Blabla général beauté

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Oui ils ont accès à ton compte et du coup ils peuvent voir si tu as une réduc ou pas. Mais moi je fais le coup à chaque fois que je passe en caisse "j'ai une réduction de (10% ou 20% au choix) mais j'ai oubliée mon carton" Et de temps en temps (surtout quand j'ai pris pas mal de trucs quand elle mes répondent "ha nan, pas du tout !" elle me font 50% sur le produit le plus cher ou -20% sur le produit le plus cher quand j'ai pas de bol.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je crois que je n'ai jamais cité le fard Deep Truth (MAC), et le pauvre commençait à bouder dans sa boîte. Il a été mon tout premier fard de cette marque, et c'est le plus beau bleu du monde. Il est très pigmenté, pas poudreux du tout, et très agréable à travailler (et c'est un frost).
Je l'aime énormément en smokey, il est magnifique.
Voilà, oubli réparé :d

Et tant que j'y suis, je tiens à dire que je trouve la collection Quite Cute carrément indigne de MAC. Je pensais qu'au moins les blushes seraient valables... Les couleurs pastels sont peut-être à la mode (oh, comme c'est original au printemps) mais je trouve les teintes dégueulasses, et la pigmentation est risible.
Bref, ça me gonfle que cette marque sorte de plus en plus de collections totalement hors sujet, juste pour s'en mettre plein les poches grâce à certaines accros pas très regardantes, et pas pour confirmer son statut de marque pro.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Vice-Versa;2124763 a dit :
Séphora veut pas de moi: le site est indisponible
Moi non plus, je crois que Sephora a décidé de me boycotter, le pauvre site en a marre de me voir débarquer 15 fois par jour...

Edit: Il fonctionne maintenant, il a eu peur de voir 70% de son chiffre d'affaires (moi) se détourner de lui...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Waysea, je suis jalouse, j'ai toujours rien eu pour Clarins!

Par contre, j'ai reçu les échantillons Nuxe aujourd'hui, 5 petits sachets :
- le masque aromatique aux trois roses
- le gommage
- l'huile prodigieuse
- le fluide merveillance
- la crème prodigieuse
J'ai déjà les trois premiers en format normal, mais ça me servira pour les week-ends!

Sinon, il fallait absolument que je le raconte ici. J'ai fait un test vernis hier soir, une couche d'un turquoise H&M et une couche du electric green de Mavala, ça rend une sorte de turquoise aux reflets verts au soleil. J'ai eu une dizaine de compliments/ questions aujourd'hui sur mon vernis, dont certains par une maman d'un de mes élèves :d

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Bon c'est sûr maintenant, ma mère sera avec moi en ville demain. Je dois donc commencer à préparer mes arguments sur pourquoi je vais claquer une somme conséquente chez Sephora demain...
"Oui mais tu comprends, la Superbalanced c'est ZE poudre tu vois, qui couvre bien mais tout en faisant naturel, je ne peux dignement pas imposer ma peau pourrie aux autres!", "Oh et puis le Drip&Dry c'est pour ne pas passer 3h à attendre que mon vernis sèche, le ménage/vaiselle/cuisine ne peuvent pas attendre autant de temps", "Oui mais le Diorshow, c'est pour m'ouvrir le regard, tu devrais le savoir, avec nos yeux trop clairs on a vite l'air malade hein!". Bon par contre pour les Météorites je sèche encore.

(Et puis bon hein merde, c'est mes sous.)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Je savais que j'aurais du acheter la Lotion quartz rose de Gemology y'a quelques jours. Maintenant la réduc de 5 ? n'est plus valable :stare:. Enfin, de toute manière je sais que je vais l'acheter haha :facepalm:. Et les trucs offerts en format voyage sont plus cools qu'avec l'offre précédente...

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Julina.;2125047 a dit :
Par contre, j'ai reçu les échantillons Nuxe aujourd'hui, 5 petits sachets :
- le masque aromatique aux trois roses
- le gommage
- l'huile prodigieuse
- le fluide merveillance
- la crème prodigieuse

De mon côté ils n'ont même pas pris la peine de me répondre (et j'ai envoyé le mail il y a 4 jours....).
Tu les avais contactés à quelle adresse? J'ai trop envie d'essayer le masque et le gommage! :)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ma peau est une catastrophe en ce moment. Corps, visage, même combat ...
Je sais que c'est la fatigue et tout mais putain, ça me soule !

Sur les avant-bras et autour des chevilles, j'ai des sortes de mini plaques a moitié eczémateuse, enfin bref trop cool quoi ...

J'hésite sérieusement a investir dans un gel douche pour le corps béton pour ma peau merdique, j'en ai marre de rien trouver qui m'enlève ce maudit picotement quand je sors de la douche ... Un bon lait pour le corps ne suffit plus ...

En plus avec le ruhm des foins là, j'pensais pas y être sujette, bah en fait bingo, alors résultat, nez rouge et yeux qui chialent, SUPER.

(voilà haha, tu parle d'un blabla beauté !)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sun Kwon;2125304 a dit :
J'ai failli acheter un feutre liner bleu marine tout à l'heure,mais la file d'attente m'a découragé. (Vous êtes contentes de le savoir,je le sais)

Et la palette New York d'UD m'obsède toujours autant,particulièrement deux fards (maui wowie et suspect) depuis que je les ai utilisés,ils sont magnifiques et j'ai reçu pleins de compliments quand je les ai mis ("wooooooow mais ça fait trop ressortir le vert de tes yeux !") Après vu que j'ai des yeux de minus,les fards foncés ne m'iront surement pas (grand drame de ma vie) mais c'est sur que j'en utiliserais au moins 10 + PP et les deux crayons ! (oui je me répète) Oh et puis de toute façon je sais même pas si elle va réapparaitre un jour !

Et je préfère économiser pour m'acheter de la déco...(ah non,enfait)

Je les trouve pas si foncé que ça les fards de la NY (à part le noir, hohoho, quelle logique dans une si petite tête, je m'épate). Après ça dépend aussi à quel point tu estompes, mais tu peux faire un truc discret avec tous.

Voilà voilà... Excuse-moi, je me venge sur toi pour toutes les envies que vous m'avez toutes donné ces derniers mois. :d

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Dou a bien récupéré ma petit commande chez Lush Belfast :happy: Ca va être la fête quand il va venir me voir! Surtout qu'il a 3 magazines Glamour avec les produits Clinique offerts à me ramener aussi...

Comment lui dire, sans le vexer, qu'avant de célébrer nos retrouvailles dans la joie, l'allégresse et la coquinerie, j'aurais envie de voir mes petits nouveaux produits de plus près... :shifty:

Sinon ça va m'obséder, je le sais.
Peu importe qu'on ne se voit que tous les 2 mois, haha.

A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;2125304 a dit :
J'ai failli acheter un feutre liner bleu marine tout à l'heure,mais la file d'attente m'a découragé. (Vous êtes contentes de le savoir,je le sais)

Et la palette New York d'UD m'obsède toujours autant,particulièrement deux fards (maui wowie et suspect) depuis que je les ai utilisés,ils sont magnifiques et j'ai reçu pleins de compliments quand je les ai mis ("wooooooow mais ça fait trop ressortir le vert de tes yeux !") Après vu que j'ai des yeux de minus,les fards foncés ne m'iront surement pas (grand drame de ma vie) mais c'est sur que j'en utiliserais au moins 10 + PP et les deux crayons ! (oui je me répète) Oh et puis de toute façon je sais même pas si elle va réapparaitre un jour !

Et je préfère économiser pour m'acheter de la déco...(ah non,enfait)

Le Maui Wowie existe en fap mono.
Peut-être que tu peux trouver un équivalent du Suspect en magasin ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes