Blabla général beauté

25 Août 2006
0
5 977
0
Treize;2185105 a dit :
Tu as quoi comme soucis avec les fap ?
Bon c'est des fards ELF donc déjà ils sont très poudreux, même si j'utilise une base, mais sans ça je pense que ce serait pareil. Ensuite je ne sais pas, j'ai des yeux plutôt grands avec des paupières très apparentes, du coup je suis pas fan du rendu, je trouve que ça fait "trop".
Mais bon honnêtement c'est moi qui gère pas.

A

AnonymousUser

Guest
Nadja;2185115 a dit :
Bon c'est des fards ELF donc déjà ils sont très poudreux, même si j'utilise une base, mais sans ça je pense que ce serait pareil. Ensuite je ne sais pas, j'ai des yeux plutôt grands avec des paupières très apparentes, du coup je suis pas fan du rendu, je trouve que ça fait "trop".
Mais bon honnêtement c'est moi qui gère pas.

Euh les fap e.l.f. c'est quand même pas les trucs les plus faciles et agréables à travailler au monde.
Perso, j'avais pourtant l'habitude de mettre des fap et je n'arrivais jamais à avoir une pigmentation et un fondu corrects avec ces fards-là. Et j'avais pourtant des bons pinceaux :facepalm:. Dans tous les cas, c'est certainement pas ceux que je conseillerai pour débuter, même s'ils sont à bas prix.
Et le rendu "trop" vient à mon avis du fait que tu n'as pas l'habitude ;). Il ne faut pas hésiter à étirer les fards, notamment en outter V pour obtenir une forme d'oeil en amande. C'est un peu fastidieux au début mais on arrive généralement assez vite à trouver comment les travailler pour que ça colle à la forme de l'oeil.

25 Août 2006
0
5 977
0
Treize;2185120 a dit :
Euh les fap e.l.f. c'est quand même pas les trucs les plus faciles et agréables à travailler au monde.
Perso, j'avais pourtant l'habitude de mettre des fap et je n'arrivais jamais à avoir une pigmentation et un fondu corrects avec ces fards-là. Et j'avais pourtant des bons pinceaux :facepalm:. Dans tous les cas, c'est certainement pas ceux que je conseillerai pour débuter, même s'ils sont à bas prix.
Et le rendu "trop" vient à mon avis du fait que tu n'as pas l'habitude ;). Il ne faut pas hésiter à étirer les fards, notamment en outter V pour obtenir une forme d'oeil en amande. C'est un peu fastidieux au début mais on arrive généralement assez vite à trouver comment les travailler pour que ça colle à la forme de l'oeil.
Euh ok ... je le répète, je ne m'y connais pas ... J'ai pas dit que c'était dur à appliquer ou désagréable, c'est juste que je lis partout que c'est pas les meilleurs pour commencer parce qu'ils sont poudreux. Après comme je l'ai dit je n'ai jamais mis de fard de ma vie (sauf quelques tests que j'enlevais tout de suite après). Et j'ai bien précisé que je supposais que c'est de toute façon de ma faute plus que de celle des produits si je n'y arrive pas.
Donc effectivement c'est probablement le manque d'entrainement qui fait que je galère et il faudrait que je m'y mette. M'enfin en attendant j'ai du mal à me défaire de mon eyeliner.

A

AnonymousUser

Guest
Nadja;2185125 a dit :
Euh ok ... je le répète, je ne m'y connais pas ... J'ai pas dit que c'était dur à appliquer ou désagréable, c'est juste que je lis partout que c'est pas les meilleurs pour commencer parce qu'ils sont poudreux. Après comme je l'ai dit je n'ai jamais mis de fard de ma vie (sauf quelques tests que j'enlevais tout de suite après). Et j'ai bien précisé que je supposais que c'est de toute façon de ma faute plus que de celle des produits si je n'y arrive pas.
Donc effectivement c'est probablement le manque d'entrainement qui fait que je galère et il faudrait que je m'y mette. M'enfin en attendant j'ai du mal à me défaire de mon eyeliner.

Par facile et agréable à travailler, j'entendais qu'un débutant peut y arriver, rien d'autre.
Je n'ai pas commencé avec les e.l.f., ça n'existait pas il y a 8 ans. Les premiers fap que j'ai utilisé pour de vrai, c'était des YR que je trouvais sympathiques mais peu pigmentés. Je suis passée au niveau très au-dessus, et j'ai dû testé une bonne dizaine voire vingtaine de marques de fap donc j'ai des points de comparaison.
On lit partout que e.l.f., c'est top et d'excellente qualité, je trouve ça faux. Leurs produits valent les 1? (encore que, pour le vernis Navy Dark, 1? les ongles gris pendant une semaine, c'est cher payé). Et, évidemment que quand tu débutes, tu vas trouver que e.l.f., c'est super bien et pas cher pour la quantité de choses que tu peux avoir.
A mon sens, les textures de fap les plus faciles à travailler sont les textures crèmes (et assimilés), et pas forcément ceux très poudreux parce qu'on a des chutes et que le produit est volatil. Je trouve également que c'est plus difficile de faire des fondus (et ça peu importe la marque d'ailleurs).
Je te donnais simplement mon avis là-dessus maintenant c'est totalement subjectif et basé sur ma propre expérience. Maintenant, c'est certain qu'il est influencé par le fait que j'ai testé d'autres marques, d'autres choses et que je connais le type de résultat qu'on peut avoir avec d'autres produits. Sans point de comparaison, ça me parait difficile d'évaluer un produit.
J'ai fait deux commandes e.l.f., j'y ai laissé pour 60? environ et avec le recul, j'aurai préféré me payer moins de produits d'autres marques, parce que là, tout est parti à la poubelle sauf un pot de fap minéral (que je mets rarement puisqu'il est plus gris que violet foncé).

Donc en gros, ce que je supposais, vu ma petite expérience de tests de marques de fap, c'est que tu n'es peut-être pas la seule en cause dans les ratés, rien d'autre ;).

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Un nouveau Sephora immense ouvre à Lyon le 28, je suis excitée comme une pute ! (pour resituer, pour l'instant on a que deux Sephora tout petits et tout nazes, ils ont jamais rien, leur soldes sont pourries, bref la lose provinciale) J'espère qu'ils vont faire des petites offres promotionnelles pour fêter leur ouverture, hin hin hin.

excellent-mr-burns.gif

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Ces topic beauté sont le mal ! Maintenant j'ai envie d'acheter tout plein de produits, de vernis alors que je me contentais du minimum avant ...

A

AnonymousUser

Guest
Moi, il va justement en avoir un deuxième qui va ouvrir dans la ville de mes parents de... 70 000 habitants. Deux sephoras, sans compter les douglas, nocibé, marionnaud, ça fait pas trop ? Enfin selon leurs corners, je m'en plaindrais pas :winky:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Alinoë;2185327 a dit :
Où ça où ça où ça ?

Quand tu es à Bellecour et que tu prends la rue de la République, à un moment tu arrives sur un genre de place dont j'ai oublié le nom, avec l'espèce de fontaine avec des jets (où il y a Camaïeu et l'entrée du Printemps). Le nouveau Sephora est sur la droite, vers le manège pour enfants ! (bonjour je ne sais pas expliquer)
Il a l'air vraiment grand, gnihihi.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ce matin je me suis fait un spécial Avène : nettoyant, gommage, masque. J'espère que la peau de mon visage ne va pas trop s'habituer à tout ce luxe, parce que sinon, elle va pleurer tout le sébum de mon corps dans quelques temps, quand j'aurais fini tous mes échantillons...

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Bleuenn;2185264 a dit :
Un nouveau Sephora immense ouvre à Lyon le 28, je suis excitée comme une pute ! (pour resituer, pour l'instant on a que deux Sephora tout petits et tout nazes, ils ont jamais rien, leur soldes sont pourries, bref la lose provinciale) J'espère qu'ils vont faire des petites offres promotionnelles pour fêter leur ouverture, hin hin hin.

Hiiii je savais pas qu'il ouvrait dans 4 jours ! Je vais y courir :P

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
C'est trop galère de ne pas être sur son propre pc :tears: Celui sur lequel je suis rame à mort et ça me soule : je ne peux plus regarder de vidéo beauté sur youtube, ni snog marry avoid. L'HORREUR.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes