Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Inza.;2351975 a dit :
Salut les filles !
Je suis novice en maquillage, et je me demandais si vous pouviez me parler de vos indispensables chez elf ?
Rien :cretin:.
(j'aime pas du tout cette marque, y avoir laissé 60? pour que dalle me reste encore en travers de la gorge, tout est parti à la poubelle sauf un repousse cuticules, wouh.)

En vrai, ce sujet pourra peut-être t'aider. Sinon tu as l'article cité par Leely.




Je suis amoureuse de l'Eau Fraiche de Caudalie à la Fleur de Vigne <3.
(je vais me faire tabasser par les amoureuses des parfums :lol:)
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Boréale;2352087 a dit :
(bon j'vais quand même garder mes lunettes de soleil hein :cretin:).

Les lunettes de soleil c'est la vie! Tant que je les ai sur le nez, je m'en fous de sortir pas maquillée. Bon par contre, dans les magasins, tu passes pour la fille VIP qui garde ses lunettes pour pas qu'on la reconnaisse :nerd:
 
25 Février 2011
111
35
694
Colombes
Leely;2352048 a dit :
Huuum, j'ai pas beaucoup commandé chez eux (des vernis, un eye liner, deux poudre fond de teint...) mais je dirai:

- Les vernis: okay, il faut souvent mettre deux voir trois couches pour que les couleurs soient fidèles, et sans top coat, il s'écaille vite, MAIS pour 1? le vernis, je trouve ça cool de pouvoir se constituer une petite panoplie avec plein de couleurs différentes :) En plus moi je mets une base + un top coat par dessus et le vernis tient 4 jours!
- L'anti-cernes: plutôt facile à appliquer, couvre très légèrement, moi ça me suffit
- Les pinceaux: pour commencer dans le maquillage, ils sont suffisants. J'ai le pinceau "mélangeur yeux" et il est super! Par contre j'ai le pinceau poudre aussi, pour le visage, et il n'est pas très doux.

En fait je n'ai pas assez commandé chez eux pour te dire exactement qu'elles sont les indispensables, mais il y a un article Madmoizelle là dessus.
Et puis moi je pars du principe qu'à 1? le produit (sauf la gamme Studio) tu prends pas trop de risque à tester quelques trucs ;)


Ah, j'ai pas ce bug là moi. (oui celui de l'iphone me suffit :evil:)

Treize;2352092 a dit :
Rien :cretin:.
(j'aime pas du tout cette marque, y avoir laissé 60? pour que dalle me reste encore en travers de la gorge, tout est parti à la poubelle sauf un repousse cuticules, wouh.)

En vrai, ce sujet pourra peut-être t'aider. Sinon tu as l'article cité par Leely.

Merci beaucoiup de m'avoir répondu les filles ! Je ne savais pas qu'un article était consacré aux produits elf :)
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Marquise Olympia;2352201 a dit :
Trop cool, j'ai eu plein d'échantillons !
-DHC : des mini trucs en plastiques, avec trois fois rien dedans, mais de quoi faire un mille feuille (huile, savon dur, tonique, hydratant, mais des formats vraiments mini).
-Germinology : pareil, deux trucs tout mini.
-Mene et moy : pareil, trois échantillons dont un masque vert qui sentait ma menthe, c'était marrant !
Avène ne s'est pas moqué de moi : deux tubes de crème (des mini mais quand même) et un mini flacon de tonique !
Ménard m'a aussi donné de mini échantillons, c'est cool parce que du coup, j'ai de quoi tester :) (mais avène me parle le +, j'ai peur qu'il y ait trop de saloperies dans les autres trucs ou des produits testés sur les animaux)

Sinon, j'ai vu que les galeries lafayettes font des vernis et j'ai vu un joli vert, (je cherche un vert un peu "poisin ivy" héhé). Et je cherche desespérement un rouge sombre pailleté :sad:

Haan, tu me fais rappeler que je dois contacter Ménard ! Ils t'ont envoyé quoi :d ?

Edit : Tu peux répondre sur le nouveau topic :cretin: on continuera à discuter là-bas

Editbis: faudrait que Yana ferme celui-là en fait.
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Marquise Olympia;2352201 a dit :
Trop cool, j'ai eu plein d'échantillons !
-DHC : des mini trucs en plastiques, avec trois fois rien dedans, mais de quoi faire un mille feuille (huile, savon dur, tonique, hydratant, mais des formats vraiments mini).
-Germinology : pareil, deux trucs tout mini.
-Mene et moy : pareil, trois échantillons dont un masque vert qui sentait ma menthe, c'était marrant !
Avène ne s'est pas moqué de moi : deux tubes de crème (des mini mais quand même) et un mini flacon de tonique !
Ménard m'a aussi donné de mini échantillons, c'est cool parce que du coup, j'ai de quoi tester :) (mais avène me parle le +, j'ai peur qu'il y ait trop de saloperies dans les autres trucs ou des produits testés sur les animaux)

Sinon, j'ai vu que les galeries lafayettes font des vernis et j'ai vu un joli vert, (je cherche un vert un peu "poisin ivy" héhé). Et je cherche desespérement un rouge sombre pailleté :sad:

T'as de la chance, moi Gemology ne m'a rien envoyé :/

Sinon comme jolis verts tu as les Sinful colors Happy ending et Innocent que je trouve super coule, et qui doivent être vendus aux galeries justement

Innocent.JPG


2011-05-1604.JPG


Happy_Ending.JPG
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Treize;2352092 a dit :
Je suis amoureuse de l'Eau Fraiche de Caudalie à la Fleur de Vigne <3.
(je vais me faire tabasser par les amoureuses des parfums :lol:)
Je l'ai senti, et le mélange musc & fleur d'oranger est <3<3<3 mais est-ce qu'elle a une tenue correcte?

Pour les échantillons à Ménard, j'en avais reçu 4 ou 5, et pas des sachets, des petits tubes, donc un nettoyant, avec l'éponge magique ou je ne sais quoi qui permet de faire mousser, une mini lotion, un fluide de jour et une crème de massage. Bref, ces produits ont une odeur à tomber et sont plutôt très bien, mais le prix me fait pleurer !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon ok, la Naked est fabuleuse ... J'ai fait un dégradée avec half baked et smog, darkhors dans le creux, et puis pour estomper vers le sourcil, un dégardé de Naked et Virgin (ok dit comme ça, ça fait bordélique et en fait non).

J'suis comme une dingue, c'est trop beau ! Par contre, le pinceaux, c'est éventuellement un pinceaux a fard crème, peut-être à paillettes, mais certainement pas adapté eux fards de la palettes !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dolly Wood;2352414 a dit :
Bon ok, la Naked est fabuleuse ... J'ai fait un dégradée avec half baked et smog, darkhors dans le creux, et puis pour estomper vers le sourcil, un dégardé de Naked et Virgin (ok dit comme ça, ça fait bordélique et en fait non).

J'suis comme une dingue, c'est trop beau ! Par contre, le pinceaux, c'est éventuellement un pinceaux a fard crème, peut-être à paillettes, mais certainement pas adapté eux fards de la palettes !

Ah ! Enfin quelqu'un d'accord avec moi. Ce pinceau est une grosse daube !
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
est ce qu'un mmz pourrait m'aider à faire ma vidéo pr le make up par son copain ? j'aimerai couper des passages et je sais pas comment faire :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes