Manao;2145864 a dit :Ça me donnerait presque envie de vous rejoindre dans cette fabuleuse aventure qu'est le layering tout ça..![]()
Aaaiiie confiiaaance

Manao;2145864 a dit :Ça me donnerait presque envie de vous rejoindre dans cette fabuleuse aventure qu'est le layering tout ça..![]()
minose;2145839 a dit :Un masque de Cold Cream d'Avène !
Et voici comment l'appliquer correctement :
1°) En prendre une grosse quantité (de la taille d'une noix).
2°) Masser sur la peau PENDANT 10 MINUTES (jusqu'à ce que la texture beurre devienne comme de l'huile)
3°) Ne pas essuyer l'excédent.
4°) Aller dormir en veillant bien à ce que la personne qui partage votre lit ne demande pas le divorce (ne pas prévoir un quelconque mélange ce soir-là d'ailleurs).
Prévoir également une serviette sur l'oreiller...
5°) Laver le matin, puis Savon, Lotion, etc...
6°) Dire merci à Tatie Sonia en voyant l'état de ta peau.
source: blog de Sonia of course !
Tangerine;2145848 a dit :Sinon, je vous abandonne pour jusqu'à vendredi prochain, because concours. Ne faites pas de bêtises! (= ne récupérez pas de supers bons plans sans moi!) J'ai déjà prévu de craquer sur quelque chose (mais quoi?) pour me récompenser de mes efforts surhumains!
Bonne semaine!
Moi aussi, mais je n'ai pas le budget...Manao;2145864 a dit :Ça me donnerait presque envie de vous rejoindre dans cette fabuleuse aventure qu'est le layering tout ça..![]()
Callirhoé;2146009 a dit :Moi aussi, mais je n'ai pas le budget...
Maäsh;2146024 a dit :Si tu as déjà le nettoyant, la lotion et la crème, il ne te manque que l'huile démaquillante et le sérum que tu peux trouver pour peu cher j'imagine !
Jixels;2146055 a dit :Je m'étais trompée de topic, je reviens donc crier mon désespoir ici :
Je suis tellement triste de laisser mourir mes -20% ! Que faire, diantre !
(Voilà, l'ordre est rétablie, ça va mieux...)
Jixels;2146055 a dit :Je m'étais trompée de topic, je reviens donc crier mon désespoir ici :
Je suis tellement triste de laisser mourir mes -20% ! Que faire, diantre !
(Voilà, l'ordre est rétablie, ça va mieux...)
minose;2146041 a dit :On peut faire un millefeuille à 40? (si si)
Exemple :
- Huile d'Olive Puget (oui, ça fonctionne très bien)
- Pain au Cold-Cream d'Avène
- Brumisateur d'Eau d'Avène
- Sérum de Parapharmacie
- Contour des Yeux Taaj "Regard de l'Himalaya"
- Crème Eucérin
Total à la louche : moins de 40?.
source: les chroniques de Sonia (on se refait pas)
On peut zapper le contour des yeux (si moins de 25 ans) et le sérum à la limite (:
Leech;2146064 a dit :Si tu es tant que ça désespérée de laisser mourir tes -20 %, tu as toujours la solution de les utiliser en m'achetant quelque chose hein (rouge à lèvre MUFE steuplez)
minose;2146069 a dit :Tu ne peux rien acheter, ou tu ne sais pas quoi acheter, ou tu veux attendre ? x)