Blabla général beauté

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
J'en ai vu chez The Body Shop, mais impossible de me rappeler des prix :facepalm:. En tout cas il s'agissait d'une petite trousse avec des contenants (en plastique) assez variés...

A

AnonymousUser

Guest
GrandeMarine;2171807 a dit :
Pfff moi qui voulais m'achetée de vrai fards vu le prix je crois que je vais repasser... Bon maintenant vu tout l'attirail que j'ai je me dis qu'il me faut absolument une nouvelle trousse pour mettre mes produits de beautés et aussi trouvée des petits contenants pour quand je voyagerais!
Vous savez où je pourrais trouver une trousse mimi et c'est petit contenant?

Comme l'a dit spiracle, t'as pas mal de trucs chez body shop (pour moi ça vaut le coup, vu que ça te permet de tester leurs produits) :

87322m_l.jpg

Un ensemble au citron avec gommage, beurre corporel et gel douche à 12 ? au lieu de 15 ?

87326m_l.jpg

Le même, mais à la fraise

Et si tu préfères avoir une trousse avec des produits pour le visage :

51927m_l.jpg

Voilà :happy:

Pour ma part, vu que je suis toute seule je me réserve une après-midi cocooning. Je vais aussi essayer de poster un maquillage pour relever le défi lancé par Lux (j'espère que ma transformation en pin-up sera crédible :facepalm:)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'ai retrouvé le Blue satin dans la chambre de mon mec, je vais surement l'appliquer ce soir. Et j'ai vu que j'avais aussi oublié des échantilons chez lui, dont le kit 3temps de clinique. J'ai bien envie de le tester mais il est marqué à l'usage des types de peau 3 et 4 et j'ai peur qu'il ne soit trop agressif :erf:

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Spiracle;2170514 a dit :
Je suis occupée à me dire que le maquillage Chanel, c'est -10% chez Ici Paris XL. Donc de 50?, nous passons à 45?. Et que j'ai découvert un billet de 20? dans un vieux livre*. Donc de 45?, nous passons à 25?. Et bon, 25? pour les Ombres Perlées de Chanel, c'est pas si cher, non ? :shifty:

* En fait j'aime bien glisser des billets et des pièces un peu partout quand j'ai des sous en trop. Comme j'oublie où je les mets, ils ne me manquent pas, et je sais que si je cherche un peu, en cas de besoin, y'a toujours de la réserve quelque part. Et quand j'en découvre sans chercher, c'est un peu Noël... (Ma gestion de l'argent est atypique, d'accord).

Je me permets de continuer mon puissant calcul.
Nous en étions à 25?. Et les cloches m'ont apporté 40?. Donc de 25?, nous passons à -20? ! Et -20? pour les Ombres Perlées de Chanel, c'est vraiment pas cher, non ? :shifty:.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
L'autre nuit j'ai rêvé que j'étais dans un rayons de vernis et que j'hésitais entre pleins de couleurs, je comptais en acheter genre 10 et je tournais en rond et prenais le truc trop à coeur. Et j'ai aussi rêvé d'une devanture de Sephora bizarre et fluorescente. Je vous remercie pas de me faire faire des rêves inutiles et nuls :cretin:

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Spiracle;2172258 a dit :
Je me permets de continuer mon puissant calcul.
Nous en étions à 25?. Et les cloches m'ont apporté 40?. Donc de 25?, nous passons à -20? ! Et -20? pour les Ombres Perlées de Chanel, c'est vraiment pas cher, non ? :shifty:.
Huhu, c'est pas aussi poussé mais ma grand-mère vient de me donner 25? pour Pâques (en avance parce que sinon elle doit donner à tout le monde et ça coûte trop cher :cretin:), je pense donc que le Conquistadorable Color va rejoindre sa soixantaine (:red:) de grands frères... :shifty:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Sun Kwon;2172323 a dit :
Je sais que je saoule tout le monde mais bon,j'ai besoin de me défouler quelque part.
Ma peau est un désastre,je perds beaucoup trop mes cheveux,ça me fait vraiment peu et j'arrive pas à retrouver mes cheveux très noirs d'avant,la couleur que j'ai faite il y a 10 jours est déjà partie et je peux dire bonjour aux reflets roux et bordeaux de mon ancienne couleur,je suis grosse GROSSE GROSSE et j'arrête pas de manger mais c'est surtout ma peau et mes cheveux qui me font le plus chier ! Putain et dire qu'il y a une semaine je me souciais que des taches brunes et là : boutons,rougeurs,taches brunes ça fait trop ! Merci kit SOS.Et mes cheveux que je perds par poignée pendant la douche,je sens que j'en ai bien moins qu'avant et j'ai trop peur,mes cheveux c'est toute ma vie :shifty:

Je suis superficielle mais je m'en fous.

Les poignées de cheveux... Je connais... Sauf que je n'ai pas peur de perdre mes cheveux tellement j'en ai, et tellement ils sont épais. Mais dès que je passe à la douche, j'en ai plein les mains, je le mets de côté (pour éviter de boucher), et à la fin, ça fait une petite boule (avant c'était pire. Au début de ma coloration, j'ai même bien flippé quand je voyais tout ce que je perdais).

A propos de la nourriture, j'ai commencé à me dire que ça devait quand même jouer un rôle avec la peau, du coup je fais des efforts. Parce que j'ai un grain de milium, et la seule fois où il est parti, c'est quand j'ai arrêté le sucre et le gras pendant un mois. Et ce matin, mon copain m'a dit que j'avais un bouton sous l'oeil droit (le fameux grain de milium) *part pleurer* (et j'avais envie de lui dire "tu ne l'as toujours pas remarqué en 6 mois de relation ?!)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, je viens de prendre un bain, et j'ai utilisé mon après-shampoing Klorane là, et putain, en me échant les cheveux, laissez tomber les cheveux gras !
J'ai été obligée de me les relaver quoi ! J'suis super contente ... Ptete que j'en ai mis trop ou mal rincé mais je suis pas sûre ...
Bref, j'ai aussi fait un gommage, un masque à l'avoine du Body Shop, un petit coup de lotion, un peu de sérum, mon CDY et ma crème de nuit, parce que bon, j'ai quand même passée une nuit sans me démaquiller ni le soir ni le lendemain (oui oui je sais ... Mais c'était genre IMPOSSIBLE !).

Bref, j'me sens mieux là, c'est cool !

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
.Harleen Quinzel;2172378 a dit :
Je commence à m'interroger sérieusement sur ma nature de cheveux, moi.

J'ai les cheveux qui, visiblement, regraissent très vite, mais bizarrement, dès que j'utilise un shampoing qui n'est pas fait pour "empêcher les cheveux de regraisser", ils sont propres et non-gras plus longtemps ôO. Là ça fait une semaine que j'utilise un shampoing pour cheveux terne, du petit marseillais (qui pue un peu mais bon, c'est la seule chose que j'ai pu trouver un lendemain de cuite dans une épicerie paumée) et je n'ai eu besoin que de 3 shampoings dans la semaine, ce qui est relativement exceptionnel (d'habitude je tourne a 5 shampoings par semaine environ sinon je m'en sors pas haha)
Parfois, les shampoings pour cheveux gras sont trop asséchants donc le cuir chevelu réagit en produisant encore plus de gras, c'est peut-être simplement ça le problème de ceux qui empêchent de regresser...

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
.Harleen Quinzel;2172378 a dit :
Je commence à m'interroger sérieusement sur ma nature de cheveux, moi.

J'ai les cheveux qui, visiblement, regraissent très vite, mais bizarrement, dès que j'utilise un shampoing qui n'est pas fait pour "empêcher les cheveux de regraisser", ils sont propres et non-gras plus longtemps ôO. Là ça fait une semaine que j'utilise un shampoing pour cheveux terne, du petit marseillais (qui pue un peu mais bon, c'est la seule chose que j'ai pu trouver un lendemain de cuite dans une épicerie paumée) et je n'ai eu besoin que de 3 shampoings dans la semaine, ce qui est relativement exceptionnel (d'habitude je tourne a 5 shampoings par semaine environ sinon je m'en sors pas haha)

Ma coiffeuse (à qui je ne fais pas trop confiance quand il s'agit de couper mais qui pour le reste a toujours été de bon conseil) m'a dit que les shampoings pour empêcher de regraisser étaient quand même assez décapants, ce qui augmentait la production de sébum, et la boucle était bouclée...

A

AnonymousUser

Guest
Omg, avec mon masque frais de lush sur la tronche, j'arrive même plus à sourire... Aller plus que dix minutes
ça brule n'empêche, j'espère que je vais pas tout droit dans le mur :shifty:

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Hier j'ai pris un coup de soleil sur le nez (ça doit être le deuxième de ma vie... Je suis pas fière), du coup aujourd'hui je me suis fait un masque hydratant. Par contre cette fois-ci j'ai carrément repassé un coup de gel nettoyant + lotion + crème de jour après. Je me suis dit que comme ma peau avait déjà absorbé une partie du masque, ça n'annulerait pas tous les effets. (je suis pas convaincue à 100%, mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes