A
Leech;2133874 a dit :
Source
Perso la lotion au coton je trouve ça un peu bête. Utiliser un coton pour ça, je trouve que c'est gaspiller.
Tient, ça me fait penser, entre chaque applications (genre lotion, sérum), vous vous lavez les mains ?
minose;2133933 a dit :Non, sauf si je fais quelque chose de particulier entre (aller sur le pc par exemple !)
Je ne suis pas encore parano au point de penser aux microbes qui sont sur les flacons de mes produits (!)
Leech;2133874 a dit :Perso la lotion au coton je trouve ça un peu bête. Utiliser un coton pour ça, je trouve que c'est gaspiller.
Leech;2133874 a dit :
Tient, ça me fait penser, entre chaque applications (genre lotion, sérum), vous vous lavez les mains ?
:boxed:Molly Jones;2134064 a dit :J'adore sentir mes vernis.![]()
Moses;2134066 a dit :Les filles, en gros pour une première commande chez Unt pour une peau mixte et déshydratée, vous me conseillez quoi ? (sachant que j'ai pas beaucoup d'argent en ce moment)
Moses;2134094 a dit :Plutôt les pores dilatés et les points noirs, mais en lisant les descriptions, j'ai peur que ces produits soient vraiment pour les peaux grasses et donc vraiment "décapant", ce n'est pas le cas ?
Moses;2134110 a dit :D'accord, merci beaucoup ! je vais tenter le sérum pore refiner, et pour le moment je vais continuer avec le reste de ma routine (basic 3 temps formule SOS)
et sinon, j'utilise une huile démaquillante depuis que j'ai reçu les échantillons de chez Clarins, j'aime vraiment beaucoup, donc je voudrais en acheter une, tu me conseilles plutôt laquelle pour mon type de peau chez Unt ? (fille futile que je suis, le packaging de la Floraison m'attire, mais bon il y en a d'autre, peut-être plus adaptée à ma peau..)
Lux-;2134138 a dit :Sinon faite attention à la Cicalfate : elle provoque des microkystes! J'en ai que deux et ils ont apparus à des endroits où j'avais appliqué la crème auparavant...![]()
Molly Jones;2134101 a dit :Ouais je sais c'est chelou et en plus c'est pas forcément malin. Mais j'y peux rien j'adore les odeurs fortes comme ça, comme les feutres pour tableau blanc.
Mais euh je vous rassure, je ne les sens que quand j'en mets, je vais pas aller dans mon placard à vernis juste pour les sentir!