Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Jixels;2146077 a dit :
Tata Sonia elle est douée en millefeuille mais pas trop en calcul hein ! Si je rajoute les prix, ça fait :

- Huile d'Olive Puget : 6?
- Pain au Cold-Cream d'Avène : 5?
- Brumisateur d'Eau d'Avène : 8?
- Sérum de Parapharmacie : 12? (et encore je suis sympa!)
- Contour des Yeux Taaj "Regard de l'Himalaya" : 24?
- Crème Eucérin
: 15? (minimum)

= 70?

You're right. Fictre. Je pense qu'on peut trouver une crème moins chère qu'Eucérin chez Avène et compagnie... Pareil pour le contour des yeux, il y en a à une quinzaine d'euros chez Avène ou A-Derma. On remplace l'huile d'olive par l'huile de Leclerc (c'est bien ça ?). J'ai enlevé le sérum, on peut s'en sortir pour près de 50?.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je suis aussi plutôt limitée niveau budget. Et dire que le mille-feuille de parapharmacie est probablement l'un des moins cher qu'elle propose... Ça me désespère un peu.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2146094 a dit :
You're right. Fictre. Je pense qu'on peut trouver une crème moins chère qu'Eucérin chez Avène et compagnie... Pareil pour le contour des yeux, il y en a à une quinzaine d'euros chez Avène ou A-Derma. On remplace l'huile d'olive par l'huile de Leclerc (c'est bien ça ?). J'ai enlevé le sérum, on peut s'en sortir pour près de 50€.

Huile+nettoyant+lotion+crème, j'en ai pour 33€. Mais ça me dure des mois et surtout, je les fini pas tous en même temps (heueusement sinon je culpabiliserais trop de dépenser cette somme d'un coup).

Je pense prendre un sérum à 14€ et le contour des yeux je vais m'en passer, donc au final ça fait pas loin de 50€. Et pourtant je prends tout ce qui a de moins cher !

(je suis en train de réaliser que tous les soirs je me tartine 50€ sur la tronche, j'ai envie de pleurer ahah :shifty: )

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2146122 a dit :
Huile+nettoyant+lotion+crème, j'en ai pour 33€. Mais ça me dure des mois et surtout, je les fini pas tous en même temps (heueusement sinon je culpabiliserais trop de dépenser cette somme d'un coup).

Je pense prendre un sérum à 14€ et le contour des yeux je vais m'en passer, donc au final ça fait pas loin de 50€. Et pourtant je prends tout ce qui a de moins cher !

(je suis en train de réaliser que tous les soirs je me tartine 50€ sur la tronche, j'ai envie de pleurer ahah :shifty: )

Si tu divises les 50€ par le nombre de jours d'utilisation, et si ça te fait genre 6 mois alors techniquement, tu te tartines environ 27 centimes chaque soir. Rassurée ? :cretin:
Et si c'est deux fois par jour, ça passe à 14 centimes environ, que demande le peuple ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2146135 a dit :
Si tu divises les 50€ par le nombre de jours d'utilisation, et si ça te fait genre 6 mois alors techniquement, tu te tartines environ 27 centimes chaque soir. Rassurée ? :cretin:
Et si c'est deux fois par jour, ça passe à 14 centimes environ, que demande le peuple ?

Oui mais au bout de 6 mois ? Et ben je me suis tartinée 50€ sur la tronche !

De toute façon je suis irrécupérable, j'ai déjà tenté de me rassurer sur le topic du millefeuille en calculant combien ça me faisait par mois etc. Mais ça fonctionne pas. Au bout du compte ça fait 50€ quand même. Y'a intérêt à ce que les résultats viennent, et vite ! :d

Pour le moment je vois pas tellement de différence. Enfin, les premiers jours, si, quand même. Mais la maintenant bof. De toute façon si d'ici un mois il n'y a pas de changement, j'arrêterais l'huile je pense, puisque c'est le seul produit donc je ne suis pas sûre.

Ho par contre ce matin j'ai été bluffée par le sérum pore minimizing de Clarins ! Ca me donne trop trop envie de l'acheter mais il vaut aussi cher que ma routine ahah. Et puis j'ai l'impression que c'est un effet immédiat mais que ça ne résous pas le problème.

4 Novembre 2010
3
2
1 054
PARIS
Je vais bientôt vous proposer un Millefeuille de grande surface à prix défiant toute concurrence !
J'attends juste la fin du test par 2 "cobayes".

Amicalement.

PS : c'est vrai que les maths et moi on n'a jamais été trop d'accord. Désolée...

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Je n'ose pas calculer (en fait, si j'ai fait le compte, et je me sens honteuse !)

Je vais aller me brosser les dents, et appliquer le sérum Lip Injection (le petit échantillon que j'ai eu). Je suis super régulière avec ce truc inutile !

& ma crème pour les pieds aussi (c'est bon, toutes les MMZ savent que je me tartine les pieds de crème matin et soir en récitant des sûtras, ou pas)

Mes jambes ne sont pas épilées, parce que je n'ai plus de tête de rasoir. C'est très bizarre, parce qu'il y a des parties avec poils et d'autres sans. Intéressant. Raison pour laquelle je me lève à la première heure demain chercher des lames de rasoir, et récupérer mes jambes de Vénus de Gilette (et pouvoir dormir chez mon copain décomplexée, parce que là, c'était juste pas possible avec à 0,5 mm de poil aux pattes !)

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2146153 a dit :
Oui mais au bout de 6 mois ? Et ben je me suis tartinée 50? sur la tronche !

De toute façon je suis irrécupérable, j'ai déjà tenté de me rassurer sur le topic du millefeuille en calculant combien ça me faisait par mois etc. Mais ça fonctionne pas. Au bout du compte ça fait 50? quand même. Y'a intérêt à ce que les résultats viennent, et vite ! :d

Pour le moment je vois pas tellement de différence. Enfin, les premiers jours, si, quand même. Mais la maintenant bof. De toute façon si d'ici un mois il n'y a pas de changement, j'arrêterais l'huile je pense, puisque c'est le seul produit donc je ne suis pas sûre.

Ho par contre ce matin j'ai été bluffée par le sérum pore minimizing de Clarins ! Ca me donne trop trop envie de l'acheter mais il vaut aussi cher que ma routine ahah. Et puis j'ai l'impression que c'est un effet immédiat mais que ça ne résous pas le problème.

Oui certes. Personnellement, je préfère calculer l'amortissement de tout ce que j'achète de cette façon. Ça me fait moins mal, genre le sac que j'ai payé 260?, sur 6 ans, ça ne fait pas tant que ça, 43? par an, je trouve ça raisonnable. Oui je suis une grande malade :cretin:.

Par contre, pour la différence entre le avant/après. Ça fait environ 1 mois que j'ai une routine bien rodée, avec des produits qui me conviennent et je commence juste à en voir les effets... Il faut être patient, la peau ne se renouvelle pas à vitesse grand v et c'est sur le long terme que les efforts payent.

Pour les pores ouverts, je crois qu'aucun traitement ne résout le problème pour toujours ;).

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Treize;2146173 a dit :
Oui certes. Personnellement, je préfère calculer l'amortissement de tout ce que j'achète de cette façon. Ça me fait moins mal, genre le sac que j'ai payé 260?, sur 6 ans, ça ne fait pas tant que ça, 43? par an, je trouve ça raisonnable. Oui je suis une grande malade :cretin:.

Par contre, pour la différence entre le avant/après. Ça fait environ 1 mois que j'ai une routine bien rodée, avec des produits qui me conviennent et je commence juste à en voir les effets... Il faut être patient, la peau ne se renouvelle pas à vitesse grand v et c'est sur le long terme que les efforts payent.

Pour les pores ouverts, je crois qu'aucun traitement ne résout le problème pour toujours ;).

Je précise: la peau se renouvelle tous les 28 jours !
Je devrais penser comme quand j'achète mes produits make-up surtout mes palette de fards à paupières, genre les ombres perlées vont me revenir à 10 euros par an si elles tiennent 5 ans (et encore, je leur donne une espérance de vie plus longue)

Pour ma part, je pense n'acheter que des produits de parapharmacie et ÜNT. Je commence à trouver ce qui me plaît vraiment, et puis ça m'évitera de tester à la tout va et de dépenser mon argent un peu n'importe comment (même si j'utilise ou vais tout utiliser, pas de gâchis !)
Il y a de choses que je considère comme superflu ou qui ne mérite pas le prix indiqué.

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Mon copain m'a laissé sa CB pour les 20% chez sephora. J'ai un crédit de 50?. Youpi!
Je sais pas ce que je vais choisir :3

31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
Ca fait trois soirs que je passe un coton imbibé de jus de citron sur mes boutons/cicatrices d'anciens boutons d'acnés, et miracle, ça fonctionne !

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Maline;2146354 a dit :
Oh tu l'as reçue? Peut être que moi aussi alors? Avais tu pris un envoi express?

Oui, je l'ai reçue ce matin, j'ai pris les photos juste en remontant avec le colis dans le bras. Je l'ai commandée à 11h31 le 31/03, et j'avais pris un envoi standard, le moins cher. Je l'attendais plutôt mercredi, mais bon ! tant mieux...

Bon, du coup, il faut que je fasse une commande ELF car je n'ai aucun pinceau pour l'appliquer... enfin, à part celui fourni.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes