Blabla général beauté

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
J'adore le rouge à lèvres mais moi non plus j'assume pas toujours sur ma bouche un peu euh pulpeuse quoi. Il m'arrive d'en mettre le matin puis de courir l'enlever dans les toilettes de la fac après m'être fait dévisager dans le bus. Mais la plupart du temps ça va, je le vis bien haha, je me suis même mise au rouge semi mat fuschia (le Terrybly Funky Ruby de by Terry) et mon Dieu qu'il est beau !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'assume beaucoup plus le rouge à lèvre mat que le rouge à lèvre brillant, je trouve ça plus naturel.

(information de très haute importante, tout ça)

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
EcureuilVolant;2149324 a dit :
La même. Et je me disais, les vendeurs chez Mac ils sont de bons conseils ou c'est des Séphora 2? parce que vu que ma nouvelle lubie est de me trouver un rouge à lèvres qui m'aille sans faire " prostipute qui fait la moue" avec ma petite bouche charnue, j'irais bien chez eux. Mais j'hésite.

Je suis toujours tombée sur de chouettes vendeurs chez MAC, qui m'ont bien conseillée et m'ont nettoyé tous les produits que je voulais pour que je puisse les essayer (fort pratique d'essayer un RAL !). Ah si tiens, une fois, une vendeuse atroce au Printemps ou aux Galeries je sais plus, la fille ça avait de l'air de tellement la soûler de me faire essayer un blush ! Le pire a été quand je lui ai dit que finalement je ne le prenais pas, elle a limite levé les yeux au ciel (alors que je prenais autre chose, et puis même si j'avais rien pris d'ailleurs.. bref) ! Brr.

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
EcureuilVolant;2149369 a dit :
Chouette merci! j'irais voir direct dans leur boutique si je peux. Je veux un RAL qui m'aille et qui soit portable, je devrais bien trouver..

Oui à mon avis tu devrais trouver, il y a tellement de teintes et de textures différentes, tu en trouveras bien un qui te plaise ! (et quand ce sera fait, tu nous le montres hein)

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Haha, pour ma mission de boulot demain, je dois trouver un rouge à lèvres, c'est obligatoire. ("port obligatoire d'un RAL visible, pas de gloss ou de RAL de couleur naturelle ou claire (beige ou rose clair interdit)")...

J'en ai jamais eu et jamais mis, jvais aller voir dans les tiroirs de ma mère :confused:

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
EcureuilVolant;2149408 a dit :
:oo: C'est chelou, c'est quoi comme mission si c'est pas indiscret?

Hôtesse de distribution. Mais attends, c'est pas tout hein ! suite du contrat : " Maquillage de journée impeccable entretenu tout au long de la journée - Manucure OBLIGATOIRE (french manucure). Pas de vernis de couleur. Pas de boucles d'oreilles pendantes. Montre obligatoire. Cheveux attachés en queue de cheval IMPECCABLEMENT plaqués et laqués."
...

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
A propos du rouge à lèvres, ce n'est pas seulement la couleur, c'est aussi le reste du make-up, les vêtements, l'attitude...
Au niveau des couleurs, je n'aime pas me restreindre (sauf si je sais que ça ne me va pas du tout, ou si ça ne me plaît pas), j'aime profiter de la large palette qu'on a à notre disposition (d'où mes préférences pour les roses barbie, les roses fushia, les rouges vifs, les rouges prunes...)
J'ai parfois eu quelques regards mais ça ne dure jamais bien longtemps, et c'est une question d'habitude (et que les gens aillent voir ailleurs si j'y suis si ça ne leur plaît pas). : D

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
EcureuilVolant;2149432 a dit :
Whoa putain..le truc bien relou quoi.. courage! ( tu sera tout pareil à montpellier? :cretin:)

Oui oui, et je mettrai mon plus beau string à paillettes pour toi, haha
(non, en vrai, je serai censée être comme ça, mais vu que ça sera le dernier jour, ça s'ra ptêtre plus cool, par contre demain on va toutes arriver hyper propres et tout lol)

27 Janvier 2008
242
20
2 209
Aix en provence
Bon les filles, je sais que Les vendeuses de sephora prennent assez cher sur internet pour que je vienne en rajouter une couche mais LA, il faut que je passe mes nerfs.

J'étais donc parti dans l'unique sephora de ma ville dans l'espoir de me procurer La base shadow insurance de Too faced ou la primer potion d'urban decay, et le blush corralista de Benefit. A priori ca parait facilement trouvable non ?

Sauf qu'apres avoir fait le tour du magasin sans trouver AUCUN rayon Too faced/Urban decay/Benefit je me dis que je vais peutetre demander a une vendeuse.

Elle m'a sortie que Aucune de ces marques n'étaient en vente chez sephora, que je devais faire erreur.
Du coup je lui dit : Beh non je suis sure, j'ai commandé plusieurs fois sur internet et ..
La j'ai meme pas le temps de finir ma phrase qu'elle me retorque: Oh vous savez Jeune fille, il ne faut pas croire tout ce qu'on voit sur internet..

C'est tellement agreable de se faire prendre pour "jeune fille" Totalement débile.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Ma balance me rend folle. Incapable de savoir combien pèsent mes enveloppes è_é (pour la donation des vernis :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes