Pour celles qui voulaient utiliser le marc de café pour la cellulite, apparemment il ne faut pas juste se masser avec mais ensuite s'entourer les cuisses de cellophane pendant 20 minutes.
Source ici.
Source ici.
minose;2210527 a dit :J'ai l'impression que mon mascara d'amour (le Eyes to Kill Excess d'Armani) commence à sécher, et ça ne fait qu'un mois que je l'ai... Je vais voir si mes doutes se confirment.
Si c'est le cas, ce ne sera finalement pas le mascara de ma vie (parce qu'un mois, voire un mois et demi d'utilisation d'un mascara, je trouve ça juste).
Le prochain ? Un Kiko ou un Rimmel (pour les mascaras, je fonctionne par "un GSM, puis un de parfumerie" ainsi de suite x)
Leech;2210553 a dit :A quoi on remarque qu'un mascara devient sec? (question con bonjouuuur !)
CharlieTango;2210349 a dit :C'est peut être une coïncidence, mais je me dit qu'au lieu de traiter ma peau en peau grasse (qu'elle est) je devrais plutôt la traiter en peau sensible (qu'elle est également), vu les résultats que ça donne rien qu'en changeant mon nettoyant.
Le Volume Attraction de Kiko est fantastique. Au début, j'aimais pas, et finalement en fait, il est vraiment top.minose;2210527 a dit :J'ai l'impression que mon mascara d'amour (le Eyes to Kill Excess d'Armani) commence à sécher, et ça ne fait qu'un mois que je l'ai... Je vais voir si mes doutes se confirment.
Si c'est le cas, ce ne sera finalement pas le mascara de ma vie (parce qu'un mois, voire un mois et demi d'utilisation d'un mascara, je trouve ça juste).
Le prochain ? Un Kiko ou un Rimmel (pour les mascaras, je fonctionne par "un GSM, puis un de parfumerie" ainsi de suite x)
Oh le truc relou à faireLethal Submission;2210548 a dit :Pour celles qui voulaient utiliser le marc de café pour la cellulite, apparemment il ne faut pas juste se masser avec mais ensuite s'entourer les cuisses de cellophane pendant 20 minutes.
Source ici.
Treize;2210737 a dit :Oh le truc relou à faire.
Scouich scouich.Lethal Submission;2210548 a dit :Pour celles qui voulaient utiliser le marc de café pour la cellulite, apparemment il ne faut pas juste se masser avec mais ensuite s'entourer les cuisses de cellophane pendant 20 minutes.
Source ici.
Lethal Submission;2210548 a dit :Pour celles qui voulaient utiliser le marc de café pour la cellulite, apparemment il ne faut pas juste se masser avec mais ensuite s'entourer les cuisses de cellophane pendant 20 minutes.
Source ici.
Caroliine;2211074 a dit :Les filles, 'faut que je vous raconte ! Je suis allée au KaDeWe et voilà que je tombe sur un stand Dermatologica ! Hop hop hop me voilà en train de tout examiner quand la dame Dermatologica arrive, on discute, elle la voilà qui me dit "je vais vous donner des échantillons pour que vous puissiez essayer les produits chez vous et voir s'ils vous plaisent". Ah, mais pas de problèmes ! Je pensais qu'elle me donnerait juste les échantillons des produits dont on avait parlé mais que nennin ! Elle m'a rempli une enveloppe haha, alors j'ai :
- sheer tint moisture spf 15 (light) (x2)
- special cleansing gel
- active moist
- daily microfoliant
- body hydrating cream
- exfoliating body scrub
Je suis joie ! Elle était vraiment trop sympa, surtout que je venais de me faire regarder de haut par les vendeuses Chanel, Gyvenchy et Clinique (odieuses ! j'ai halluciné).
Hâte de tester tout ça![]()
Jixels;2211167 a dit :Ils font jamais de promo internet chez MAC ?