Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Cochlée;2192904 a dit :
En vrai c'est une fausse accusation :lol:
Les écoute pas celles qui t'accusent de leur refiler des envies de vernis, j'adore vivre par procuration :cretin:

J'espère sinon je vous quitte :vex:.
(en vrai, j'aurais du mal à abandonner ce forum)

Bon les meufs, je file pioncer. Bonne nuit et n'oubliez pas de vous démaquiller sinon le bouton s'abattra sur vous :cretin:.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu ma paye hier soir alors je suis en train de préparer une commande Sephora ah ah (je suis irrécupérable).

Je pense que je vais m'acheter une huile démaquillante, est-ce que vous avez déjà testé celle-ci ?

Au passage si vous avez des codes reducs Sephora de plus de 10 %, je suis preneuse !

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
I-think-i-m-paranoid;2193099 a dit :
J'ai eu ma paye hier soir alors je suis en train de préparer une commande Sephora ah ah (je suis irrécupérable).

Je pense que je vais m'acheter une huile démaquillante, est-ce que vous avez déjà testé celle-ci ?

Au passage si vous avez des codes reducs Sephora de plus de 10 %, je suis preneuse !

15% avec le code MAKEUP sur le maquillage !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Chez moi, l'huile de l'Institut Arnaud (à gauche) :
perle-camelia-all_3.jpg

mousse très très peu au contact de l'eau. Est-ce que, pour les autres filles qui l'ont, ça fait pareil ? Je sais que j'ai une peau qui ne mousse pas, ça me fait pareil pour les gel douches, savons, shampoings, etc, ça vient sans doute de là. Du coup je continue à nettoyer avec mon savon DHC derrière.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Alors ce matin, j'ai testé la recette anti-cellulite de Lavana : marc de café+huile d'olive+miel et hop, je m'en suis tartiné les cuisses et comme c'était rigolo de devenir toute noire, je m'en suis aussi tartiné les mollets et le ventre (aucun intérêt mais j'en avais un bol plein donc bon...). Ca gomme SUPER BIEN, et avec l'huile et le miel ça fait une peau toute douce, mais douuuuce... !

Par contre, ça pue. J'aime pas le café, je déteste l'odeur, mais j'ai survécu. Je pense le refaire mais j'espère que ça n'abîme pas les tuyaux (même si j'ai lu sur le net qu'au contraire ça la débouchait, je doute quand même). Et puis l'odeur part avec le gel douche juste derrière. Je me demande si ça tue pas un peu les effets, de se nettoyer ensuite au gel douche, mais bon...

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Jixels;2193454 a dit :
Alors ce matin, j'ai testé la recette anti-cellulite de Lavana : marc de café+huile d'olive+miel et hop, je m'en suis tartiné les cuisses et comme c'était rigolo de devenir toute noire, je m'en suis aussi tartiné les mollets et le ventre (aucun intérêt mais j'en avais un bol plein donc bon...). Ca gomme SUPER BIEN, et avec l'huile et le miel ça fait une peau toute douce, mais douuuuce... !

Par contre, ça pue. J'aime pas le café, je déteste l'odeur, mais j'ai survécu. Je pense le refaire mais j'espère que ça n'abîme pas les tuyaux (même si j'ai lu sur le net qu'au contraire ça la débouchait, je doute quand même). Et puis l'odeur part avec le gel douche juste derrière. Je me demande si ça tue pas un peu les effets, de se nettoyer ensuite au gel douche, mais bon...

Ho, tu m'as donné envie de tester :d !

J'ai l'impression que miel + huile d'olive + un truc avec des grains (sucre, poudre d'amande, noix de coco) ça gomme bien ! Mais pour le visage j'ose pas tester =S... Puis, vous savez si ça se conserve bien ces trucs là, dans un pot hermétique par exemple ?

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2193454 a dit :

Mais du coup, si tu te laves au gel douche derrière, tu fais pas vraiment d'économies sur le gommage puisque les gommages combinent les deux, non ?
Et l'huile part avec le savon en plus ? Donc niveau bénéfices, ça donne quoi ?
Bref, c'est bien mystérieux. Pour ma part, je passe mon tour, je supporte pas les soins qui donnent l'illusion d'être crade (genre le Tout Le Monde De Boue de Lush).

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Lux-;2193474 a dit :
C'est le café qu'il y a dans le filtre il me semble :)
Et Leech je ne pense pas que ça se conserve puisque le café a tendance à moisir vite.

Et avec autre chose que du café (genre la poudre de noix de coco) ? Enfin, y'a ptet besoin de conservateur.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
A propos du gommage au marc de café, on peut aussi en mettre dans une bouteille de gel douche à moitié remplie.
Et sinon l'effet vient du massage gommant / drainant (qui agit sur la cellulite) et de l'effet de la caféine (idem), et ça fait partir les peaux mortes bien évidemment (on a la peau TELLEMENT douce après, c'est juste hallucinant, je ne connais aucun produit industriel aussi efficace). L'huile n'est là que pour rendre le tout plus fluide, donc pas de souci qu'elle parte en se lavant. Et comme je dis pour éviter l'huile et la lavage ensuite on peut aussi juste mélanger le marc au gel douche.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2193458 a dit :
Ho, tu m'as donné envie de tester :d !

J'ai l'impression que miel + huile d'olive + un truc avec des grains (sucre, poudre d'amande, noix de coco) ça gomme bien ! Mais pour le visage j'ose pas tester =S... Puis, vous savez si ça se conserve bien ces trucs là, dans un pot hermétique par exemple ?

Pour la conservation je sais pas... J'ai jeté le reste puisque de toute façon on en fait tous les jours et ça avait pris la flotte donc c'était devenu super liquide. J'ai voulu tester sur le visage mais j'ai eu peur aussi que ce soit trop violent. La prochaine fois je testerais sur les cheveux, j'ai lu que ça accentuait le brun (logique en même temps) mais ce matin j'ai eu trop peur, avec le miel... Je mélangerais juste avec de l'huile, pour mes cheveux, et j'ajouterais le miel après. En gros, je vais déménager ma cuisine dans ma salle de bain...

Treize : ah non mais même après le lavage la peau reste ultra douce, c'est dingue ! Aucun gommage ne m'a rendu la peau aussi douce. Après pour le reste, je sais pas, mais bon à la base je fais surtout ça pour la cellulite et là dessus peu importe que je lave après ou non puisqu'à priori le café ferait une partie du travail.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes