Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Dew;2140076 a dit :
je vais en prendre une Sephora, en plus des bons que j'ai eu grâce à ma banque (oui oui ma banque m'offre des bons Sephora si c'est pas merveilleux)(j'en suis à 20 euros déjà 8))

C'est quelle banque? :d (si c'est pas indiscret)

J'hésite à aller faire un tour chez Kiko ce soir...Un vernis à 3,90? ça ne se refuse pas non? mais y aller juste pour ça aussi, ça fait loin. BREF.

A

AnonymousUser

Guest
LCL en fait j'ai découvert ça il y a deux mois (alors que ça fait cinq ans que j'y suis comme quoi éviter ma conseillère pendant tout ce temps n'a pas que du bon) et il s'agit d'un programme avantage jeunes et selon tes activités en rapport avec ta banque tu cumules des points. Par exemple rien qu'en souscrivant à ce programme tu gagnes 50 points qui équivaut déjà à 10 euros de réduction :winky:. Et j'ai fais deux-trois trucs en plus et hop encore 50 points. Là j'attends mai avec impatience puisque si je parraine quelqu'un c'est 50 points normalement mais en mai c'est doublé donc 100 donc 20 euros niark niark. Et le bon est valable seulement dans quelques enseignes (Carrefour, Priceminister, Digtick, 3 Suisses, Amazon, pour avoir du crédit de communication sur portable, de la musique sur le site de la Fnac et Sephora bien sûr).
(Bon en vrai c'est le mal parce que récemment j'ai rencontré quelques problèmes avec ma banque et en en discutant avec mon entourage apparamment j'ai la banque la plus chère et pas forcément la plus avantageuse sur certains détails et même si ça m'agace j'ai même pas envie de partir à cause de mon adhésion à ce programme :facepalm:).

A

AnonymousUser

Guest
Dew;2140262 a dit :
LCL en fait j'ai découvert ça il y a deux mois (alors que ça fait cinq ans que j'y suis comme quoi éviter ma conseillère pendant tout ce temps n'a pas que du bon) et il s'agit d'un programme avantage jeunes et selon tes activités en rapport avec ta banque tu cumules des points. Par exemple rien qu'en souscrivant à ce programme tu gagnes 50 points qui équivaut déjà à 10 euros de réduction :winky:. Et j'ai fais deux-trois trucs en plus et hop encore 50 points. Là j'attends mai avec impatience puisque si je parraine quelqu'un c'est 50 points normalement mais en mai c'est doublé donc 100 donc 20 euros niark niark. Et le bon est valable seulement dans quelques enseignes (Carrefour, Priceminister, Digtick, 3 Suisses, Amazon, pour avoir du crédit de communication sur portable, de la musique sur le site de la Fnac et Sephora bien sûr).
(Bon en vrai c'est le mal parce que récemment j'ai rencontré quelques problèmes avec ma banque et en en discutant avec mon entourage apparamment j'ai la banque la plus chère et pas forcément la plus avantageuse sur certains détails et même si ça m'agace j'ai même pas envie de partir à cause de mon adhésion à ce programme :facepalm:).

Ah c'est cool!
Je suis au CIC et je viens de regarder, j'ai le droit à -4% sur mes achats en ligne chez Sephora. Sauf que j'achète jamais en ligne, mais bon c'est déjà ça.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis chez LCL également et je n'ai jamais entendu parler de ce petit miracle ! Tu sais si on peut s'inscrire via le site ? (j'ai horreur d'aller à la banque). Bon de toute façon je vais aller éplucher le site.

Je suis allée dans les 3 Sephora et RIEN. Pas l'ombre d'une palette Naked. Me revoilà donc, délestée de 2?20 pour payer le bus... sans aucun achat.
Les H&M n'ont même pas le kit de vernis que je voulais. :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Oui oui on peut s'inscrire via le site (quand on est majeur), si ça t'intéresse, je te parraine.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dew;2140342 a dit :
Oui oui on peut s'inscrire via le site (quand on est majeur), si ça t'intéresse, je te parraine.

Qui peut adhérer au programme Avantage® ? Pour adhérer, il faut être client de LCL ou de e.LCL, avoir 26 ans au moins et être titulaire d'une carte Visa LCL Cleo, Premier, Infinite ou d'une Inventive MasterCard.

J'ai pas 26 ans ! :sad: (j'aurais jamais cru être triste de ça un jour ahah)

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
EcureuilVolant;2138717 a dit :
Mais c'est fou ce qu'elle est têtue! Ecoute moi bien mon petit! Si la naked c'était pas une urban decay mais une séphora? t'hésiterais entre le nyx et la séphora ? NON.
Bon alors Urban decay c'est cool et tout mais t'as la MEME pour 20? de moins. Et si tu prends la Nyx au lieu de la UD je t'envois un cadeau :cretin:

Et, euh, tu la trouves où la Nyx ? J'ai pas de fard à paupières (enfin, si, 1 taupe et c'est tout), ça ne me dérange pas trop parce que je ne me maquille presque jamais et dans ces cas là je mets surtout du mascara et du crayon ; mais j'aimerais bien avoir de quoi faire des trucs un peu plus complexes si j'en ai envie. (En fait vous me donnez envie en lisant ce forum).

Et je ne commande rien par correspondance parce que je ne suis jamais là quand on vient livrer, et le samedi matin j'ai autre chose à faire que la queue à la poste. Donc ça se vend en magasins ou j'ai aucune chance ?

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas 26 ans non plus.
Mais il y en a pour les moins de 26 ans c'est celui-ci en fait.
J'ai eu dû mal aussi à le trouver en sortant de mon rendez-vous, j'étais déception comme toi, je pensais qu'elle m'avait raconté n'importe quoi mais en fait non.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Igel;2140370 a dit :
Et, euh, tu la trouves où la Nyx ? J'ai pas de fard à paupières (enfin, si, 1 taupe et c'est tout), ça ne me dérange pas trop parce que je ne me maquille presque jamais et dans ces cas là je mets surtout du mascara et du crayon ; mais j'aimerais bien avoir de quoi faire des trucs un peu plus complexes si j'en ai envie. (En fait vous me donnez envie en lisant ce forum).

Et je ne commande rien par correspondance parce que je ne suis jamais là quand on vient livrer, et le samedi matin j'ai autre chose à faire que la queue à la poste. Donc ça se vend en magasins ou j'ai aucune chance ?

Je pense pas qu'elle soit trouvable en magasin. Mais généralement pour des petits colis, les facteurs déposent ça dans la boite aux lettres, ils ont un pass. (enfin tu habites peut-être dans un endroit qui fait que ce genre de truc est pas possible, si tu dois aller chercher tout tes colis à la poste :erf: ). D'ailleurs ce serait cool qu'on puisse faire livrer en point relai les colis qui viennent d'autres pays parce que c'est quand même drôlement pratique ces trucs là.

Dew;2140371 a dit :
J'ai pas 26 ans non plus.
Mais il y en a pour les moins de 26 ans c'est celui-ci en fait.
J'ai eu dû mal aussi à le trouver en sortant de mon rendez-vous, j'étais déception comme toi, je pensais qu'elle m'avait raconté n'importe quoi mais en fait non.

Merci, je l'ai finalement trouvé ! Alors en fait, le soucis c'est que ma mère est toujours titulaire légal. On a jamais pensé à aller modifier ça depuis que je suis majeur (ça fait bientôt 6 ans ahaha). Pourtant j'ai reçu une lettre me disant que j'étais maintenant titulaire mais bon du coup je vais d'abord aller vérifier à la banque (oui, pour des chèques cadeaux, je peux faire l'effort...)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Sun Kwon;2140369 a dit :
J'ai été voir un dermato il y a un an (quand c'était pire) et il m'a prescrit des trucs qui m'ont décapés la pot,un nettoyant,des gélules,deux crèmes (dont Différine qui m'a fait pelé comme si je revenais de 4 mois au Sénégal sans protection)

J'ai bien envie d'essayer SOS de Clinique mais j'ai peur qu'il m'assèche trop la peau (surtout que j'ai des zones sèches sur les joues et pas loin des lèvres) mais je crois que j'avais vu qu'il y avait un kit d'initiation à 10? sur internet...je peux encore le trouver quelque part ?

Bon sinon mon menton c'est Sebumland...j'en peux pluuuuus,c'est des petits boutons blancs qui partent le lendemain ou qui viennent dire bonjour pendant la journée ! Du coup ça se voit,et même la matin,ça fait comme une zone montagneuse (hahahaha) quand j'essaye de maquiller,c'est pas lisse,ça fait chier !

Ton problème a un nom: les microkystes ! \o/

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Tangerine;2139826 a dit :
Pour l'instant, comme mes imperfections ne sont pas super grandes, j'applique le gel Spotlight de Lush et il est vraiment efficace (et je préfère ça parce que c'est un peu plus "naturel" que tous les médicaments que j'ai bouffés pendant des années) mais j'ai peur que les boutons soient de plus en plus nombreux et là, je ne pourrai pas le mettre sur tout mon visage, donc je cherche une crème à associer.
Mais merci pour ta réponse <3 je vais essayer d'aller demander conseil en pharmacie la semaine prochaine (et prier pour que ce soit le préparateur mignon qui me serve! :cretin: )
Tu as déjà essayé Triacnéal de Avène?
J'en mets un soir sur deux, ça marche pas mal sur les imperfections, et ça n'a pas un côté trop asséchant (enfin, je trouve).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes