Blabla général beauté

31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
J'ai une copine qui va à Dublin bientôt et j'aimerais bien lui passer une petite commande Lush. J'aimerais bien avoir un récap' de vos produits incontournables, si ça ne vous dérange pas !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon sang j'avais pas conscience d'avoir autant posté sur ce topic ! Faut que je fasse attention, deux bonnasses sont à mes trousses, je vais perdre ma première place !
(et dire que j'ai toujours été dernière en sport... S'ils me voyaient galoper aussi vite sur ce forum, telle une petite gazelle, ça ferait des jaloux).

A

AnonymousUser

Guest
C'est pas pour vous faire râler, mais en me levant... J'avais une peau de pêche :winky:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Leech;2134765 a dit :
.(oui, je campe sur cette section du forum :lunette:. Mon nombre de messages postés sur ce topic me fait peur. Mais y'a pire. Jixels et Minose sont devant moi :cretin: )

Je n'avais pas lu ça ! Je devais être crever hier soir !
Sinon que dire d'intéressant ? Je me suis mise de la brume Serozinc sur le visage pour me réveiller \o/ (on s'en fout vraiment, je sais :cretin:)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Halloa;2134999 a dit :
J'ai une copine qui va à Dublin bientôt et j'aimerais bien lui passer une petite commande Lush. J'aimerais bien avoir un récap' de vos produits incontournables, si ça ne vous dérange pas !

Tu sais que c'est les euros à Dublin? :)

Ça ne vaut pas le coup du tout! Si elle monte sur Belfast vous pouvez faire des affaires par contre. Mais sinon, achète en France, ou bien commande sur le site UK.

Edit : je repasse pour la liste d'incontournables, pour te faire un truc bien écrit :)

A

AnonymousUser

Guest
Wayzea;2135185 a dit :
Tu sais que c'est les euros à Dublin? :)

Ça ne vaut pas le coup du tout! Si elle monte sur Belfast vous pouvez faire des affaires par contre. Mais sinon, achète en France, ou bien commande sur le site UK.

Edit : je repasse pour la liste d'incontournables, pour te faire un truc bien écrit :)
Je suis allée aux Pays bas (donc euros) mais j'ai eu la nette impression que les produits étaient quand même bien moins chers que sur le site!

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Aerith;2135192 a dit :
Je suis allée aux Pays bas (donc euros) mais j'ai eu la nette impression que les produits étaient quand même bien moins chers que sur le site!

Je connais bien Dublin, j'y étais encore il y a 3 semaines, et je confirme : les prix sont identiques aux prix pratiqués en France ;)

Mais tu me donnes envie d'aller faire un tour à Amsterdam :happy:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Lux-;2135268 a dit :
Bon, le basic trois temps a bien dégommé les deux micro-kystes qui sont apparus hier. Ils sont minuscules aujourd'hui et je prie pour qu'ils soient partis demain !
Et je vais acheter un tire-comédon à la pharmacie, c'est décidé ! Par contre ça marche sur les points noirs sur l'arrête du nez? Les miens sont minuscules mais je n'y touche pas car je pense que ça les enflammerait..

Ne me tente pas avec le Basic 3 Temps ! Je l'ai déjà utilisé il y a quelques temps (plusieurs année en fait) mais il me fait peur, car beaucoup le trouvent aggressifs !
Je me demande si mes microkystes ne sont pas dus à ma pilule car je vais finir par croire qu'ils sont indélogeable. Or avant la nouvelle pilule (que je prends depuis décembre), mon cas n'était pas si horrible. GYNECO, JE TE HAIS.

A

AnonymousUser

Guest
minose;2135275 a dit :
Ne me tente pas avec le Basic 3 Temps ! Je l'ai déjà utilisé il y a quelques temps (plusieurs année en fait) mais il me fait peur, car beaucoup le trouvent aggressifs !
Je l'ai trouvé agressif aussi... Rien que l'odeur du tonique te brule les yeux quand tu l'appliques alors c'est un réflexe bête mais je me dis que ça doit être quand même agressif pour une peau déjà en mauvais état...
Puis, après un mois d'utilisation, ça n'a pas fait de miracle... C'était même pire!

Je continue d'utiliser le gel nettoyant (ou le lotion nettoyante Sebium de Bioderma si je ne peux pas me laver le visage).
J'utilise aussi toujours la crème hydratante pour la journée (et une crème de nuit le soir) mais j'ai troqué le tonique par celui de Sephora et ma peau est vraiment plus belle!!
J'utilise en plus le Pore refiner de Biorderma.
Je suis vraiment satisfaite de la qualité de ma peau depuis que j'utilise ce rituel! Mon grain de peau est lissé, j'ai très très peu d'imperfections (c'est rare quoi, un petit bouton de temps en temps) et je vois nettement la différence au niveau de mes pores qui étaient très dilatés et incrustés de points noirs! Les points noirs disparaissent et mes pores sont de plus en plus resserré.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Caroliine;2135311 a dit :
Bon les filles, vous m'avez trop tentée, il me FAUT des produits Ünt car oui, moi aussi je me mets au layering :happy:

Quels sont tes problèmes mon enfant ? Nous t'écoutons :queen:

J'ai fait un tour dans le vanity de ma soeur faire le tri (j'ai jeté un flacon de parfum vide et le mascara Dior tout cassé). Et que vois-je ? Elle a cassé le blush NARS que je lui avais offert, tout est en miettes !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Aerith;2135294 a dit :
Je l'ai trouvé agressif aussi... Rien que l'odeur du tonique te brule les yeux quand tu l'appliques alors c'est un réflexe bête mais je me dis que ça doit être quand même agressif pour une peau déjà en mauvais état...
Puis, après un mois d'utilisation, ça n'a pas fait de miracle... C'était même pire!

Je continue d'utiliser le gel nettoyant (ou le lotion nettoyante Sebium de Bioderma si je ne peux pas me laver le visage).
J'utilise aussi toujours la crème hydratante pour la journée (et une crème de nuit le soir) mais j'ai troqué le tonique par celui de Sephora et ma peau est vraiment plus belle!!
J'utilise en plus le Pore refiner de Biorderma.
Je suis vraiment satisfaite de la qualité de ma peau depuis que j'utilise ce rituel! Mon grain de peau est lissé, j'ai très très peu d'imperfections (c'est rare quoi, un petit bouton de temps en temps) et je vois nettement la différence au niveau de mes pores qui étaient très dilatés et incrustés de points noirs! Les points noirs disparaissent et mes pores sont de plus en plus resserré.

Je viens d'aller voir les avis sur ce produit, vu le petit prix (13€) ça me tentait bien, mais à priori ça matifie mais ça n'a pas vraiment d'effet sur les pores... ? :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes