Blabla général beauté

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
je suis même pas chez moi en ce moment et ce soir j'me connecte juste pour aller sur le forum beauté telle une grosse frapadingue pour vous faire part de ma commande compulsive assoifée d'il y a 2mn. ma peau a à nouveau un grain de peau pourri, les points noirs aux joues sont revenus, le soleil a accentué mes anciennes rougeurs de boutons, etc. Donc j'ai pecho la Lotion C20 de Mene Moy (marque normalement conçue pour les femmes de genre 30 ans haha)
Vitamine C + acide glycolique (entre autres) => lisser le relief, limiter les imperf', régénerer le collagène, resserrer les pores (vit c = aha) empêcher l'oxydation des points noirs, atténuation de tâches pygmentaires, atténuation des rides (mais ça j'men branle, donc) ....etc
Sun Kwon j'ai d'ailleurs vu ton message cité, donc euh, voilà, ça peut être vraiment bien.
Ya INTERET à ce que ça marche, en attendant mon prochain peeling. (il en faut plusieurs)
Putain mais si j'avais besoin de rien mais je ferais RIEN. olala comment je me prélasserais du bulbe, de la couche épidermique... J'aurais juste des petites envies de vernis etpuisc'esttoutfaitchier.
edit : et sinon y'a un truc que je me suis a nouveau procuré, c'est du gel d'Aloe Vera natif : c'est génial pour la matité, ça régule la peau un truc de ouf quel que soit le problème, moi je ne brille absolument plus. c'est bourré de minéraux et c'est vraiment à tout faire, ça retient notament l'eau dans la peau pour l'hydratation, c'est aussi astringeant ((y'a du zinc) mais mes pores refusent d'etre complètement astringés les warriors)) et antiseptique il me semble, cicatrisant apaisant, bref c'est vraiment un truc à tout faire vraiment excellent.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Masha;2143262 a dit :
je suis même pas chez moi en ce moment et ce soir j'me connecte juste pour aller sur le forum beauté telle une grosse frapadingue pour vous faire part de ma commande compulsive assoifée d'il y a 2mn. ma peau a à nouveau un grain de peau pourri, les points noirs aux joues sont revenus, le soleil a accentué mes anciennes rougeurs de boutons, etc. Donc j'ai pecho la Lotion C20 de Mene Moy (marque normalement conçue pour les femmes de genre 30 ans haha)
Vitamine C + acide glycolique (entre autres) => lisser le relief, limiter les imperf', régénerer le collagène, resserrer les pores (vit c = aha) empêcher l'oxydation des points noirs, atténuation de tâches pygmentaires, atténuation des rides (mais ça j'men branle, donc) ....etc
Sun Kwon j'ai d'ailleurs vu ton message cité, donc euh, voilà, ça peut être vraiment bien.
Ya INTERET à ce que ça marche, en attendant mon prochain peeling. (il en faut plusieurs)
Putain mais si j'avais besoin de rien mais je ferais RIEN. olala comment je me prélasserais du bulbe, de la couche épidermique... J'aurais juste des petites envies de vernis etpuisc'esttoutfaitchier.

J'ai aussi acheté un produit Mene&Moy, une crème avec 30% d'acide glycolique pour niquer mes gentils microkystes. Au moins, je me dis que j'ai une action préventive anti-âge en plus x)

26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
Elfamelie;2143195 a dit :
Je vais tâcher d'aller au Séphora des Champs-Elysées demain avant qu'il ne soit trop tard !
Si je me lâche, je pense prendre 4 fards MAC : j'ai retenu Shroom, All That Glitters, Satin Taupe et je ne sais pas trop pour le 4e (Club ??), je vais prendre un 217, et pour les rouges à lèvres je verrai sur place si des couleurs me tentent. Quelqu'un a le Lady Bug ?

Oui Club en 4ème !! Mon fard préféré ! Essaye le sur base noire de temps en temps pour faire ressortir le côté vert.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Ah comme j'envie les parisiennes qui peuvent bénéficier du -20% sur MAC...
Sinon j'ai une raison (assez différente de celles habituelles) de ne pas faire confiance aux vendeuses du Sepho de ma ville. L'ex-copain d'une amie de ma promo y était entré pour lui acheter un cadeau, une des filles l'a dragué et lui a filer son numéro. Je m'arrêterais là car ce n'est pas ma vie et ca n'intéresse personne mais si je la croise celle-là, je lui ferais bouffer son fond de teint.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
minose;2143285 a dit :
J'ai aussi acheté un produit Mene&Moy, une crème avec 30% d'acide glycolique pour niquer mes gentils microkystes. Au moins, je me dis que j'ai une action préventive anti-âge en plus x)

L'advanced C cream, pour peaux épaisses et ridées? :cretin:
Je trouve ça de plus en plus interessant d'étudier d'avantage les actifs que la description, de comprendre que certains ingrédients agiront sur des spécificités de notre peau alors qu'à la base l'utilisation diffère un peu de la raison pour laquelle on la prend
Moi aussi jveux niquer mes points noirs et soupçons de micro kystes, ça m'interressera de savoir comment ça se passe pour toi ;)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Masha;2143844 a dit :
L'advanced C cream, pour peaux épaisses et ridées? :cretin:
Je trouve ça de plus en plus interessant d'étudier d'avantage les actifs que la description, de comprendre que certains ingrédients agiront sur des spécificités de notre peau alors qu'à la base l'utilisation diffère un peu de la raison pour laquelle on la prend
Moi aussi jveux niquer mes points noirs et soupçons de micro kystes, ça m'interressera de savoir comment ça se passe pour toi ;)

Exactement, elles doivent vraiment le vouloir les nanas qui achètent cette crème, ça sent mauvais et ça colle...
En ce moment, j'ai décidé de terminer ma neostrata 15 puis je passerai à la mene&moy. Mais je ne suis pas non plus remplie d'espoirs fous.
J'étudie aussi de plus en plus la composition des produists, et je rigole bien quand l'actif star du produit est en tout dernier des ingrédients... --;

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Les filles qu'est ce que vous me conseilleriez plus en rouge à lèvres, les mac ou les make up for ever ? Lesquels tiennent les mieux, sont les moins desséchants ? (je déteste avoir les lèvres complétement figées) mercii :happy:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Nouméa;2143900 a dit :
Les filles qu'est ce que vous me conseilleriez plus en rouge à lèvres, les mac ou les make up for ever ? Lesquels tiennent les mieux, sont les moins desséchants ? (je déteste avoir les lèvres complétement figées) mercii :happy:

Rouge Artist de Make Up For Ever: bien pigmenté, très bonne tenue, ne dessèché pas trop les lèvres, ne marque pas les imperfections.
Lipstick de MAC (Je possède un Viva Glam Lady Gaga): Marque les imperfections (peaux mortes) et les plis des lèvres, pigmentation et tenue moyennes.
Mais je me dis qu'il doit y avoir un problème vu que c'est un bestseller, sûrement pas la bonne teinte, je ne sais pas... :/

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Winter River;2144168 a dit :
Alors ça, c'est fort. J'étais à une grosse fête hier et quand je me suis regardée dans la glace en milieu de soirée j'ai eu peur tellement j'avais une sale gueule, du coup étant donné que j'ai beaucoup bu et que je me suis couchée après 6h du matin j'étais persuadée que ce serait le carnage au réveil (d'autant plus que j'ai fait seulement démaquillant + lotion + soin de nuit de l'arbre à thé) et en fait ben... J'ai la peau toute douce et presque nette, hallucinant. J'ai vraiment l'impression que l'alcool arrange ma peau (à court terme, hein) et je m'étais fait la même réflexion lors de ma semaine d'intégration (= beuverie +++). Etrange...

Jeunes filles au teint frais, ne faites pas pareil! C'est un leurre et il y aura un effet rebond, j'en suis sûre. En attendant, chelou.

C'est peut-être parce que t'es encore bourrée, ça te donne des problèmes de vue et tu crois que t'as une peau parfaite ! :d

(je plaisante, m'envoie pas de vilains smiley)

Ou alors l'alcool te purifie de l'intérieur et ça se voit à l'extérieur.

A

AnonymousUser

Guest
Winter River;2144168 a dit :
Alors ça, c'est fort. J'étais à une grosse fête hier et quand je me suis regardée dans la glace en milieu de soirée j'ai eu peur tellement j'avais une sale gueule, du coup étant donné que j'ai beaucoup bu et que je me suis couchée après 6h du matin j'étais persuadée que ce serait le carnage au réveil (d'autant plus que j'ai fait seulement démaquillant + lotion + soin de nuit de l'arbre à thé) et en fait ben... J'ai la peau toute douce et presque nette, hallucinant. J'ai vraiment l'impression que l'alcool arrange ma peau (à court terme, hein) et je m'étais fait la même réflexion lors de ma semaine d'intégration (= beuverie +++). Etrange...

Jeunes filles au teint frais, ne faites pas pareil! C'est un leurre et il y aura un effet rebond, j'en suis sûre. En attendant, chelou.

Petite veinarde... J'ai toujours eu une sale gueule un lendemain de beuverie. Et ne parlons pas du résultat après 36h de beuverie :facepalm:

A

AnonymousUser

Guest
Winter River;2144223 a dit :
Trop fort! Oui, ça doit être ça.

J'ai déjà été alcoolisée pendant 96 heures d'affilée (oui, bon, ça va hein) et ça n'a même pas été la catastrophe. En plus à l'époque je devais tourner soit à rien (pas un fond de teint et pas un produit pour ces 4 jours) soit à fond de teint + lingettes démaquillantes. Pas de gros dégâts en vue...

Bon en fait non, à la réflexion ça ne me réussit pas tant que ça vu que j'ai quand même un bouton moche qui est apparu dans la soirée. C'est juste que le sommeil a fait des miracles par derrière et que du coup il est parti...
:shifty:

Hu, je ne te jetterai jamais la pierre pour des périodes d'alcoolisation intensive. Peut-être même que ça bute les boutons avec tout l'alcool dans le sang :cretin:.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Est ce que des mad' sont allées profiter des -20 et -40% Marionnaud ? Je me tâte pour l'achat d'un parfum et d'un rouge mais je viens de voir qu'il faut la carte fidélité, et j'ignore si on peut se la procurer immédiatement ou si elle est envoyée après un certain nombre d'achats comme la Black de Sephora :erf:

Alors ça, c'est fort. J'étais à une grosse fête hier et quand je me suis regardée dans la glace en milieu de soirée j'ai eu peur tellement j'avais une sale gueule, du coup étant donné que j'ai beaucoup bu et que je me suis couchée après 6h du matin j'étais persuadée que ce serait le carnage au réveil (d'autant plus que j'ai fait seulement démaquillant + lotion + soin de nuit de l'arbre à thé) et en fait ben... J'ai la peau toute douce et presque nette, hallucinant.

Autant je n'ai jamais constaté de teint affreux ou au contraire miraculeusement sain un lendemain de cuite mais alors le soir même... je ne sais pas si c'est l'alcool qui corrompt ma vue ou si c'est ma peau qui prend tous les effets sur elle mais à chaque fois que j'aperçois mon reflet j'ai une tête horrible, mais violent :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes