Blabla général beauté

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Jixels;2113869 a dit :
C'est génial ! Je sais pas si je vais avoir le courage de prendre le bus demain...

Ca a commencé quand ? Parce que si ça fait déjà une semaine je pense que ça sert à rien, il va rester que les moches...
Depuis le 16 mars je crois, et dire que j'ai fais un effort surhumain pour ne pas y rentrer avant hier...
Et puis c'est bientôt mon anniversaire, j'ai bien le droit de me faire plaisir après tout :shifty:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Mazette, je viens de me rappeler d'une partie de mon rêve de cette nuit :o ! J'étais à l'intérieur de la vidéo du concours Make up Forever. Je repassais plusieurs fois la vidéo, je découvrais plein de trucs retouchés. Bon, à la fin ça devenait un peu "glauque" parce que je découvrais comme des "passages secrets" qui me faisait aller dans des endroits, genre une forêt à la nuit tombée :goth:. Ca c'est Le Projet Blair Witch vu hier qui ressort.

:yawn: je suis folle !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2113993 a dit :
Mazette, je viens de me rappeler d'une partie de mon rêve de cette nuit :o ! J'étais à l'intérieur de la vidéo du concours Make up Forever. Je repassais plusieurs fois la vidéo, je découvrais plein de trucs retouchés. Bon, à la fin ça devenait un peu "glauque" parce que je découvrais comme des "passages secrets" qui me faisait aller dans des endroits, genre une forêt à la nuit tombée :goth:. Ca c'est Le Projet Blair Witch vu hier qui ressort.

:yawn: je suis folle !

Et en vrai tu en as trouvé combien de retouches ? (ça m'y fait penser du coup... moi j'en ai trouvé que 8 )

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Jixels;2114050 a dit :
Et en vrai tu en as trouvé combien de retouches ? (ça m'y fait penser du coup... moi j'en ai trouvé que 8 )

Heu... 6 :shifty:. Mais dans mon rêve beaucoup plus :cretin:. Quoi, comment ça ça compte pas ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2114055 a dit :
Heu... 6 :shifty:. Mais dans mon rêve beaucoup plus :cretin:. Quoi, comment ça ça compte pas ?

Ah bah moi qui pensais en avoir pas trouvé assez ! (c'est pas très français cette phrase mais on est dans le coin Greluches, tout est permis - je rigole, tapez pas ! je suis des vôtres ! :cretin: ).

Bref je sais plus ce que je voulais dire du coup...

Edit : AH SI ! On sait comment si on a gagné quelque chose ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lethal Submission;2114073 a dit :
Je viens de regarder les prix des produits MAC aux USA....

Ils commencent à me déprimer les américains avec leur prix si bas :vex:

EDIT:

Il faudra attendre le mois de mai (cf réglément du jeu, ici)

Merci !

Bon je suis un lourdotte à poser mes questions en 36 fois mais à la fin du jeu, quand on nous demande de donner des adresses mails d'amis, on peut fermer la fenêtre sans en donner ? Parce que même si j'en donne et que je valide, ben ça fait rien du tout.

Et en plus ils m'ont même pas demandé mon adresse postale.

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2114155 a dit :
Merci !

Bon je suis un lourdotte à poser mes questions en 36 fois mais à la fin du jeu, quand on nous demande de donner des adresses mails d'amis, on peut fermer la fenêtre sans en donner ? Parce que même si j'en donne et que je valide, ben ça fait rien du tout.

Et en plus ils m'ont même pas demandé mon adresse postale.

Normalement dans ces trucs-là, ils t'envoient un mail pour avoir tes coordonnées ;).
Moi j'ai fermé la fenêtre avant d'envoyer les trucs d'amis, une fois que c'est fait, c'est enregistré je pense.

J'attends d'avoir fini mon boulot, et je me fais une super séance cocooning, épilation et tout le bazar. J'adore le dimanche pour ça <3.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
J'ai vraiment plus que hâte de recevoir tous mes colis, mais surtout celui de ünt ! Quand je me regarde de près dans le miroir... :erf:. Ok, ce n'est pas une catastrophe mais j'ai envie de prendre soin d'elle, de la rendre plus jolie, d'enlever les petits défauts. Il était temps que je m'y mette sérieusement :sweatdrop:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai découvert que le colossal volume express 100% black de gemey (tu parles d'un nom à rallonge) était quasi waterproof dans la douche mais il est pas du tout larmes-proof. J'ai l'impression d'avoir fait de la peinture à l'eau sur mes joues, ça donne un style.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Lyly'rose;2114968 a dit :
Je suis "triste", deux de mes ongles se sont cassés, donc un j'ai mal, et deux je trouve qu'ils sont moches.
Du coup, je retiens la leçon, retoucher un vernis, en remettant plusieurs couches, c'est pas une idée, l'utilisation de la javel n'est pas une bonne idée non plus.

:puppyeyes: pour enlever ton vernis ?!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes