slugvomiting;2147963 a dit :Les ventes privées c'est que sur internet ou bien ou peut encore utiliser le bon en boutique ?
Leech;2148373 a dit :ICI pour DHC![]()
Jixels;2148635 a dit :Vous voulez toutes mes dégouter hein ! Tu vis où Denaxor ? (est-ce que quelqu'une va enfin me répondre ce que je veux ?)
D'un côté je suis méga jalouse, d'un autre côté je me dis que le prix plein de la palette + les frais de port pour la Belgique c'est de toute façon trop cher et d'un troisième côté, j'essaie de me raisonner en me disant que j'ai commandé la Nyx qui y ressemble.Denaxor;2148641 a dit :Je vis en région parisienne, mais disons que j'ai acheté la palette sur un coup de tête, en me disant que bon fallait que j'en profite, et j'me disais que toute manière Jixels en avait envie au cas ouet puis j'viens d'acheter 2 palettes Sleek alors je l'utiliserai pas je pense...
Tu veux qu'on deal ?![]()
dakota-;2148905 a dit :c'est la fête !
Ce matin en prenant le train, j'ai choppé le santé magazine dans lequel est offert ceci ce mois-ci :
![]()
donc déjà, joie.
En arrivant à la gare, je décide de passer voir ma mère à son boulot. "ah, tiens, je t'ai mis quelque chose de côté".
J'ai donc hérité de toutes les gammes bioderma (enfin, "peaux sensibles", "peaux sensibles déshydratées", "peau sèche", "peau grasse", "peau et soleil"), plus d'une soixantaine de flacons en somme...
J'ai regardé un peu sur internet, je peux me faire un millefeuille bioderma pendant 3 ans, avec tout ça... Haha