Blabla général beauté

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
C'est temps si quand je me maquille le matin j'ai un rituel chelou, je met d'abord mon mascara avant de mettre mon eye liner...je sais pas pourquoi surtout que c'est plus galère mais je sais pas j'ai l'impression que 'arrive mieux a suivre la courbe de mes yeux....
brefff

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai trop envie d'aller à Paris juste pour profiter des 20% sephora sur les produits MAC... Sauf que bon en vrai avec le prix du train ce serait plutôt +50% :lol:

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Ma CB ne passe plus nulle part. Ça affiche "carte muette" à chaque fois.

Le dieu des comptes en banque à affronter le dieu des produits de beauté, et il a gagné. Petit con va.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Winter River;2124255 a dit :
Il y a un truc qui m'intrigue, vous parlez des produits Mac chez Sephora mais sur leur site, impossible d'en trouver. J'ai loupé quelque chose?

Je ne sais pas, il parait qu'au sephora des champs il y a un stand MAC... C'est étrange, c'est vrai. Mais sur le site je n'ai jamais vu de produits MAC non plus. Je ne comprends pas pourquoi il y a un stand MAC dans un Sephora, c'est aussi illogique qu'un rayon de produits Leclerc à Carrefour (et j'ai déjà vu des surgelé Leclerc à Carrefour ahah).

Edit : AH oui, aussi. J'ai reçu un bon de réduc sephora qui va du 28 mars au 4 avril comme je l'ai dit hier MAIS j'en ai reçu un autre par mail qui va du 23 mars au 4 avril. Faut pas chercher à comprendre quoi...

Re-Edit : Lethal Submission, je pourrais payer pour avoir une carte muette, sourde et aveugle. J'étais plus riche sans CB, au final.

A

AnonymousUser

Guest
J'irai faire du repérage pour acheter du make up d'"été" , parce que bon la black palette , les violets très foncés , c'est bien joli mais bon ça fait très saison ... J'aimerai bien un rouge à lèvres framboise aussi. Et du vernis. pleins.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lethal Submission;2124330 a dit :
Moi je veux bien un de tes bons si tu ne sais pas quoi en faire :Pff:, car aucun mail/courrier de sephora même avec ma carte black.

Sinon, je peux m'occuper de ta carte, je la ferai tellement souffrir qu'elle ne voudra plus jamais quitter ton portefeuille (Non, je ne suis pas une sado-maso de la carte bleue...).

ahahah !

Pour le bon de réduc, j'ai viré le mail. Mais en tapant "code sephora" sur google tu devrais retrouver le code. Par contre si tu veux acheter direct en boutique, une fois à la caisse dis leur que normalement tu as -20% mais que tu as oublié de prendre ton bon de réduc. Si tu leur montre juste ta carte black ça devrait suffire si elles sont pas trop chiantes !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai reçu 2 enveloppes d'échantillons aujourd'hui :happy:

Une première de Gemology, avec 4 sachets d'échantillons :
Le Serum Concentré Malachite (2ml)
La crème au Rubis pour peaux mixtes (4ml)
Le gommage Perle de Tendresse (3ml)
Le démaquillant Bijou Nacré (3ml)
Et un petit livret sur les serums Gemology.

276916Photodu5117942203a7681412.jpg

Ensuite, une enveloppe de Clarins avec les échantillons que j'avais demandé, sauf le masque purifiant :
Le Gel Contour des Yeux (anti-poches et anti-cernes)(3ml)
Le Serum Anti-Pores Dilatés (3ml)

Leurs échantillons sont carrément mieux fichus puisqu'on peut les refermer si on n'a pas tout utilisé en une fois. Et ils sont rangés dans une petite boite avec la notice.

475963Photodu5114361503a7681412.jpg

J'ai hâte d'essayer tout ça, je vous tiendrai au courant :)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ca me fait penser que ce matin j'ai testé le gommage Gemology (perle blabla) ben ça casse pas trois pattes à un canard hein. Ca sent super bon mais ça fait pas une peau plus douce que ça (en comparaison, mon gommage agnès b est une tuerie !). Mais bon je suppose que c'est quand même plus sain pour la peau, il m'en reste un peu dans le sachet, j'espère qu'il ne va pas sécher d'ici la semaine prochaine. Je pense pas vu que je l'ai bien refermé.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Jixels;2124399 a dit :
Par contre si tu veux acheter direct en boutique, une fois à la caisse dis leur que normalement tu as -20% mais que tu as oublié de prendre ton bon de réduc. Si tu leur montre juste ta carte black ça devrait suffire si elles sont pas trop chiantes !

Je crois que c'est ce que je vais faire. Je vais essayer de repérer la moins chiante, mais ça va être difficile. Au pire je dis que je n'ai pas d'imprimante, comme ça c'est encore plus simple.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lethal Submission;2124409 a dit :
Je crois que c'est ce que je vais faire. Je vais essayer de repérer la moins chiante, mais ça va être difficile. Au pire je dis que je n'ai pas d'imprimante, comme ça c'est encore plus simple.

Bah ouais !
Je viens de vérifier sur mon bon de réduc, mais même si je te la scannes pour te l'envoyer, il y a mon nom+prénom dessus et mon n° de carte sephora donc ça sert un peu à rien.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Jixels;2124413 a dit :
Bah ouais !
Je viens de vérifier sur mon bon de réduc, mais même si je te la scannes pour te l'envoyer, il y a mon nom+prénom dessus et mon n° de carte sephora donc ça sert un peu à rien.

Ah mais du coup si c'est "personnalisé", peut-être qu'en passant la carte ils peuvent voir si oui ou non je l'ai reçu... Maintenant avec la nouvelle technologie je me méfie...!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lethal Submission;2124424 a dit :
Ah mais du coup si c'est "personnalisé", peut-être qu'en passant la carte ils peuvent voir si oui ou non je l'ai reçu... Maintenant avec la nouvelle technologie je me méfie...!

Je ne pense pas, mais au pire... Si jamais elle te dit "mais c'est pas vrai, vous n'avez pas reçu la réduction !", tu t'en vas en courant et en hurlant au feu (fais gaffe de pas perdre tes produits en route quand même !) :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes