Sun Kwon;2341423 a dit :IL EST TROP BEAU MAKTAV ! Mais vieux ! enfin pour moi ! enfin moi je m'en fous
JIXELS je te renie tu as cité YCARE dans le club des looseux ou quoi ? Je me rappelle trop de cette nouvelle star,j'étais en 3ème et j'étais à fond fond fond pour Benjamin Siksou (qui ne donne d'ailleurs plus signe de vie alors que j'adore sa musique) et Ycare,tous les mercredi soirs c'était kebab devant la télé et j'ai un peu pleuré quand Benjamin a chanté A song for you et j'ai failli péter un cable quand il a perdu contre Amandine alias je me prends pour Aretha Franklin alors qu'elle fait passer aucune émotion !
AH j'ia pas vu j'ai mes règles ! je vais y remédier.
Leech;2341438 a dit :
Jixels;2341445 a dit :Ah mais lui je peux pas le blairer, c'est physique, j'ai envie de le tarter ! Maintenant même sa voix m'agace.
Leech;2341452 a dit :Boulleettt... *s'en va très loin en catimini*.
Jixels;2341457 a dit :T'as cru que c'était Jérémy ?
Ou alors tu as confondu avec une autre fille !
Leech;2341452 a dit :Boulleettt... *s'en va très loin en catimini*.
Metauxlourds;2341478 a dit :Julien doré ya moi et Bleue Van Meer dessus! (même si maintenant il me fait plus trop kiffer...)
Sun Kwon;2341485 a dit :Ah mais moi j'ai cru qu'il avait carrément fait une chanson qui s'appelait "j'ai mes règles" hahaha
Leech;2341471 a dit :Mais moi j'le trouve trop sex le ptit Juju .Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sun Kwon;2341505 a dit :T'as du tomber sur des trucs dégueulasses non ? haha
J'adore ce duo
EDIT : Mais si il plaisait à mon époque JP ! Je suis une incomprise.