Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Je suis allée faire un tour à Marionnaud et j'ai découvert la marque Qiriness. Le crème pour le corps sent troooop booon ! J'arrêtais pas de sniffer le tube. Dommage qu'il coûte si cher (28,50 ?). A la place je vais essayer d'en avoir un gratos à Body Shop en faisant signer à 10 personnes leur pétition :winky:

P102849_en-US_Image2.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2142732 a dit :
Je suis allée faire un tour à Marionnaud et j'ai découvert la marque Qiriness. Le crème pour le corps sent troooop booon ! J'arrêtais pas de sniffer le tube. Dommage qu'il coûte si cher (28,50 €). A la place je vais essayer d'en avoir un gratos à Body Shop en faisant signer à 10 personnes leur pétition :winky:

P102849_en-US_Image2.jpg

Sur le site body shop, il y a -40% sur la gamme cacao, donc si tu veux repartir avec une crème... et puis en rentrant un code, tu peux obtenir une crème de douche à la noix de coco !
Enfin moi je dis ça, je dis rien :cretin:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
BlackBelladone;2142751 a dit :
Sur le site body shop, il y a -40% sur la gamme cacao, donc si tu veux repartir avec une crème... et puis en rentrant un code, tu peux obtenir une crème de douche à la noix de coco !
Enfin moi je dis ça, je dis rien :cretin:

Ouais, mais la gamme cacao et la noix de coco, c'est pas du tout des odeurs que j'aime. Je préférerais le beurre au pamplemousse ou à la fraise <3

Et là, je suis en train de regarder les vidéos youtube "Les favoris du mois de mars" et que vois-je.... les premiers produits ünt en vidéo française (tout à la fin de la vidéo) ! :Pom:Je sais pas pourquoi, ça me met en joie :shifty:. Mihihihihi

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
L'Homme devient pire que moi. Je me suis maquillée avec du noir, et malheur j'ai du vernis comme ça sur mes ongles :

343960DSC06183.png

Donc réflexion de l'Homme : "Ah mais ça va pas du tout ensemble! C'est deux styles totalement différents! Comment tu vas t'habiller pour compenser?" Blablabla :stare: (Ou comment me mettre la pression...)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Leech;2142772 a dit :
Ouais, mais la gamme cacao et la noix de coco, c'est pas du tout des odeurs que j'aime. Je préférerais le beurre au pamplemousse ou à la fraise <3

Et là, je suis en train de regarder les vidéos youtube "Les favoris du mois de mars" et que vois-je.... les premiers produits ünt en vidéo française (tout à la fin de la vidéo) ! :Pom:Je sais pas pourquoi, ça me met en joie :shifty:. Mihihihihi

J'ai parlé du millefeuille à ma mère, et je lui ai montré les produits ÜNT, elle m'a demandé à ce que dans ma prochaine commande, j'y mette un sérum et un contour des yeux ! Elle qui prend peu soin d'elle... ça me fait plaisir !

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Maäsh;2142847 a dit :
J'en profite aussi mais fais attention car on peut seulement en utiliser un par commande !

Je me le disais bien ! Sinon, je ne sais pas trop quoi acheter, parce que j'ai pris tout ce qu'il me fallait avec les 20% et j'ai déjà entamé tous les produits. J'hésite entre un rouge à lèvres Rouge Coco et le sérum Idéalist. Connaissez-vous une bonne crème hydratante dispo sur le site de Sephora ?

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
.Ainsel.;2142932 a dit :
L'heure est grave!
J'ai testé l'échantillon du gommage perle de tendresse de Gemology. Pendant le gommage, il n'est pas très agréable, il est assez rêche. Certes. Mais il a rendu ma peau toute douce, je le veux! A 33 euros, c'est vraiment pas très raisonnable.

J'hésite à le mettre dans ma wishlist d'anniversaire, z'en pensez quoi?
Pour: t'es trop une gourdasse, ya des gommages vach'ment moins chers et tout aussi bien, tape 1.
Pour: ouais, zyva, fonce meuf, c'est trop d'la balle ce produit,j'te jure, sur la vie d'ma mère, tape 2.
Pour: arrête de faire la greluche et va travailler, tape 3.

Ha oui, les perles elles sont énormes je trouve ! J'aime pas les gommages où j'ai l'impression de m'arracher la peau haha...

Après, c'est sûr que 33 ? c'est cher, mais si le code GEMNEW fonctionne encore tu peux avoir 5 ? de réduction :cretin:. Je veux pas te gâcher la surprise si éventuellement tu passes commande, mais leur emballage est super canon. En plus t'as des échantillons en rhab.

Punaise, ça se voit que je crève d'envie de passer une commande chez eux :facepalm:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2142932 a dit :
L'heure est grave!
J'ai testé l'échantillon du gommage perle de tendresse de Gemology. Pendant le gommage, il n'est pas très agréable, il est assez rêche. Certes. Mais il a rendu ma peau toute douce, je le veux! A 33 euros, c'est vraiment pas très raisonnable.

J'hésite à le mettre dans ma wishlist d'anniversaire, z'en pensez quoi?
Pour: t'es trop une gourdasse, ya des gommages vach'ment moins chers et tout aussi bien, tape 1.
Pour: ouais, zyva, fonce meuf, c'est trop d'la balle ce produit,j'te jure, sur la vie d'ma mère, tape 2.
Pour: arrête de faire la greluche et va travailler, tape 3.

1
3

:shifty:

Sérieusement, je l'ai testé et je le trouve vraiment pas terrible... Ca dépend peut-être du type de peau aussi. Mais il m'a pas du tout rendu la peau douce contrairement à d'autre gommage (comme le Cell booster de Cosmence qui est magique, sur moi, vraiment parfait). Et je le trouve agressif. Son seul bon point c'est qu'il sent super bon. Ca me laisse perplexe qu'un produit si cher soit si peu efficace.
Il me semble que Leech en pense la même chose.

Tu peux trouver moins cher pour tout aussi efficace, en tout cas, c'est sûr ! Mais as-tu vraiment envie de trouver moins cher ? :winky: (comme moi avec la Naked quoi)

27 Juin 2008
542
172
3 764
Pour celles qui ont reçu des échantillons Avène, vous aviez reçu un mail ou il vous disiez qu'il allait vous en envoyer?
Vous les avez reçu au bout de combien de temps a peu près vos échantillons? :)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
.Ainsel.;2142968 a dit :
Yep, pareil, je me disais qu'il était trop agressif mais en fait, vu le résultat, ça va, j'ai même pas une rougeur.

Le pire, c'est qu'ils vendent leurs produits dans ma parapharmacie et oui, les emballages sont magnifiques (c'est pas du tout une torture de passer dans ma parapharmacie). Quand je serais une femme vieille et riche, j'achèterais mes produits là-bas :lol:

En parapharmacie :puppyeyes: ?? T'as une para de luxe toi dis donc :lol:.

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Je vais tâcher d'aller au Séphora des Champs-Elysées demain avant qu'il ne soit trop tard !
Si je me lâche, je pense prendre 4 fards MAC : j'ai retenu Shroom, All That Glitters, Satin Taupe et je ne sais pas trop pour le 4e (Club ??), je vais prendre un 217, et pour les rouges à lèvres je verrai sur place si des couleurs me tentent. Quelqu'un a le Lady Bug ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes