Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
.Harleen Quinzel;2182814 a dit :
Ouais, j'ai eu l'impression qu'il ne faisait rien sur moi :/
Idem.

Mar-yOn;2182845 a dit :
Perso je l'ai & je le trouve vraiment bien, il à un effet lissant presque immédiat :)

Punaise, la chance.
Je dois être une sale vioque ahah, ça doit être trop tard pour moi.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Alinoë;2182848 a dit :
J'suis en train de craquer mon slip, là (je compense la blasation), j'ai un panier à 83 € sur Sephora, alors que j'ai déjà dépensé 40 € en cosmétos cet aprèm. J'vais pas valider, ce serait de la folie, j'ai plus de sous presque.

Vides ton panier et fermes cette fenêtre Sephora ! De suite :evil: ! Naméhooo

A

AnonymousUser

Guest
Alinoë;2182948 a dit :
Hiiiin, mais avec le code promo AVRIL11, le total est passé à 75 ? (donc je suis passé dans la dizaine inférieure, même si j'économise que 5?, psychologiquement, c'est trop coule) et les frais de port sont gratuits. Je suis super tentée, là, mine de rien, j'ai vraiment envie de dépenser de l'argent là dedans, même si je sais que c'est super pas bien (mais normalement, je vais travailler pour l'été bientôt) :shifty:

Ah, et puis ce qui est acheté n'est plus à acheter. Non ? Ah.
Tu vas prendre quoi du coup ?
Moi je te dirai de valider :twisted:.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Treize;2182969 a dit :
Tu vas prendre quoi du coup ?
Moi je te dirai de valider :twisted:.

Tais toi le diable, non mais :yawn:.

Et toi, Alinoë, écoutes la voix de la sagessee ! Tu veux pas manger des pâtes jusqu'à la fin du mois quand même ? :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2182977 a dit :
Tais toi le diable, non mais :yawn:.

Et toi, Alinoë, écoutes la voix de la sagessee ! Tu veux pas manger des pâtes jusqu'à la fin du mois quand même ? :cretin:

Quelle rabat-joie non mais :cretin:.
Une fois que c'est acheté, c'est bon après, plus besoin d'acheter à nouveau (dit la fille qui a plus de 50 vernis ou fap et une vingtaine de ral... :shifty:).

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Leech;2182804 a dit :
Des échantillons du Dieu Ménard ?? Tu as envoyé un mail ? Rholalala, il faut que j'aille demander moi aussi !

Oui oui.
A vrai dire, je n'y croyais plus, je leur avait envoyé un mail le 13 avril et comme il ne m'avait pas répondu, j'ai cru que l'affaire était enterrée. :)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Alinoë;2183043 a dit :
Ah non, mais je sais plus quoi faire à cause de vous !
Je suis tiraillée d'une façon tragique, c'est dur.

Dans le panier, y'a que des trucs que j'ai pas en plus, à savoir: la poudre Razor Sharp de Urban Decay, la palette Smoky Eyes de Sephora (attendez, elle est à 10,70 au lieu de 26,90, (la tentation est forte surtout que j'ai pas de fàp, et j'aimerais diversifier mon maquillage, voyez-vous), ya un kit de pinceau en promo aussi, et puis pour atteindre les 60€ pour avoir les frais de ports gratos, ben j'ai rajouté une palette Too Faced à 34€, ahah.

Dilemme.

Ha bah la voilà la merdouille ! Hop, tu prends une / des connerie(s) à la con genre ça pour atteindre pile 60 €, épicétout :cretin: !

Leech, conseillère financière et sexologue à ses heures perdues, bonswaar ! :yawn:

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Dans la série "les vendeuses de Sephora et leurs conseils à ch*er"...

Celles qui m'ont convaincues que ma peau était mixte voire sèche, moi qui me voyait dans la case peau grasse à imperfections depuis mes 12 ans. Ben là, depuis que j'ai changé de routine, j'ai l'impression que mon visage est activé en mode friture en permanence.
GÉNIAL !

A

AnonymousUser

Guest
Alinoë;2183043 a dit :
Ah non, mais je sais plus quoi faire à cause de vous !
Je suis tiraillée d'une façon tragique, c'est dur.

Dans le panier, y'a que des trucs que j'ai pas en plus, à savoir: la poudre Razor Sharp de Urban Decay, la palette Smoky Eyes de Sephora (attendez, elle est à 10,70 au lieu de 26,90, (la tentation est forte surtout que j'ai pas de fàp, et j'aimerais diversifier mon maquillage, voyez-vous), ya un kit de pinceau en promo aussi, et puis pour atteindre les 60? pour avoir les frais de ports gratos, ben j'ai rajouté une palette Too Faced à 34?, ahah. (oui, je suis teubé)

Dilemme. La solution, ce serait de faire pleuvoir des billets en fait.

Edit : h j'ai eu des échantillons de Ménard aussi, ils m'avaient envoyé un mail pour me demander mon type de peau, et ils m'ont envoy les échantillons super rapidement.

La Razor Sharp est géniale en tout cas.
Les palettes Too Faced sont cool aussi.
Et les pinceaux ça sert toujours :cretin:.

:twisted:

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de voir la pub pour le RAL Color Riche et gros gros coup de coeur pour cette couleur :

261944258rougeLOreal.jpg

Seul petit problème, je pense pas que j'oserais mettre ça, ça doit être quand un peu voyant :erf: Et bon j'ai un peu de mal avec les couleurs trop voyante (sauf le rouge en fait).

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Alinoë;2183066 a dit :
Ah ouais mais non, parce que la merdouille, elle m'intresse pas:P
J'hésite entre retirer la palette Smoky et euh bah, la Too Faced, et la remplacer par un truc qui me plairait, mais moins cheros pour atteindre pile les 60€.
Avec toutes ces hésitations à la con, je sens que je vais rien commander du tout :cretin:

C'est biiiieeenn ça :d !

Allez, si tu résistes, toi aussi tu auras le droit de te rouler dans ce champs de sucreries :winky:

Thanks_for_the_food_by_MixedMilkChOcOlate.gif

(le diable, tu peux pas test' face à ça !)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Alinoë;2183082 a dit :
Hiiiiin, mais là, c'est toi le diable : Un champ de sucreries, tu veux ma mort, en fait !
(Ca remet tout en cause en fait !)

Faut choisir : la ruine ou la nourriture :cretin:. Perso, pour vivre, c'est quand même mieux de se nourrir. Je dis ça, je dis rien :shifty:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes