, mais elle est carrément plus belle comme ça, quand on voit le désastre que c'était il y a une semaine avec plein de boutons rouges sur une joue et autour de la bouche !

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
pamplelune;2334221 a dit :
Non non non! Je proteste! C'est super bien Lille! Il y a tout ce qu'il faut! Il y a 2 Sephora (+ des autres en banlieue pas très loin), un TBS, un Lush, un stand Mac au Printemps, bientôt un Kiko, une pharmacie pas chère du tout en plein centre, etc, etc. Enfin bref, il y a vraiment pas mal de trucs, ça bouge bien et les gens sont gentils ;)

Quand ça ? Où ça ? Je veux tout savoir !! :lunette:

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Jixels;2334102 a dit :
Leech : mais t'es FOLLE ! Tu vas briller de mille feu si tu fais ça non ? (à moins que tu aies la peau sèche mais à ta place j'éviterais, j'aurais trop peur, je préfèrerais encore me nettoyer au gel douche)

Et bien en tout cas l'huile de chez Unt se rince super facilement. Du coup je fais ça maintenant sans ajouter de nettoyant derrière (mais quand même lotion, serum ect) pour voir si ça aide à virer mes microkystes.
J'ai mis de côté la cicalfate aussi dans le doute.
J'arrive pas à passer le stade du fond de teint, surtout en ce moment ou je suis couverte de boutons bien degueu. Toujours sur le menton et autour de la bouche hein. Le reste du visage ressemble à une peau de bébé !
Je vais peut être finir par passer au Medimix moi aussi à force !

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
StefRaby;2334301 a dit :
Et bien en tout cas l'huile de chez Unt se rince super facilement. Du coup je fais ça maintenant sans ajouter de nettoyant derrière (mais quand même lotion, serum ect) pour voir si ça aide à virer mes microkystes

Moi j'ai la Floraison (je connais pas l'huile ÜNT de base) et je trouve pas qu'elle se rince si facilement, en tout cas par rapport à la DHC.

J'ai l'impression qu'il en reste toujours alors je passe deux minutes à rincer, et encore souvent après il reste des petites taches blanches autour des yeux... :confused:

C'est peut-être moi qui m'y prends mal, mais pour moi le nettoyant est une étape obligée après.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
daydreameuse;2334306 a dit :
Moi j'ai la Floraison (je connais pas l'huile ÜNT de base) et je trouve pas qu'elle se rince si facilement, en tout cas par rapport à la DHC.

J'ai l'impression qu'il en reste toujours alors je passe deux minutes à rincer, et encore souvent après il reste des petites taches blanches autour des yeux... :confused:

C'est peut-être moi qui m'y prends mal, mais pour moi le nettoyant est une étape obligée après.

Je parle de la Floraison pourtant.
Je l'émulsionne d'abord avec un peu d'eau, du coup elle se transforme en lait et ensuite je rince bien (souvent sous ma douche) et tout est partit.
(j'utilise deux pressions pour l'huile).

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
StefRaby;2334309 a dit :
Je parle de la Floraison pourtant.
Je l'émulsionne d'abord avec un peu d'eau, du coup elle se transforme en lait et ensuite je rince bien (souvent sous ma douche) et tout est partit.
(j'utilise deux pressions pour l'huile).

Moi je fais comme ils disent sur la boîte, c'est-à-dire que je la pose d'abord "à sec", je masse et ensuite je mouille mes doigts pour émulsionner. Je devrais peut-être essayer directement avec de l'eau.

Sinon tu as raison, j'imagine que c'est aussi plus facile à rincer dans la douche qu'au lavabo !

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Non mais tu fais ce qu'il faut ! Je fais pareil sauf que j'émulsionne franchement, je mouille carrément mes mains et je masse bien et puis après pommeau de douche et hop :)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2334091 a dit :
J'ai oublié mon nettoyant et ma lotion, par contre j'ai pas oublié mon huile :facepalm:. Je crois qu'en désespoir de cause je vais quand même l'utiliser demain matin. Elle se rince bien, ça devrais aller...

J'apporte mon soutien. Vendredi soir, j'ai pris le wagon couchette, et je n'ai pas eu le courage de faire mon millefeuille en entier. Les toilettes sentaient horriblement mauvais. J'ai fait: nettoyant + lotion + crème. Le lendemain, j'avais toujours mon trait d'eyeliner et mon mascara en place (merci les produits waterproof de MUFE ou comment être prête pour la journée)

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Rappelez moi qui ne devait rien dépenser jusqu'à fin juillet?

Et qui a envie de valider son panier Cherryculture grâce au -20% ??

:facepalm:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Annelise;2334537 a dit :
oh mon dieu
le maquillage armani ne sera manifestement plus diffusé chez Séphora :tears:
où qu'on va baver avec ses -20 % ? OU ?

Zyva, j'en ai marre que toutes les marques cools se cassent de sephora ! Après Shu Uemura, et Guerlain, Armani !
Ils n'ont pas intérêt à remplacer Armani par une m*rde du style Mineral Flower ou les produits de beauté au yaourt :angry:
(pas contente)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes