Blabla général beauté

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
slugvomiting;2147963 a dit :
Les ventes privées c'est que sur internet ou bien ou peut encore utiliser le bon en boutique ?

Hmm :neutral: à priori si ca marche sur le net ca doit être également le cas en boutique mais bon, j'aimerais bien avoir une confirmation "fiable" que les -20% seront toujours d'actualité cette semaine car je n'ai reçu aucun mail ni sms de Sephora pour m'en faire part.
De toute façon j'y repasse demain pour en avoir le c?ur net.

B

boreale-2

Guest
Jixels... J'suis passée par Sephora et devine c'que j'ai trouvé pour toi... ? :shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Vous voulez toutes me dégouter hein ! Tu vis où Denaxor ? (est-ce que quelqu'une va enfin me répondre ce que je veux ? :d)

(pff, c'était plein de fautes, j'en perds mon lapin mes petits !)

B

boreale-2

Guest
Jixels;2148635 a dit :
Vous voulez toutes mes dégouter hein ! Tu vis où Denaxor ? (est-ce que quelqu'une va enfin me répondre ce que je veux ? :d)

Je vis en région parisienne, mais disons que j'ai acheté la palette sur un coup de tête, en me disant que bon fallait que j'en profite, et j'me disais que toute manière Jixels en avait envie au cas ou :P et puis j'viens d'acheter 2 palettes Sleek alors je l'utiliserai pas je pense...

Tu veux qu'on deal ? :winky:

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Denaxor;2148641 a dit :
Je vis en région parisienne, mais disons que j'ai acheté la palette sur un coup de tête, en me disant que bon fallait que j'en profite, et j'me disais que toute manière Jixels en avait envie au cas ou :P et puis j'viens d'acheter 2 palettes Sleek alors je l'utiliserai pas je pense...

Tu veux qu'on deal ? :winky:
D'un côté je suis méga jalouse, d'un autre côté je me dis que le prix plein de la palette + les frais de port pour la Belgique c'est de toute façon trop cher et d'un troisième côté, j'essaie de me raisonner en me disant que j'ai commandé la Nyx qui y ressemble.
Sur ce, mon âme torturée et moi allons nous coucher.

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je vais aller voir à la para-pharmacie pour me trouver une crème anti-rougeur, surement dans la gamme Bioderma. Si ça ne marche pas, je prends rendez-vous chez le dermato par ce que là, ça dur depuis trop longtemps.

Sion, j'hésite à laisser mon éternel fond de teint Avène pour le Vichy...

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
C'est la fête !

Ce matin en prenant le train, j'ai choppé le Santé Magazine dans lequel est offert ceci ce mois-ci :

bioderma-hydrabio-mousse-nettoyante-hydratante150ml.jpg

Donc déjà, joie.

En arrivant à la gare, je décide de passer voir ma mère à son boulot. "Ah, tiens, je t'ai mis quelque chose de côté".

J'ai donc hérité de TOUTES les gammes Bioderma (enfin, "peaux sensibles", "peaux sensibles déshydratées", "peau sèche", "peau grasse", "peau et soleil"), plus d'une soixantaine de flacons en somme...

:danse:

J'ai regardé un peu sur internet, je peux me faire un millefeuille Bioderma pendant 3 ans, avec tout ça... HAHA

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
dakota-;2148905 a dit :
c'est la fête !

Ce matin en prenant le train, j'ai choppé le santé magazine dans lequel est offert ceci ce mois-ci :

bioderma-hydrabio-mousse-nettoyante-hydratante150ml.jpg

donc déjà, joie.

En arrivant à la gare, je décide de passer voir ma mère à son boulot. "ah, tiens, je t'ai mis quelque chose de côté".

J'ai donc hérité de toutes les gammes bioderma (enfin, "peaux sensibles", "peaux sensibles déshydratées", "peau sèche", "peau grasse", "peau et soleil"), plus d'une soixantaine de flacons en somme...

:danse:

J'ai regardé un peu sur internet, je peux me faire un millefeuille bioderma pendant 3 ans, avec tout ça... Haha

han !!!

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Hey !
Je ne sais plus où j'avais posté le fait que c'était l'invasion (des boutons) sur le forum et que je voyais mon copain hier soir (comme de par hasard). Ils commencent à disparaître !
Soit c'est grâce à ma lotion Acne Med que je laisse chez lui, soit chez grâce au... SEXE :cretin:

Tout à l'heure, je passe à la para acheter des shampoings, je ne dois pas craquer mon slip.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Tu n'es pas folle Lux- :icon_4laugh:, j'avais déjà lu les "bienfaits" que pouvaient apporter le sexe niveau ligne (ce qui m'a toujours paru logique vu que le sport brûle les calories) et au niveau de la peau. Mais bon ca peut aussi avoir l'effet inverse si on joue à touche-pipi et qu'on se repasse la main sur le visage sans trop y penser plus plus tard... Bref :cretin:

A l'origine je venais pour dire que OUI les ventes privées Sephora se poursuivent jusqu'à Samedi, et que donc les bons/e-mails/sms sont toujours valables. Du coup au lieu de prendre le pinceau 55N de MUFE je suis repartie avec le kabuki, l'épaississeur de cil ou je ne sais plus quoi, et (encore) des crèmes. En vérité je n'arrive pas à résister aux kits de soin, c'est vraiment terrible (j'ai même failli embarquer le kit voyage de Biotherm alors qu'il me reste encore celui de Nuxe et que j'ai à peine entamé celui de Lancôme... :facepalm:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes