Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me rendre compte que je faisais le millefeuilles sans m'en apercevoir :shifty:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Leech;2133874 a dit :
:cretin:

Source

Perso la lotion au coton je trouve ça un peu bête. Utiliser un coton pour ça, je trouve que c'est gaspiller.

Tient, ça me fait penser, entre chaque applications (genre lotion, sérum), vous vous lavez les mains ?

Non, sauf si je fais quelque chose de particulier entre (aller sur le pc par exemple !)
Je ne suis pas encore parano au point de penser aux microbes qui sont sur les flacons de mes produits (!)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
minose;2133933 a dit :
Non, sauf si je fais quelque chose de particulier entre (aller sur le pc par exemple !)
Je ne suis pas encore parano au point de penser aux microbes qui sont sur les flacons de mes produits (!)

Ha c'était pas pour les microbes. Mais plus pour le fait que du coup les produits se mélangent un peu. Je réfléchis un peu trop peut-être :shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2133874 a dit :
Perso la lotion au coton je trouve ça un peu bête. Utiliser un coton pour ça, je trouve que c'est gaspiller.

Moi c'est le contraire... Si je l'appliquais avec les mains, j'aurais l'impression de faire un truc qui ne sert à rien (il va où le calcaire ? Bah sur mes mains ! Et après je mets de la crème hydratante donc je me remets le calcaire sur la peau). J'admets que c'est peut-être un peu con, mais avec le coton, je me dis "bon voilà, le vilain calcaire est sur le coton, passons aux choses sérieuses".

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Leech;2133874 a dit :
:cretin:

Tient, ça me fait penser, entre chaque applications (genre lotion, sérum), vous vous lavez les mains ?

Oui, et c'est même pas réfléchi, je fais ça de façon automatique. Lotion (appliquée à la main) et hop faut que je me les rince. Puis sérum, re-rinçage. Crème, idem. Mais je pense que c'est parce que je ne supporte pas d'avoir quelque chose sur mes mains, je trouve ça désagréable.

A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;2134064 a dit :
J'adore sentir mes vernis. :bave:
:boxed:

(bon en même temps, je bosse avec l'acétate d'éthyle présent dans les vernis, donc forcément, je kiffe pas des masses le sentir chez moi :lol:)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Moses;2134066 a dit :
Les filles, en gros pour une première commande chez Unt pour une peau mixte et déshydratée, vous me conseillez quoi ? (sachant que j'ai pas beaucoup d'argent en ce moment)

Le sérum Aqua Fortis pour la déshydratation.
Que veux-tu traiter pour la peau mixte ?
- acne -> Sérum Acne Med
- pores dilatés + points -> Sérum Pore Refiner
- microkystes -> Sérum Clearegen

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Moses;2134094 a dit :
Plutôt les pores dilatés et les points noirs, mais en lisant les descriptions, j'ai peur que ces produits soient vraiment pour les peaux grasses et donc vraiment "décapant", ce n'est pas le cas ?

Oh non, ils sont loin d'être décapants. En tout cas, quelque soit le sérum utilisé (j'ai testé les trois), ma peau ne s'est jamais senti agressée !
Ils ne piquent, ni ne déssèchent la peau (sauf pour le sérum Clearegen car il contient des acides de fruits)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Moses;2134110 a dit :
D'accord, merci beaucoup ! je vais tenter le sérum pore refiner, et pour le moment je vais continuer avec le reste de ma routine (basic 3 temps formule SOS)
et sinon, j'utilise une huile démaquillante depuis que j'ai reçu les échantillons de chez Clarins, j'aime vraiment beaucoup, donc je voudrais en acheter une, tu me conseilles plutôt laquelle pour mon type de peau chez Unt ? (fille futile que je suis, le packaging de la Floraison m'attire, mais bon il y en a d'autre, peut-être plus adaptée à ma peau..)

Je n'ai testé que la basique, mais en terme d'huile démaquillante, elles n'ont pas de réelles actions traitantes sur la peau, tu peux donc craquer sur la Floraison sans crainte (: (et puis ça finit rincé dans tous les cas x)

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai trop envie de pouvoir essayer mes produits, passer d'un maquillage nude à un smoky, tenter des trucs et tout, rahhhh je meurs d'impatience.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lux-;2134138 a dit :
Sinon faite attention à la Cicalfate : elle provoque des microkystes! J'en ai que deux et ils ont apparus à des endroits où j'avais appliqué la crème auparavant... :stare:

C'est bien ce qu'il me semblait. J'en applique seulement sur mes petites tâches rouges, et depuis quelques jours j'ai comme des petits boutons minuscules de la couleur de ma peau qui sont apparus juste à coté des tâches. Ils ne se voient pas mais je les sens quand je passe les doigts.

Bon sinon je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais... je m'en vais me tartiner de l'huile sur le visage.
Le fait de l'écrire me donne l'impression d'être devenue totalement barge.

A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;2134101 a dit :
Ouais je sais c'est chelou et en plus c'est pas forcément malin. Mais j'y peux rien j'adore les odeurs fortes comme ça, comme les feutres pour tableau blanc.

Mais euh je vous rassure, je ne les sens que quand j'en mets, je vais pas aller dans mon placard à vernis juste pour les sentir!

Ben en fait, si tu le sniffais très souvent, tu adorerais beaucoup moins le sentir quand tu te fais les ongles :cretin:.
C'est comme les gens qui aiment l'odeur du white spirit, moi je peux plus. Ou l'acétone :gonk:. Une quantité minuscule suffit en plus, là où personne sent rien, moi je sens... :stare:.

Lux- > Je réutilise Cicalfate depuis environ quinze jours, et de manière assez régulière et RAS de mon côté. Ouf. J'ai déjà suffisamment de choses à régler.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes