GrandeMarine;2171807 a dit :Pfff moi qui voulais m'achetée de vrai fards vu le prix je crois que je vais repasser... Bon maintenant vu tout l'attirail que j'ai je me dis qu'il me faut absolument une nouvelle trousse pour mettre mes produits de beautés et aussi trouvée des petits contenants pour quand je voyagerais!
Vous savez où je pourrais trouver une trousse mimi et c'est petit contenant?
Spiracle;2170514 a dit :Je suis occupée à me dire que le maquillage Chanel, c'est -10% chez Ici Paris XL. Donc de 50?, nous passons à 45?. Et que j'ai découvert un billet de 20? dans un vieux livre*. Donc de 45?, nous passons à 25?. Et bon, 25? pour les Ombres Perlées de Chanel, c'est pas si cher, non ?
* En fait j'aime bien glisser des billets et des pièces un peu partout quand j'ai des sous en trop. Comme j'oublie où je les mets, ils ne me manquent pas, et je sais que si je cherche un peu, en cas de besoin, y'a toujours de la réserve quelque part. Et quand j'en découvre sans chercher, c'est un peu Noël... (Ma gestion de l'argent est atypique, d'accord).
Huhu, c'est pas aussi poussé mais ma grand-mère vient de me donner 25? pour Pâques (en avance parce que sinon elle doit donner à tout le monde et ça coûte trop cherSpiracle;2172258 a dit :Je me permets de continuer mon puissant calcul.
Nous en étions à 25?. Et les cloches m'ont apporté 40?. Donc de 25?, nous passons à -20? ! Et -20? pour les Ombres Perlées de Chanel, c'est vraiment pas cher, non ?.
Sun Kwon;2172323 a dit :Je sais que je saoule tout le monde mais bon,j'ai besoin de me défouler quelque part.
Ma peau est un désastre,je perds beaucoup trop mes cheveux,ça me fait vraiment peu et j'arrive pas à retrouver mes cheveux très noirs d'avant,la couleur que j'ai faite il y a 10 jours est déjà partie et je peux dire bonjour aux reflets roux et bordeaux de mon ancienne couleur,je suis grosse GROSSE GROSSE et j'arrête pas de manger mais c'est surtout ma peau et mes cheveux qui me font le plus chier ! Putain et dire qu'il y a une semaine je me souciais que des taches brunes et là : boutons,rougeurs,taches brunes ça fait trop ! Merci kit SOS.Et mes cheveux que je perds par poignée pendant la douche,je sens que j'en ai bien moins qu'avant et j'ai trop peur,mes cheveux c'est toute ma vie![]()
Je suis superficielle mais je m'en fous.
Parfois, les shampoings pour cheveux gras sont trop asséchants donc le cuir chevelu réagit en produisant encore plus de gras, c'est peut-être simplement ça le problème de ceux qui empêchent de regresser....Harleen Quinzel;2172378 a dit :Je commence à m'interroger sérieusement sur ma nature de cheveux, moi.
J'ai les cheveux qui, visiblement, regraissent très vite, mais bizarrement, dès que j'utilise un shampoing qui n'est pas fait pour "empêcher les cheveux de regraisser", ils sont propres et non-gras plus longtemps ôO. Là ça fait une semaine que j'utilise un shampoing pour cheveux terne, du petit marseillais (qui pue un peu mais bon, c'est la seule chose que j'ai pu trouver un lendemain de cuite dans une épicerie paumée) et je n'ai eu besoin que de 3 shampoings dans la semaine, ce qui est relativement exceptionnel (d'habitude je tourne a 5 shampoings par semaine environ sinon je m'en sors pas haha)
.Harleen Quinzel;2172378 a dit :Je commence à m'interroger sérieusement sur ma nature de cheveux, moi.
J'ai les cheveux qui, visiblement, regraissent très vite, mais bizarrement, dès que j'utilise un shampoing qui n'est pas fait pour "empêcher les cheveux de regraisser", ils sont propres et non-gras plus longtemps ôO. Là ça fait une semaine que j'utilise un shampoing pour cheveux terne, du petit marseillais (qui pue un peu mais bon, c'est la seule chose que j'ai pu trouver un lendemain de cuite dans une épicerie paumée) et je n'ai eu besoin que de 3 shampoings dans la semaine, ce qui est relativement exceptionnel (d'habitude je tourne a 5 shampoings par semaine environ sinon je m'en sors pas haha)