Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Birdie.;2150316 a dit :
J'ai reçu mes échantillons Mene & Moy et Bioderma par surprise ce matin :d Et je tiens à dire qu'ils ne font pas ça à moitié chez Bioderma, j'ai reçu les échantillons dans une petite trousse argentée trop mignonne (moi débile). Moi qui voulais tester leur eau micellaire, je vais pouvoir le faire dès ce soir !

Par contre, je n'ai toujours pas de nouvelles de Nuxe, et je n'ai pas relancé Avène lorsqu'ils m'ont répondu de leur écrire par voie postale.

Je trouve ça tellement chouette, ces petites surprises dans la boite aux lettres, que j'ai relevé toutes les marques que vous avez cité et que je vais tous les embêter un à un, mouhahaha.

Oh mince, il faut écrire à Avène par voie postale T_T. Je vais écrire à Mene&Moy tiens !
(J'ai écrit à Avène, Gemology, Nuxe, Clarins, Bioderma et Uriage pour l'instant)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Mais la mousse Bioderma, on peut l'utiliser même si on n'a pas la peau sensible et déshydratée ? :shifty: Sinon j'la passe à ma soeur de toute manière hein.

A

AnonymousUser

Guest
Le topic beauté m'aide à survivre pendant la préparation aux concours :tears:
et puis là, je suis beaucoup trop fatiguée pour songer à réviser ne serait-ce qu'une heure :facepalm:
Dès que j'en ai fini avec ça, je m'accorde une journée bichonage :cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2150347 a dit :
Oh mince, il faut écrire à Avène par voie postale T_T. Je vais écrire à Mene&Moy tiens !
(J'ai écrit à Avène, Gemology, Nuxe, Clarins, Bioderma et Uriage pour l'instant)

Avène je leur ai pas écrit par voie postale et ils m'en ont quand même envoyé, comme à d'autres madmoizelles... Peut-être qu'ils ont eu une trop forte demande d'un coup, il faut peut-être patienter un peu avant de les attaquer de nouveau :winky:

Bon sinon c'est horrible, ma boite à vernis est devenue beaucoup trop petite !

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Myn;2150342 a dit :
Ah non moi j'ai pas honte du tout :d

Non mais la mousse hydrabio c'est trop merveilleux, ça ressemble vraiment à de la chantilly, c'est tout moelleux, tout ohhhh (j'étais comme ça sous ma douche). J'hésite à en racheter un troisième.

Han, ca me donne littéralement envie de courir jusqu'au kiosque, mais je suis obligée d'attendre demain matin. Je viens de voir le prix d'origine, maintenant j'ai envie d'acheter le magazine en 5 exemplaires.

A

AnonymousUser

Guest
Bon l'heure est grave, je suis redevenue une grosse addict :sweatdrop:
(la trève n'aura duré que quelques jours, LOL)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Leech;2150358 a dit :
Mais la mousse Bioderma, on peut l'utiliser même si on n'a pas la peau sensible et déshydratée ? :shifty: Sinon j'la passe à ma soeur de toute manière hein.

Je pense que oui ! Au contraire, je pense qu'elle fera du bien à ta peau qui reste agressée extérieurement ! Et rien que pour la texture, quoi o_o

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Myn;2150421 a dit :

Elle est deesss nôôôtreuuh.... elle a acheté son Bioderma commeuuh les ôôôtreuuh !
alcool-18.gif

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sun Kwon;2150400 a dit :
2?70 cocotte !

Solution de la loose : N'ayant plus aucune crème pour assécher quelques boutons qui se battent en duel sur le menton,j'ai mis...du dentifrice. :stare:

Pffiou j'ai vraiment la tête dans les nuages aujourd'hui, quand j'ai vu ton prix je me suis souvenue qu'il avait déjà été dit. pardonpardonpardon.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Myn;2150421 a dit :

Dire qu'au dessus de mon PC, il y a écrit "n'acheter aucun make-up/soin jusqu'à juin". Amen.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes