Blabla général beauté

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Ok, je viens de tester mon nouveau stick Couvrance vert/beige, histoire de voir si j'ai quand même eu raison de céder. Et je suis comme ça : :puppyeyes:puppyeyes En effet, ils mentent pas sur leur nom, ça couvre, ça camoufle, je suis impressionnée. Un coup de fond de teint et de poudre par dessus, et je suis sûre qu'on ne voit plus rien.

Mais pourquoi ma mère ne s'est jamais intéressée aux maquillage et produits de beauté?! J'aurai pu passer mon adolescence avec une gueule beaucoup plus potable, et je n'aurai pas toutes ces photos-dossiers que je me traîne comme des boulets...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
N'empêche je crois que j'ai été bien raisonnable ce mois-ci. A part mon nettoyant Avène et la cicalfate, je crois que je n'ai rien acheté.

Edit : ah, si, la touche parfaite de 7 herbs.
Re-edit : ah oui merde, le diluant mavala.

(bon du coup ça fout en l'air ma fierté)

Re-re-edit : bon ok, je déclare forfait, je viens de me souvenir d'autres trucs encore que j'ai acheté. :facepalm:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Jixels;2138124 a dit :
N'empêche je crois que j'ai été bien raisonnable ce mois-ci. A part mon nettoyant Avène et la cicalfate, je crois que je n'ai rien acheté.

Edit : ah, si, la touche parfaite de 7 herbs.

Tient, ça me fait penser que j'arrive jamais à prononcer son nom correctement. Je dis tout le temps Cicaflate :facepalm:.

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2138093 a dit :
Pendant que j'étais à mon stage je réfléchissais à un truc super important et bien sûr totalement en rapport avec mon stage hein ( :lol: ). Dooonc.

Je ne comprends pas pourquoi les marques de cosmétiques s'acharnent à nous pondre des crèmes hydratante en pot. Sérieux ? C'est pas juste dégueu :stare: ? Et surtout, c'est pas du tout pratique. Je prône gloire au tube à clapet ! Ah, et je rajoute les emballages en verre. J'aurais trop peu de faire tomber et de tout exploser par terre.

Je préfère largement avoir des pots que des tubes à clapet ! Le pot, je me lave les mains avant et après et c'est niquel, surtout si la crème est consistante (elle ne se renversera pas dans tous les sens). Le tube à clapet, au bout d'un moment il y a de la crème qui se fiche sur les bords et je trouve ça dégoutant. le nettoyant clarins fait ça aussi d'ailleurs, du coup je le nettoie à chaque fois que je l'utilise...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
EcureuilVolant;2138177 a dit :
Ben tu prends celle de chez Nyx qui a l'air top et en plus y'a plus de truc pour.. 20€
nyx+nude+on+nude.png

Je suis sûre que si j'achetais celle-là, ça ne calmerait toujours pas mon envie de la Naked. Tout comme l'achat de la Storm de Sleek ne l'a pas calmé. Irrécupérable.

J'aimerais bien trouvé des swatchs comparatifs de la Nyx et de la Naked pour voir.

Edit : trouvé ! Je vais regarder de plus près :d

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Après-midi libre, j'en ai donc profité pour tester mes derniers achats. L'huile DHC est juste parfaite, c'est tellement agréable de se masser le visage avec et le multiple de Nars est exactement ce que je cherchais. Ravie de ne pas m'être trompée !

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Je mets mon grain de sel dans la discussion sur la Naked car j'avais réussi à la trouver en octobre ou novembre et j'ai donc pu l'utiliser pas mal.

Je l'aime énormément, j'avais assez peu de fards à paupières et elle m'est donc très utile. On peut faire beaucoup de maquillages différents avec, même si ce sont des tons neutres il y a des fards rosés, d'autres plus cuivrés, etc... Les fards sont assez poudreux, mais pas tous à égalité, et je n'ai pas trop de chutes à déplorer. Ils se travaillent très bien. Seul point à signaler : ils sont presque tous irisés, c'est très joli mais j'aurais aimé quelques fards un peu moins irisés mais pas nécessairement mats (il y a deux vrais mats dans la palette).

Et j'aime bien le crayon double embout - qu'il n'y a peut-être plus dans la nouvelle version -, le marron est très joli mais je trouve qu'il s'use extrêmement vite, il est très gras et très bien pour un trait en ras de cil mais je trouve qu'il marque très mal la muqueuse.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Elfamelie;2138320 a dit :
Je mets mon grain de sel dans la discussion sur la Naked car j'avais réussi à la trouver en octobre ou novembre et j'ai donc pu l'utiliser pas mal.

Je l'aime énormément, j'avais assez peu de fards à paupières et elle m'est donc très utile. On peut faire beaucoup de maquillages différents avec, même si ce sont des tons neutres il y a des fards rosés, d'autres plus cuivrés, etc... Les fards sont assez poudreux, mais pas tous à égalité, et je n'ai pas trop de chutes à déplorer. Ils se travaillent très bien. Seul point à signaler : ils sont presque tous irisés, c'est très joli mais j'aurais aimé quelques fards un peu moins irisés mais pas nécessairement mats (il y a deux vrais mats dans la palette).

Et j'aime bien le crayon double embout - qu'il n'y a peut-être plus dans la nouvelle version -, le marron est très joli mais je trouve qu'il s'use extrêmement vite, il est très gras et très bien pour un trait en ras de cil mais je trouve qu'il marque très mal la muqueuse.
C'est de la torture ! :cretin: J'aurais aussi préféré avec le crayon en fait...

Et sinon, comme Jixels, la Nude on Nude de Nyx ne me fait pas du tout le même effet... Et puis les fards ont l'air moins nacrés, or c'est un effet que j'aime beaucoup.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai trouvé cette photo. En haut ce sont les fards de la Naked, et en bas celle de la Nyx.

naked-nude-on-nude-compare.jpg

C'est plutôt ressemblant... Mais il manque 5 fards (Naked, Half baked, Smog, Buck, et... elle a pas écrit le 5ème)
edit : Ah bah non, il manque pas 5 fard, juste 1 apparemment. Du coup je sais pas c'est lequel.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Pour poursuivre sur la Naked je ne sais pas si je suis la seule à avoir ça mais je trouve que les fard perdent beaucoup de leur pigmentation au cours de la journée. Le matin c'est parfait, mais le soir en rentrant de la fac, j'ai limite l'impression de n'avoir rien sur les paupières. Cela dit le problème ne se pose peut-être pas si on met la primer potion mais je l'utilise avec beaaaucoup de parcimonie et presque uniquement pour les soirées avec des fard plus sombres et plus voyants.

A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;2135836 a dit :
Sinon : Ma peau est un désastre...je ne sais plus quoi faire,Treize m'a convaincu d'acheter le soin réparateur de TBS,mais que faire pour mes pores dilatés,mini boutons,taches brunes à cause d'anciens boutons sans me ruiner dans plusieurs ou un produit à plus de 60? ? Je suis désespérée,j'ai vraiment envie de pleurer,je me cache tout le temps,même si c'est pas non plus des grosses imperfections mais ça me pourrit la vie,c'est moche,ça se voit,y'en a partout ! Je suis sure que si j'avais une jolie peau,je ne me maquillerais presque pas...c'est depuis l'année dernière que j'ai eu une poussée de boutons,d'imperfections ! Avant c'était un peu de poudre et hop le tour était joué.

Tu as été voir une dermato? t'as essayé le kit SOS de Clinique? (j'en parle partout, il est génial).
Courage :fleur:

J'ai mis trop d'huile prodigieuse de Nuxe sur mes pointes hier soir et ce matin ils étaient gras, donc là j'ai dégainé le shampoing sec Klorane qui sauve ma vie encore une fois. Mais ce soir ça va être re shampouinage.

Rien à voir mais je regarde cette vidéo et ça me donne trop envie de retourner chez Kiko (le vernis à paillettes <3)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes