Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Mar-yOn;2173307 a dit :
J'ai besoin de vos avis les Mad'z concernant le choix d'une palette : Plutôt la Naked de chez Urban Decay ou la Nude on Nude de chez NYX ??

Naked, mais on ne peut pas dire que je sois objective vu que la palette m'a conquise :happy:

Leech;2173318 a dit :
Vous postez trop les filles :crying: ! Ca fait 20 minutes que je rattrape mon retard de la journée, j'actualise le forum beauté et là... du bleu, du bleu, du bleu (pour dire qu'il y a un nouveau post).

Je comprends, ça me fait ça parfois et du coup, je ne regarde que les images s'il y en a dans certains posts :shifty:

Je file au lit, mais avant mon chéri a droit à un massage avec coeur tendre de chez lush et un autre des pieds avec pied de pepper :winky:
Si avec ça il est pas détendu...

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Cochlée;2173391 a dit :
C'est marrant je regardais la même vidéo :happy:
J'aime bien cette youtubeuse, elle a l'air trop gentille.

^^ hehe, je rattrape mon retard de vidéos youtube. Mais Sébactiv, franchement, je ressortais rouge tomate après m'être passée le coton. Et ouais, ça pique ! Pourtant j'ai pas une peau sensible :o ! Je sais pas ce que je vais en foutre de mon flacon...

Edit : j'ai regardé la fameuse vidéo d'Hélène qui s'excite contre le double nettoyage. Autant elle m'a donné envie de la taper, autant elle m'a intriguée sur la mousse à la rose (j'adore l'odeur de la rose :shifty: ). Par contre, merdalafin, c'est quoi ces produits qui nettoient et démaquillent ? Ca s'utilise en démaquillant ou en nettoyant :annoyed: ?

A

AnonymousUser

Guest
Alinoë > Prendre soin de soi c'est important, c'est un bon moyen de se retrouver, de s'aimer et de se détendre.
On sera là pour suivre tes achats :d.

J'ai rêvé que j'achetais un fond de teint chez YR :gonk:. C'est un peu le cauchemar ultime chez moi :lol:.
Aujourd'hui, je prévois de dévaliser OPI, j'en ai vu plusieurs qui m'ont tapé dans l'oeil. Je me fixe un nombre de 3, ça me parait bien.

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Leech;2173379 a dit :
Ha bah ouais, Sebactiv de Roger Cavaillès c'est vraiment de la merde hein :stare:....

Euh, moi je tiens à préciser que j'ai utilisé un pot de Sebactiv Gel Nettoyant (pas l'eau là), c'était juste parfait ! Plus de rougeurs, plus d'imperfections, une peau plus douce et absolument pas de tiraillements. Comme quoi...

Winter River;2172828 a dit :

No way
puppyeyes.gif

Tu as vérifié que ta crème n'était pas périmée? Elles ont une durée de vie de 9 à 12 mois maxi en général... En tous cas c'est fou, surtout qu'il ne fait pas si chaud que ça en ce moment. Comme l'ont dit les filles: biafine!

Non non, elle est parfaitement neuve. J'ai appelé ma représentante Bioderma qui était très étonnée elle aussi. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé... Et si, il faisait quand même 27° samedi ici... :/

Je vais passer prendre de la Biafine aujourd'hui...

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Mar-yOn;2173307 a dit :
J'ai besoin de vos avis les Mad'z concernant le choix d'une palette : Plutôt la Naked de chez Urban Decay ou la Nude on Nude de chez NYX ??

J'ai acheté les deux, si tu veux je peux les comparer une fois que je le aurai reçues !

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Adawen.;2173553 a dit :
Génial, j'ai envie de mettre le feu à la poste qui a perdu mon colis Unt :tears:.
Ca fait 15 jours que j'attends mes produits pour commencer le millefeuille, tout ça pour m'entendre dire que mon paquet a disparu, ça m'énerve trop sans compter que ça va être limite impossible de trouver quelqu'un pour une procuration et que je pars demain à l'étranger :angry:. (Il fallait que ma colère sorte :boxing:)

Aïe ! Je me demande si la même chose n'est pas arrivée avec le mien, ça fait trois semaines que j'attends et toujours rien.. Du coup j'ai envoyé un mail au service client de Ünt ce week-end, on va voir ce qu'ils me disent.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'ai reçu les premiers échantillons quémandés lors de ma tournée des sites des marques :d
- L'Occitane (j'avais eu une réponse disant qu'ils allaient m'en envoyer) : 1 exfoliant lumière minute, 2 veloutés de riz ultra-matifiants, 1 eau essentielle visage
- Edenens : 1 sève protectrice dermo-relaxante 1e rides (arbre à papillons), 1 sève originelle fluide hydratant (nénuphar blanc), 1 nectar purifiant crème sébo-régulatrice (frangipanier)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai reçu ma petite trousse Clinique ce matin !
(ça a été rapide, enfin j'avais déjà oubliée que j'l'avais commandée !)

Donc je vais aller tester ça tout à l'heure du coup, et puis y a le petit contour des yeux aussi, donc on verra c'que ça donne ...

Sinon, ma peau niveau corps est une catastrophe en ce moment ... Déjà, j'ai donc les plaques au niveau des avant-bras/chevilles, mais j'hydrate à mort donc bon, ça a l'air de se résorber ... Mais ce week-end, j'ai du me faire piquer par un truc, niveau de la cheville gauche, et ça a pas mal enflé ! Et ça me gratte, la merde quoi !
Vous auriez pas une solution pour faire dégonfler un bouton d'insecte ?

A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood;2173702 a dit :
J'ai reçu ma petite trousse Clinique ce matin !
(ça a été rapide, enfin j'avais déjà oubliée que j'l'avais commandée !)

Donc je vais aller tester ça tout à l'heure du coup, et puis y a le petit contour des yeux aussi, donc on verra c'que ça donne ...

Sinon, ma peau niveau corps est une catastrophe en ce moment ... Déjà, j'ai donc les plaques au niveau des avant-bras/chevilles, mais j'hydrate à mort donc bon, ça a l'air de se résorber ... Mais ce week-end, j'ai du me faire piquer par un truc, niveau de la cheville gauche, et ça a pas mal enflé ! Et ça me gratte, la merde quoi !
Vous auriez pas une solution pour faire dégonfler un bouton d'insecte ?

Mais pourquoi ne vas-tu pas voir un dermato ? Ce genre de souci n'est pas à prendre à la légère. Ma mère en avait eu suite à un stress particulièrement intense et elle avait eu un traitement spécifique.
J'ai un peu de mal à comprendre la répugnance à aller consulter un médecin. Les crèmes c'est bien, ça fait certainement du bien à ta peau mais t'es jamais à l'abri d'un second effet Kiss Cool pas glop.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Treize;2173731 a dit :
Mais pourquoi ne vas-tu pas voir un dermato ? Ce genre de souci n'est pas à prendre à la légère. Ma mère en avait eu suite à un stress particulièrement intense et elle avait eu un traitement spécifique.
J'ai un peu de mal à comprendre la répugnance à aller consulter un médecin. Les crèmes c'est bien, ça fait certainement du bien à ta peau mais t'es jamais à l'abri d'un second effet Kiss Cool pas glop.

Nan mais en plus c'est même pas franchement une répugnance haha ! Non c'est juste que j'ai tendance parfois à somatiser, donc parfois j'attends un peu avant de voir si ça reste, et là c'est le cas donc je pense que oui, je vais aller consulter, c'est clair !
C'est juste que j'fais attention à pas m'écouter trop, sinon j'angoisse !
(bon par contre, reste à trouver un bon dermato a rennes, et ça c'est pas gagné ...)

Puis ça m'fera pas de mal, j'ai d'autres choses à demander, donc j'pense que c'est la meilleure chose a faire, clairement !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Alinoë;2173802 a dit :
Du baume du tigre blanc, c'est radical sur moi, et je sais de quoi je parle.

Ha cool ! Je vais essayer ça aussi alors ! Parce que là j'ai vu qu'il est conseillé de mettre du vinaigre, mais franchement, à choisir, je préfère l'odeur du baume du tigre !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes