Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Beaucoup trop de tentations dans ce bas monde, mes chères, beaucoup trop...

Edit : j'ai mon cerveau qui est parasité par tout ça. Je suis en train de faire des recherches sur des tests statistiques, et j'ai un onglet internet qui s'appelle "deux échantillons appariés". Je viens de me ruer dessus... Fausse joie ahah, c'est pas des produits cosmétiques, juste un truc rébarbatifs de stats, GNAH.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
EcureuilVolant;2120597 a dit :
Ta phrase me rappelle que je crois avoir un problème d'addiction au parapharmacie...Autant les grandes marques ça me fait rien autant la para...

Pareil. Je n'ai pas confiance dans les soins des grandes marques (même si je sais que les produits de parapharmacie ont aussi et sûrement leur face cachée)

Je sors de la douche. Les pieds poncés, le corps exfolié, les poils éradiqués/exterminés/trucidés (choisissez la mention convenant le mieux), le corps crémé. J'espère entendre un "Que tu es douce" ce soir :d

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
J'aimerais que les gens puissent me voir seulement avec une résolution de webcam.

Je viens de prendre une photo pour voir comment rend mon maquillage, et ça me donne une peau (presque) parfaite. :facepalm:

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
EcureuilVolant;2120567 a dit :
Bon mon Dermato est un gros con. Il m'a gentiment expliqué que j'avais une peau sensible de merde et qu'on pouvait rien y faire, ça fera 46? merci.
En gros les Dartres ne partirons jamais de sur mes bras et s'aggraveront, je serais donc un dalmatien à vie.
Mes jambes bouffées de partout idem : je fais une réaction allergique au piqures d'insectes, on peut rien y faire..
Mon allergie au soleil idem : tu te met pas au soleil.

Et pour les filles qui ont les ongles dédoublées :
Si comme moi les soins et vernis durcisseurs ont aggravés la chose et que vos ongles ressemblent à un millefeuilles jusqu'au milieu de l'ongle il m'a filé des gélules Ecophanes à prendre + des gélules de levures de bières et ça ira mieux dans 4 mois...

BlasituteLand.

Je compatis, j'ai une hypersensibilité au soleil (bravo l'adolescence à se mettre 8h sur la plage, bien vu !). Du coup interdiction de se mettre au soleil et la le coup bas, je dois porter un écran solaire TOUS LES JOURS à partir des premiers rayons de soleil. (Donc maintenant). Je suis à la recherche du fluide qui ne colle pas, ne laisse pas de traces blanches et par dessus laquelle je peux me maquiller. Super la vie !

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
StefRaby;2120674 a dit :
Je compatis, j'ai une hypersensibilité au soleil (bravo l'adolescence à se mettre 8h sur la plage, bien vu !). Du coup interdiction de se mettre au soleil et la le coup bas, je dois porter un écran solaire TOUS LES JOURS à partir des premiers rayons de soleil. (Donc maintenant). Je suis à la recherche du fluide qui ne colle pas, ne laisse pas de traces blanches et par dessus laquelle je peux me maquiller. Super la vie !

La prep-prime visage SPF50 de chez MAC, ou UVShield SPF40/PA+++ de chez UNTskincare, peut-être.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Julina.;2120533 a dit :
J'ai eu une réponse de Clarins, deux heures après, donc ils sont super rapides. C'est un mail personnalisé et pas un truc automatique, elle répond vraiment à ce dont je lui ai parlé. Et elle m'envoie les échantillons des produits qu'elle me recommande :d Pour le coup, ça m'arrange vraiment, outre le fait de quémander quelques échantillons, j'avais bien envie de tester leur gamme et dans mon Sephora ils n'ont soit disant pas d'échantillon :stare:
Je suis contente :happy: puis ça prouve bien quelles marques soignent leur image et le service client je trouve!

J'ai moi aussi eu une réponse de Clarins et... Elle me dit d'aller faire mon Diagnostic sur le site de Clarins, chose que j'ai déjà faite, et de la recontacter après.
"Recontactez-moi, dans la limite de mes disponibilités, je vous adresserai 2 ou 3 échantillons de produits proposés par votre Ordonnance"
Euh... Oui, hon-hon, certes.
C'est à la tête du client apparemment!

Par contre L'Occitane m'a fait un grand mail personnalisé, avec une belle liste de produits adaptés à mon visage et à mes cheveux, et elle va me faire parvenir des échantillons des produits proposés :happy:

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
minose;2120688 a dit :
La prep-prime visage SPF50 de chez MAC, ou UVShield SPF40/PA+++ de chez UNTskincare, peut-être.

Yep. tu m'as donnée une bonne idée avec le Mac hier. En plus une protection 50 ça doit être top. J'irai voir ça ce week end et si il est pas bon je me rattraperai sur le Clarins qui est 2x plus cher :sad: (le chouchou des asiatiques parait'il).

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Wayzea;2120695 a dit :
J'ai moi aussi eu une réponse de Clarins et... Elle me dit d'aller faire mon Diagnostic sur le site de Clarins, chose que j'ai déjà faite, et de la recontacter après.
"Recontactez-moi, dans la limite de mes disponibilités, je vous adresserai 2 ou 3 échantillons de produits proposés par votre Ordonnance"
Euh... Oui, hon-hon, certes.
C'est à la tête du client apparemment!

Par contre L'Occitane m'a fait un grand mail personnalisé, avec une belle liste de produits adaptés à mon visage et à mes cheveux, et elle va me faire parvenir des échantillons des produits proposés :happy:
Tu lui as dit quoi dans ton mail? Moi j'ai fait ma faillote, j'ai parlé du produit que j'utilisais déjà (l'huile de lotus) et de la gamme éclat mat que je voulais tester! Je pense qu'être précise, ça aide. Ils doivent essayer d'esquisser l'envoi d'échantillons parfois, car il doit y avoir beaucoup beaucoup de monde qui tente je pense!

Sinon, réponse positive également de Gemology (alors que la demande automatique d'échantillons sur leur site n'avait rien donner) et de Nuxe!

Je viens de sortir de ma douche du mercredi, aka gommage + masque pour le visage, gommage du corps, épilation, masque pour les cheveux, et là j'hésite entre mes quinze mille beurres et crèmes corporelles!

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
J'ai hâte de rentrer pour tester les échantillons Gemology, ils ont l'air top en plus. Et la lotion Quartz Rose me fait de l'oeil. Avec les 5 € de réduc je pourrais l'avoir à 20 €. Je pourrais utiliser cette lotion le matin et celle de ünt le soir :shifty:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Julina.;2120714 a dit :
Tu lui as dit quoi dans ton mail? Moi j'ai fait ma faillote, j'ai parlé du produit que j'utilisais déjà (l'huile de lotus) et de la gamme éclat mat que je voulais tester! Je pense qu'être précise, ça aide. Ils doivent essayer d'esquisser l'envoi d'échantillons parfois, car il doit y avoir beaucoup beaucoup de monde qui tente je pense!

Sinon, réponse positive également de Gemology (alors que la demande automatique d'échantillons sur leur site n'avait rien donner) et de Nuxe!

J'avais dit que j'avais entendu beaucoup de bien de la marque et que j'avais donc envie d'essayer, mais que je ne savais pas par quel produit commencer. Donc là j'ai expliqué un peu ce que j'avais comme soucis de peau. Et j'ai fini en demandant si elle pouvait m'indiquer les produits les + adaptés et si je pouvais en avoir des échantillons. Phrase de politesse, et voilà.

Et je n'ai toujours pas de réponse de Gemology et Nuxe :erf:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Wayzea;2120751 a dit :
Et je n'ai toujours pas de réponse de Gemology et Nuxe :erf:

Apparemment, pour Gemology des filles n'avaient pas eu de réponses mais ont quand même reçu des échantillons :).

Et si Anne Lise dit que la lotion Quartz Rose est son produit préféré de Gemology, je vais pas m'en sortir moi :facepalm:. Je me donne une semaine pour me décider :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes