Putain de bordel de couilles !! C'est la 10ème fois que j'essaye d'acheter ce con de bon Groupon !! Je vais péter une durité !
Edit : Ok, j'ai enfin pu rentrer mon numéro de CB, j'ai cliqué sur validé et depuis, ça charge indéfiniment ! Bon sang de bonsoir !! Je veux mon bon !
Edit bis : Et bah punaise ! Faut pas être pressée avec eux ! Ca marché mais j'ai quand même du réactualiser le site un nombre incalculable de fois pour accéder à mes commandes pour voir si l'achat avait marché ! Pfff. Mais bon, soulagée, ça marche
Edit : Ok, j'ai enfin pu rentrer mon numéro de CB, j'ai cliqué sur validé et depuis, ça charge indéfiniment ! Bon sang de bonsoir !! Je veux mon bon !
Edit bis : Et bah punaise ! Faut pas être pressée avec eux ! Ca marché mais j'ai quand même du réactualiser le site un nombre incalculable de fois pour accéder à mes commandes pour voir si l'achat avait marché ! Pfff. Mais bon, soulagée, ça marche

Donc oui c'est bien ça, Sephora (autant pour moi!) Tu en as pensé quoi?
En tout cas il me tente pas mal!
le seul que j'ai trouvé... y'avait plus l'échantillon (j'ai maudit la nana qui s'était permis de faire ça
)
Genre Bioderma, je trouve que leur identité visuelle est à chier du coup je n'achète rien de chez eux