Leech;2134765 a dit :.(oui, je campe sur cette section du forum. Mon nombre de messages postés sur ce topic me fait peur. Mais y'a pire. Jixels et Minose sont devant moi
)
Halloa;2134999 a dit :J'ai une copine qui va à Dublin bientôt et j'aimerais bien lui passer une petite commande Lush. J'aimerais bien avoir un récap' de vos produits incontournables, si ça ne vous dérange pas !
Je suis allée aux Pays bas (donc euros) mais j'ai eu la nette impression que les produits étaient quand même bien moins chers que sur le site!Wayzea;2135185 a dit :Tu sais que c'est les euros à Dublin?
Ça ne vaut pas le coup du tout! Si elle monte sur Belfast vous pouvez faire des affaires par contre. Mais sinon, achète en France, ou bien commande sur le site UK.
Edit : je repasse pour la liste d'incontournables, pour te faire un truc bien écrit![]()
Aerith;2135192 a dit :Je suis allée aux Pays bas (donc euros) mais j'ai eu la nette impression que les produits étaient quand même bien moins chers que sur le site!
Lux-;2135268 a dit :Bon, le basic trois temps a bien dégommé les deux micro-kystes qui sont apparus hier. Ils sont minuscules aujourd'hui et je prie pour qu'ils soient partis demain !
Et je vais acheter un tire-comédon à la pharmacie, c'est décidé ! Par contre ça marche sur les points noirs sur l'arrête du nez? Les miens sont minuscules mais je n'y touche pas car je pense que ça les enflammerait..
Je l'ai trouvé agressif aussi... Rien que l'odeur du tonique te brule les yeux quand tu l'appliques alors c'est un réflexe bête mais je me dis que ça doit être quand même agressif pour une peau déjà en mauvais état...minose;2135275 a dit :Ne me tente pas avec le Basic 3 Temps ! Je l'ai déjà utilisé il y a quelques temps (plusieurs année en fait) mais il me fait peur, car beaucoup le trouvent aggressifs !
Caroliine;2135311 a dit :Bon les filles, vous m'avez trop tentée, il me FAUT des produits Ünt car oui, moi aussi je me mets au layering![]()
Aerith;2135294 a dit :Je l'ai trouvé agressif aussi... Rien que l'odeur du tonique te brule les yeux quand tu l'appliques alors c'est un réflexe bête mais je me dis que ça doit être quand même agressif pour une peau déjà en mauvais état...
Puis, après un mois d'utilisation, ça n'a pas fait de miracle... C'était même pire!
Je continue d'utiliser le gel nettoyant (ou le lotion nettoyante Sebium de Bioderma si je ne peux pas me laver le visage).
J'utilise aussi toujours la crème hydratante pour la journée (et une crème de nuit le soir) mais j'ai troqué le tonique par celui de Sephora et ma peau est vraiment plus belle!!
J'utilise en plus le Pore refiner de Biorderma.
Je suis vraiment satisfaite de la qualité de ma peau depuis que j'utilise ce rituel! Mon grain de peau est lissé, j'ai très très peu d'imperfections (c'est rare quoi, un petit bouton de temps en temps) et je vois nettement la différence au niveau de mes pores qui étaient très dilatés et incrustés de points noirs! Les points noirs disparaissent et mes pores sont de plus en plus resserré.