Inza.;2351975 a dit :
Salut les filles !
Je suis novice en maquillage, et je me demandais si vous pouviez me parler de vos indispensables chez elf ?
Huuum, j'ai pas beaucoup commandé chez eux (des vernis, un eye liner, deux poudre fond de teint...) mais je dirai:
- Les vernis: okay, il faut souvent mettre deux voir trois couches pour que les couleurs soient fidèles, et sans top coat, il s'écaille vite, MAIS pour 1? le vernis, je trouve ça cool de pouvoir se constituer une petite panoplie avec plein de couleurs différentes
En plus moi je mets une base + un top coat par dessus et le vernis tient 4 jours!
- L'anti-cernes: plutôt facile à appliquer, couvre très légèrement, moi ça me suffit
- Les pinceaux: pour commencer dans le maquillage, ils sont suffisants. J'ai le pinceau "mélangeur yeux" et il est super! Par contre j'ai le pinceau poudre aussi, pour le visage, et il n'est pas très doux.
En fait je n'ai pas assez commandé chez eux pour te dire exactement qu'elles sont les indispensables, mais il y a un
article Madmoizelle là dessus.
Et puis moi je pars du principe qu'à 1? le produit (sauf la gamme Studio) tu prends pas trop de risque à tester quelques trucs
Jixels;2352020 a dit :
Ca souuuuuuule quand j'essaye d'aller à la dernière page, ça me renvoit à la 535
Alors que je SAIS qu'il y a des messages après ça puisque je les ai déjà lu !
Ah, j'ai pas ce bug là moi. (oui celui de l'iphone me suffit
)