Blabla général beauté

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Quelle bonne surprise en rentrant chez moi cet après-midi.. Une grosse enveloppes blanches de chez Clarins ! Ils ont craqué leur slip un peu et c'est génial.

Alors, j'ai eu :
- un échantillon "plat" (sous platique quoi) du lait "Lift Minceur Haute Définition"
- un autre échantillon plat de la crème "Lift Fermeté" riche régénérante "Jeunesse du corps"
- un échantillon de 5ml du masque crème "Anti-soif" spécial peaux désydratées
- 5ml de la crème désaltérante "Super hydratante" pour peaux normales à sèches
- 5ml du gommage exfoliant "Peau Neuve" aux poudres de bambou..
- 5ml du "Doux peeling" crème gommante à l'extrait de primévère
- et 10 ml de "Lotion douce tonifiante" confort extrême

Je ne m'attendais vraiment pas à avoir tant de trucs ! Je vais en tester quelques uns tout à l'heure.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Melody Nelson;2145187 a dit :
Comme je l'avais dit précédemment, je ne me maquille jamais le teint mais là j'ai envie de m'y mettre, donc je vais aller chez Sephora sous peu acheter ce qu'il faut... Sauf que j'aurai besoin de conseils de vendeuses, et vu tout ce que vous racontez sur elles ici, ça me fait un peu peur haha.

Le conseil que je peux te donner, c'est de ne pas acheter dès ton premier tour en boutique si tu veux éviter de te planter sur la couleur. Si tu prends un fond de teint liquide tu peux demander un échantillon pour tester sa tenue, le confort, la couleur, etc. Et si tu tombe sur une vendeuse qui veut te vendre quelque chose de plus foncé pour donner un effet "bonne-mine" : fuis :yawn: !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
.Ainsel.;2145366 a dit :
Mh, j'ai un petit soucis: ça fait environ une semaine que j'utilise l'huile démaquillante de Sephora. Au début, c'était le grand amour, j'avais la peau douce... Et là, depuis quelques jours, j'ai l'impression d'avoir bien plus de comédons.
Etant donné que j'utilise mes autres produits depuis plus de 3 semaines, ça vient soit:
- de l'huile démaquillante
- du gommage perle de tendresse de Gemology (mais j'ai un sérieux doute)
- du soleil (mais pareil, et puis je me suis vraiment peu exposée - moins d'une heure à chaque fois - et je n'ai pas tendance à avoir une peau très réactive au soleil).

Z'en pensez quoi? Je la fous à la poubelle/la donne ou bien ce n'est pas de sa faute?

Le truc, c'est que ça m’embêterais de racheter une huile maintenant... Il me semble avoir vu sur le blog de Sonia qu'on peut utiliser une huile d'olive toute bête à la place, vous avez déjà essayé? Et si oui, quelle marque?

L'huile démaquillante de chez Séphora j'en ai pas entendu que du bien pour ma part :shifty:. Dont justement des problèmes d'apparitions de comédons. Après hein, j'me plante peut-être.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Winter River;2144168 a dit :
Alors ça, c'est fort. J'étais à une grosse fête hier et quand je me suis regardée dans la glace en milieu de soirée j'ai eu peur tellement j'avais une sale gueule, du coup étant donné que j'ai beaucoup bu et que je me suis couchée après 6h du matin j'étais persuadée que ce serait le carnage au réveil (d'autant plus que j'ai fait seulement démaquillant + lotion + soin de nuit de l'arbre à thé) et en fait ben... J'ai la peau toute douce et presque nette, hallucinant. J'ai vraiment l'impression que l'alcool arrange ma peau (à court terme, hein) et je m'étais fait la même réflexion lors de ma semaine d'intégration (= beuverie +++). Etrange...

Jeunes filles au teint frais, ne faites pas pareil! C'est un leurre et il y aura un effet rebond, j'en suis sûre. En attendant, chelou.

Eh mais le pire c'est que ça me le fait aussi ! Quand j'ai pas dormi avec le fond de teint qui date d'il y a 21h ma peau est toute resserrée j'comprends pas.
Tout comme j'ai également remarqué qu'au reveil la peau est tout nette, et que le bordel régraisse après, dites moi que c'est pareil pour vous? putain. Aujourd'hui je bade de la peau.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Leech;2145403 a dit :
L'huile démaquillante de chez Séphora j'en ai pas entendu que du bien pour ma part :shifty:. Dont justement des problèmes d'apparitions de comédons. Après hein, j'me plante peut-être.

Oui, beaucoup de filles ont fait des réactions suite à son utilisation... Sa composition n'est pas très nette (bien que je ne l'ai jamais étudiée)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
.Ainsel.;2145487 a dit :
Bon bah... Poubelle.

Tu peux la recycler et l'utiliser pour nettoyer tes pinceaux/éponges ! :cretin:
Un peu d'huile démaquillante, du shampoing doux et tadam ! \o/

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
.Ainsel.;2145366 a dit :
Le truc, c'est que ça m?embêterais de racheter une huile maintenant... Il me semble avoir vu sur le blog de Sonia qu'on peut utiliser une huile d'olive toute bête à la place, vous avez déjà essayé? Et si oui, quelle marque?

Moi j'utilise de la bête huile d'olive d'Espagne (bon, de chez Leader Price mais de l'huile de compet').
De toute façon, tous les dermatos te diront que l'huile, c'est pas bon, donc que ce soit de la Lesieur ou de la Leader Price, j'ai jamais vu la différence (pour avoir testé de la marque avec une copine y'a longtemps)...

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Treize;2145572 a dit :
Mon mec vient de lui en filer 30. Maintenant, il arrêter de se foutre de ma poire avec mon rituel Beauté :cretin:.

J'ai décidé de faire les massages maintenant (...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes