Metauxlourds;2341590 a dit :Boah, tu pinaille, au pire ça sera ds le thème. Ca te donnera un look d'intellectuelle psychorigide.
Etre psychorigide quand on est en psycho, quelque chose me dit que c'est mal vu
Metauxlourds;2341590 a dit :Boah, tu pinaille, au pire ça sera ds le thème. Ca te donnera un look d'intellectuelle psychorigide.
Metauxlourds;2341554 a dit :On sait pas encore exactement, mais on prévoit de se rencontrer debut juillet quand je serais sur Paris
minose;2341609 a dit :Yeepee.
(c'est bon, je crois que je t'ai fait une overdose de coeur et d'amour)
Moi aussi, je veux être jolie pour toi (on va toutes les deux se ramener un smoky vert comme celui que tu as posté récemment dans le maquillage du jour )
Metauxlourds;2341624 a dit :Oh et sinon, moi j'ai vachement plus sexy que Julien Doré, Ycare et Benjamin réuni
Bah....quoi? Vous vous attendiez à quoi?
Metauxlourds;2341620 a dit :Mais grave! Cela dit on pourra se complimenter sur notre sublime réalisation et la façon dont ca met totalement nos yeux en valeur. Je te dirais que je veux ton fard Lancôme, tu me diras que tu adores mon mascara, et nous courrons joyeusement dans les rues de Paris, des petits oiseaux chantant autour de nous et des rubans volants dans nos cheveux. Bim.
(bon...les oiseaux seront sûrement des pigeons et on risque fort de se faire arrêter pour demonstration de folie sur la voie publique, mais qu'importe.)
Jixels;2341633 a dit :Bah...
Cherry bomb : quasiment 4 ans que je suis sur le forum et j'ai jamais rencontré personne. Qui dit mieux ?
Leech;2341642 a dit :2011 sera l'année du grand changement ! ada:
Metauxlourds;2341643 a dit :OMG MAURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE
(je l'aime paaaas...Tu me fais du mal Jixels. Beaucoup de mal.)