Blabla général beauté

Z

Zaïre

Guest
Coucou les filles.

Je sais qu'il n'y a pas de remède miracle pour les vergetures et qu'une fois qu'elles sont installées, elles y sont pour de bon...
Mais ça fait plusieurs semaines je me coltine des vergetures bien rosées (donc pas encore vraiment cicatrisées), et je ne sais pas comment les atténuer. Je les hydrate beaucoup avec du lait, mais elles ne s'estompent pas. J'en ai sur le haut des cuisses, et une énorme sur chaque sein :sad:

Quelqu'un a un conseil à me donner ?

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
je me suis endormie hier devant la télé donc j'ai mis mon réveil pour pouvoir enlever mon vernis mais je n'ai pas eu le temps d'en remettre, résultat j'ai les ongles nus à part une base.

Je me sens nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeee.
Et dire que ça fait à peine un mois que je me vernis tous les jours, et bien je peux dire que je suis acroooooooo :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Winter River;2108860 a dit :

Ah ben vu la taille de mes seins, ils ne risquent pas de tomber! En plus je suis sûre que je risque la crise d'hypothermie si je m'asperge d'eau très froide sur le torse d'un coup. Je vais me contenter de mon postérieur, ça sera déjà pas mal. Tu le laisses combien de temps à chaque fois, le jet d'eau froide?

Pas très longtemps, j'insiste surtout sur le haut des cuisses qu'est ma zone, comment dire ça élégamment :d, la plus celluliteuse. Puis fesses, jambes et cheveux pour qu'ils soient plus brillants. Une fois que t'as chopé le réflexe, après tu peux plus t'en passer.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Tangerine;2109130 a dit :
Voilà, il faut que je l'avoue: acheter des produits de beauté, ça me réconforte :shifty:
Ah mais c'est exactement ça. En ce moment ma frustration/peine/fureur est évacuée soit sur des vernis, soit sur le Nutella. (cette semaine c'est tombé sur le deuxième option, sinon j'aurais déjà le Black Pearl et le Orange des Indes en main).

Grindelwald > j'ai plusieurs fois entendu dire que le beurre de karité ou l'huile d'argan les atténuaient mais jusqu'à aujourd'hui ca n'a pas vraiment fait ses preuve sur moi (bon en même temps les miennes sont blanches donc je suppose que c'est perdu d'avance).

A

AnonymousUser

Guest
Myn;2108563 a dit :
T'avais mis lequel?:winky:
.
Le MUFE de la collection Moulin Rouge. Un vrai rouge rouge mat.
Il fait sensation, aujourd'hui encore j'ai eu plein de compliments.
Caroliine;2108711 a dit :
Ça ça ne m'arrive jamais, j'ai toujours un petit quelque chose à acheter. Je n'ai besoin de rien mais j'avoue avoir des tendances à l'achat compulsif (c'est pas drôle). Je sais pas m'arrêter !
Moi j'y arrive quand j'atteins le stade de la culpabilisation. Et dernièrement, j'ai pas ressenti plus de plaisir que ça en achetant le kit Brows a go go de Benefit, donc j'en reste là.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Leech;2108953 a dit :
Ca marche comment les commandes groupées ? (question peut-être un peu con, j'avoue)

Si je ne me trompe pas, quelqu'un achète pour tout le monde, les autres remboursent leurs achats et on partage le coût de frais de port.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
minose;2109262 a dit :
Si je ne me trompe pas, quelqu'un achète pour tout le monde, les autres remboursent leurs achats et on partage le coût de frais de port.

Du coup la personne qui commande doit ensuite poster à tout le monde son lot ?

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Ah non, ce n'est pas toi, c'est juste que je ne suis pas sûre de ma réponse u_u

Sur ce, je vais me démaquiller pour me remaquiller (et avoir l'air fraîche et pimpante quand je verrai mon copain)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Tangerine;2109390 a dit :
On verra ça à la quantité de produits que j'achèterai en juin quand j'aurai eu les résultats! :cretin:

Ah oui mais non. Parce que tu peux aussi t'acheter pleins de produits pour t'auto-féliciter et te récompenser! Donc j'espère que ce sera ce cas de figure!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je veux des mecs à mes pieds, il me faut un rouge à lèvre rouge de toute urgence ! (même si je l'enlèverais au bout de 5 minutes... ça fait effet rapidement à priori !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes