Blabla général beauté

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Leech;2137358 a dit :
Je suis en train de regarder du côté de la gamme Redness de Clinique. Quelqu'un a déjà testé....?

se0mgWjEvZGinLGY4QVKE-1aPCBpjb3xXSxlqH24JuFdMuWo9LaUoWZpRtx6_vgniJMLAnnUAvajn2yQrNrAbgYypMs2clrkASIUzhcE2NrLbk4U92-5EPfVxfyfJoSTzzpCHoSe0HGIwzVtc8GS1BkfBW2GWEEPbmqEK-mENdKA6J5aXI0HbpfdolB3QXA164HEZ4S5CpTmKGyHUxB6

Personnellement, elle n'a eu aucun effet notable sur mes rougeurs. Et elle est assez grasse, je la mets seulement le soir avant de me coucher (j'ai la peau mixte).

Sans ça, elle fait la peau douce et rebondie au réveil :) Mais ce n'est pas spécialement ce qu'on lui demande, alors!

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Wayzea;2137496 a dit :
Personnellement, elle n'a eu aucun effet notable sur mes rougeurs. Et elle est assez grasse, je la mets seulement le soir avant de me coucher (j'ai la peau mixte).

Sans ça, elle fait la peau douce et rebondie au réveil :) Mais ce n'est pas spécialement ce qu'on lui demande, alors!

Ouais, c'est ce que j'ai lu sur BT. Sur 2 pages de commentaires aucun ne mentionnait de bons effets sur les rougeurs, du coup je laisse tomber. Pour 50 ? ça fait mal au cul quoi.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Leech;2137473 a dit :
Bon, les avis sur Beauté Test pour la crème anti-rougeurs de Clinique sont un peu nuls. De toute manière Clinique... je sais pas pourquoi je vois cette marque comme étant trop "agressive" pour le beau.

Je vais peut-être plus me tourner vers la gamme White de ünt. Mais je retrouve plus le post de Minose qui synthétisait les différents effets et pour quel type de peau chaque produit correspond. Help :shifty:

Cherchais-tu ce post ? :cretin:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'aurais aimé avoir votre sagesse, personnellement j'ai craqué :shifty:
En faite je vous remercie pas, je serais pas venue ici j'aurais jamais remarqué que la Naked était de nouveau dispo (alors que j'ai le lien vers la page dans ma barre de favoris depuis plusieurs mois hahaha).

Avec les -20% et ma paie qui va bientôt tomber je me dis qu'elle sera vite amortie (ouais ok j'ai aucune volonté et puis c'est tout)...

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Leech;2137536 a dit :
Non non, un que tu avais écris sur le forum en listant les produits de la gamme whitening de ünt en disant ce que ça faisait et pour quel type de peau. Mais je trouve pluuuuus :crying:

Hum hum... Je me souviens avoir fait un truc du style:
Acne Med => acne
Pore Refiner => points noirs et pores dilatés
Clearegen => microkystes

Sinon, je peux en faire un sur la gamme whitening (ou du moins essayer, parce que je n'ai pas le souvenir de l'avoir fait). A la fin je vais être incollable sur ÜNT (c'est d'ailleurs la marque où j'ai essayé le plus de trucs: 16 produits en même pas 6 mois x)

Alors dans les sérums:
Ex White 2: sérum dépigmentant (contre les tâches laissées par le soleil, ou les boutons d'acne) pour les peaux mixtes à grasses
Ex White: sérum dépigmentant pour les peaux sèches à normales
Luminess: sérum ciblant l'éclat de la peau (au revoir le teint terne)
C*Clarity et l'Elixir C60 ciblent plus les tâches apparaissant avec l'âge (disons que c'est plus pour les peaux matures)

Dans les toniques:
Bright C: Eclat de la peau
Ex White: Contre les tâches et les défauts pigmentaires
Elixir C60 Luxe toner: Lotion anti-âge et éclaircissante

Tadam :cretin: !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Ha cool, c'est super gentil ! Et tu crois que ces choses là peuvent agir un peu pour diminuer des petites rougeurs :shifty: (c'est diffus et léger) ? Mais bon, au pire si ça marche pas sur ça, ça peut pas me faire de mal.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je viens de découvrir que Temptalia avait aussi une chaine youtube... (en cherchant des tuto sur la naked - j'aime me faire du mal). C'est la fin des haricots, je vais passer ma journée sur sa chaine !

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2137680 a dit :
Je viens de découvrir que Temptalia avait aussi une chaine youtube... (en cherchant des tuto sur la naked - j'aime me faire du mal). C'est la fin des haricots, je vais passer ma journée sur sa chaine !

C'est pas en regardant toute l'aprem des tutos, et plus particulièrement sur la naked que tu arriveras à tenir ta résolution de ne pas craquer :cretin:

sinon moi... je l'ai commandé :shifty:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Leech;2137671 a dit :
Ha cool, c'est super gentil ! Et tu crois que ces choses là peuvent agir un peu pour diminuer des petites rougeurs :shifty: (c'est diffus et léger) ? Mais bon, au pire si ça marche pas sur ça, ça peut pas me faire de mal.

Je ne pense pas. En fait, quand tu me dis "rougeurs" je pense aux rougeurs provoquées par les agressions extérieures comme la pollution, le vent, le temps, la température... C'est bien ça ?
Je veux dire par là que ce sont des rougeurs qui changent en fonction de ces paramètres. Alors que les soins dépigmentants sont fait pour des tâches, des trucs incrustés dans la peau (c'est compréhensible ? x). Ou plus explicite encore, les soins dépigmentants sont fait pour les tâches de vieillesse (entre autre). La différence me semble mieux expliquée dis comme ça :cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
BlackBelladone;2137709 a dit :
C'est pas en regardant toute l'aprem des tutos, et plus particulièrement sur la naked que tu arriveras à tenir ta résolution de ne pas craquer :cretin:

sinon moi... je l'ai commandé :shifty:

Maiiis laisse moi donc souffrir en silence :cretin:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
minose;2137714 a dit :
Je ne pense pas. En fait, quand tu me dis "rougeurs" je pense aux rougeurs provoquées par les agressions extérieures comme la pollution, le vent, le temps, la température... C'est bien ça ?
Je veux dire par là que ce sont des rougeurs qui changent en fonction de ces paramètres. Alors que les soins dépigmentants sont fait pour des tâches, des trucs incrustés dans la peau (c'est compréhensible ? x). Ou plus explicite encore, les soins dépigmentants sont fait pour les tâches de vieillesse (entre autre). La différence me semble mieux expliquée dis comme ça :cretin:

Un jour faudra que je prenne ma tronche en photo pour qu'on comprenne ce que je veux dire :yawn:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes