Blabla général beauté

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Mona.;2108267 a dit :
Ma mère m'a acheté un petit bouquin sur les huiles essentielles, et celle ci peut être appliquée pure sans aucun problème.

Je tiens juste à préciser de faire quand même attention avec les huiles essentiels. Car on ne peut pas TOUTES les appliquer pures. Donc si ils vous prends l'envie de mettre autre chose que de la lavande, renseignez vous bien.
Il faut vraiment ne pas en mettre beaucoup pour certaines afin d'éviter de vous retrouvez avec de l'eczéma et toute la peau qui s'en va (et aussi des énormes démangeaisons).
(Comment ça, ça sent le vécu ?!)

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
minose;2108316 a dit :
Je vous rejoins dans le club des peaux pâles. Je me suis même résignée à ne plus acheter de fond de teint puisque tout est trop foncé (sauf peut-être chez MAC et Bobbi Brown). Heureusement que la BBcrème est là :cretin:

Pareil, je suis désespérée !

A

AnonymousUser

Guest
minose;2108372 a dit :
Je me demandais où tu étais d'ailleurs ce soir : p !

Je buvais de la Faro en charmante compagnie.
(et je testais le ral rouge comme arme de séduction massive :shifty:)

Je crois que je n'ai plus rien à acheter... :gonk:
C'est un triste jour pour moi, mais un jour heureux pour mon porte-monnaie :cretin:.

Ty.

16 Mars 2011
84
23
669
saint laurent d'aigouze
:hello:

Il y a 1 an, j'avais des cuisses et un fessier ferme et muscler ce qu'il faut. Hors j'ai arrêter les cour pour en faire par correspondance, donc par conséquent je marcher moins et ne faisait plus de sport. J'ai pris 2 kilos qui me vont bien, mais qui sont surtout situer sur mon fessier, et mes chères cuisses. Donc j'ai maintenant de la cellulite :gonk:

Je rejoins votre combat, et me demander si je reprenais le sport environ 1h par jour un jour sur 2 ou tout les jours sa allait passé ? Ou s'il fallait que j'investisse dans les crèmes et autres soins citer plus haut ?

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2108415 a dit :
Je trouve ça fou :puppyeyes: ! La somme de tout ça doit être colossale ! Je suis bien loin d'arriver à la cheville d'une telle collection.

Woh. C'est vraiment ce qu'on peut appeler une acheteuse compulsive. Elle doit en utiliser que la moitié et encore...

Treize;2108358 a dit :
Le rouge à lèvres rouge c'est un putain d'appât à mecs
puppyeyes.gif
:. Ils ont été nombreux à avoir bloqué dessus ce soir (et j'ai eu plein de verres gratuits du coup
lol.gif
).

T'avais mis lequel?:winky:

Moi non plus je ne peux pas sortir sans parfum. J'en mets même le soir avant de me coucher.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Iaoranamoana;2108513 a dit :
Et je me suis dépucelée de la crème hydratante. C'est émouvant.

Il faut un début à tout :d

J'ai un PowerPoint à présenter dans 2h et je n'ai absolument rien bouclé, mais nan faut encore que je vienne trainer sur le forum Beauté. Je suis irrécupérable.

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Treize;2108499 a dit :
Je crois que je n'ai plus rien à acheter... :gonk:
C'est un triste jour pour moi, mais un jour heureux pour mon porte-monnaie :cretin:.

Ça ça ne m'arrive jamais, j'ai toujours un petit quelque chose à acheter. Je n'ai besoin de rien mais j'avoue avoir des tendances à l'achat compulsif (c'est pas drôle). Je sais pas m'arrêter !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai reçu un échantillon de fard à paupière avec le magazine du club des créateurs de beauté... IL EST BEAU. C'est le rosé grisé. En réalité il est plutôt mauve clair mais bordel il est magnifique. Ca me donne trop envie de repasser commande chez eux (alors que j'étais promis que plusjamaisjamaisjamais).

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Bon c'est officiel, mon copain n'a plus la place de poser son kit lentilles sur la coiffeuse. Je pense que j'ai trop de produit la ...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai voulu faire le coup du jet d'eau froide ce matin, j'y ai pensé en entrant dans la douche et au final j'ai oublié. Je crois que je me sens beaucoup trop bien dans la chaleur.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes