Halloa;2134999 a dit :
J'ai une copine qui va à Dublin bientôt et j'aimerais bien lui passer une petite commande Lush. J'aimerais bien avoir un récap' de vos produits incontournables, si ça ne vous dérange pas !
Côté
visage (j'ai une peau mixte avec imperfections) :
L'exfoliant
Raz-de-Marée. J'en ai pris un petit pot (125g), je l'ai depuis janvier et j'ai dû en utiliser à peine 1/10e, sachant que je l'utilise une fois par semaine. Il se conserve longtemps, 1 an et demi. Et il est merveilleux

Il fait bien son travail, il sent super bon et il a un côté "cicatrisant" sur les boutons enflammés. C'est un exfoliant au sel, donc avant de l'utiliser il faut le "touiller" un peu et ne pas hésiter à casser les petits grains de sel entre ses mains avant d'appliquer le produit sur le visage.
Le masque frais
Balançoire. Très efficace! Il ne désséche pas la peau, il fait un léger gommage quand on le rince grâce à la poudre d'amande, et il purifie la peau. Par contre, il sent fort la lavande...
Le tonique
Arbre à Thé. Il dégomme les boutons microkystes. Je l'utilise depuis un petit bout de temps maintenant (environ 1 mois) et je ne regrette pas mon achat!
Côté
corps :
L'exfoliant
Aoutch : il sent bon, il est super agréable à utiliser et il fait la peau toute douce.
Côté
cheveux :
Le shampooing solide
Océanix : Il sent super bon et laisse les cheveux doux et léger. C'est mon petit préféré
L'après-shampooing
Rafistoleur : une vraie petite merveille

Il répare, démèle et donne du volume à mes cheveux fins.